RUMEURS et SUGGESTIONS 2021-2022

04 Jui 2021 13:49 #124250 par francis
Plus d'infos
Vu sur Facebook "allezdax" Dias fille à Marmande
Il n'a pas été conservé ,dommage , il n'a jamais eu vraiment sa chance sur plusieurs matchs de suite pourtant en espoir il serra regretter
Le sujet a été verrouillé.
04 Jui 2021 16:32 #124256 par marcos
Plus d'infos
Mon point de vue serait plutôt de recruter un entraîneur confirmé (au moins niveau championnat National) qui a déjà montré ce dont il est capable de réaliser avec un groupe de joueurs similaire à celui qu'il pourrait retrouver à Dax.

Les solutions "économes" puisées dans la reconversion locale restent souvent très incertaines ...
Le sujet a été verrouillé.
05 Jui 2021 07:35 #124257 par bruno
Plus d'infos
Mon point de vue est qu'il faudrait le trouver assez vite cet entraineur. De plus, on peut penser qu'il n'est pas associé au recrutement, enfin si on recrute quelqu'un. ça pose un petit souci.
Soit c'est un second couteau et ok, il fera avec ce qu'on lui impose .mais alors la solution interne fonctionne.
Soit on cherche vraiment quelqu'un avec un petit CV et alors il auar son mot à dire et ça prend du temps
.Soit tout est ficelé et rien n'est dit.
On en saura plus mi juillet je pense .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
05 Jui 2021 08:30 #124258 par francis
Plus d'infos

Mon point de vue est qu'il faudrait le trouver assez vite cet entraineur. De plus, on peut penser qu'il n'est pas associé au recrutement, enfin si on recrute quelqu'un. ça pose un petit souci.
Soit c'est un second couteau et ok, il fera avec ce qu'on lui impose .mais alors la solution interne fonctionne.
Soit on cherche vraiment quelqu'un avec un petit CV et alors il auar son mot à dire et ça prend du temps
.Soit tout est ficelé et rien n'est dit.
On en saura plus mi juillet je pense .



Sauf revirement il y a de forte chance que ce soit en interne ,je peu me tromper ,mais......
Le sujet a été verrouillé.
05 Jui 2021 09:59 #124259 par PierDax
Plus d'infos
1 / Benat AUZQUI ??? Entraîneur ?

2/ Benat AUZQUI ??? Joueur Entraîneur ?

3/ Benat AUZQUI ??? Joueur ?

... je pencherai pour la réponse 1
Le sujet a été verrouillé.
05 Jui 2021 11:30 #124260 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Vu sur Facebook "allezdax" Dias fille à Marmande
Il n'a pas été conservé ,dommage , il n'a jamais eu vraiment sa chance sur plusieurs matchs de suite pourtant en espoir il serra regretter


Je ne sais pas trop quoi penser de ce départ. Ce gars a un potentiel physique impressionnant, mais il n'a jamais pu ou su l'exprimer à Dax. Est-ce qu'il en a vraiment eu l'occasion ou est-ce qu'il na su saisir sa chance ? Difficile à dire.
C'est dommage, notamment parce que c'est un gars formé au club, mais il plafonne et qu'il ne peut pas permettre au club de franchir un cap, alors son départ est logique.
Si en plus l'arrivée de Tulou se confirme, il n'y aurait plus de place pour lui, sachant que Ferrer est devant lui et que Lomidze maîtrise aussi ce poste.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
05 Jui 2021 11:34 #124261 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

1 / Benat AUZQUI ??? Entraîneur ?

2/ Benat AUZQUI ??? Joueur Entraîneur ?

3/ Benat AUZQUI ??? Joueur ?

... je pencherai pour la réponse 1


Je pense qu'on a besoin d'Auzqui comme joueur, sauf si sa blessure de fin de saison est sévère (mais il me semble que c'était juste les côtes). Ce gars joue à tous les postes de la 1ère ligne, il maîtrise toujours ses adversaires, rarement voire jamais mis en difficulté, aux avant-postes pour le combat. J'espère qu'il fera 1 an de plus.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
05 Jui 2021 13:33 #124262 par marcos
Plus d'infos
Pour répondre à Bruno sur son avis à propos " du nouvel entraîneur des avants impliqué dans le choix des nouvelles recrues " : je suis plutôt sur le rôle d'un entraîneur qui anime et gère un groupe de joueurs pour progresser dans les phases de jeu.
Le directeur J. Issac est là (en concertation bien sûr) pour analyser la saison dernière et définir les apports utiles pour atteindre les objectifs sportifs fixés par le Président August.
C'est en suite ce dernier qui décide et qui accompli les entretiens d'embauche et signe les contrats.
Voilà, ce serait mon idée, mais ...

Le nouvel entraîneur peut donc prendre le groupe tél qu'il est, c'est à dire, sans forcément l'avoir choisi .

Eq d'ailleurs dans les entreprises, c'est comme celà que ça se passe !
Le sujet a été verrouillé.
06 Jui 2021 09:18 #124265 par loub1
Plus d'infos
Et pourquoi pas Régis RAMEAU comme entraîneur des avants ? Il habite sur Dax, entraine la mêlée du Stade Montois depuis 2 ans. Ça me semble crédible.
Le sujet a été verrouillé.
06 Jui 2021 20:30 - 06 Jui 2021 20:37 #124267 par oban
Plus d'infos
Comme je n'ai pas envie que vous passiez une nuit tranquille, j'ai trouvé un message sibyllin sur les site des "experts" de l'Ovalie amatrice...

Si le pseudo de la personne qui a posté le message veut dire qu'il est supporter de Nevers (58) et de l'ASM (63), je vous laisse chercher. En tout cas, à Nevers, ils dégraissent pas mal...

Bonne nuit :P

PS: Vous mets pas le lien, parce que depuis le début que je poste mes âneries sur ce site, il refuse que mes liens apparaissent!.. Et c'est ENCORE le cas ce soir!!!!!! :angry:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 06 Jui 2021 20:37 par oban.
Le sujet a été verrouillé.
06 Jui 2021 21:24 #124268 par jerome
Plus d'infos

Comme je n'ai pas envie que vous passiez une nuit tranquille, j'ai trouvé un message sibyllin sur les site des "experts" de l'Ovalie amatrice...

Si le pseudo de la personne qui a posté le message veut dire qu'il est supporter de Nevers (58) et de l'ASM (63), je vous laisse chercher. En tout cas, à Nevers, ils dégraissent pas mal...

Bonne nuit :P

PS: Vous mets pas le lien, parce que depuis le début que je poste mes âneries sur ce site, il refuse que mes liens apparaissent!.. Et c'est ENCORE le cas ce soir!!!!!! :angry:


Le forumeur dont tu parles est bien un supporter de Nevers. Il parle d'un joueur ayant connu le TOP14 et la ProD2.

Et je peux vous dire qu'à ma connaissance, on est sur trois joueurs ayant ces caractéristiques... Deux ont été cités ici... Mais le troisième est une vraie surprise...

Maintenant que les championnats sont finis pour eux, ca devrait se décanter rapidement

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
06 Jui 2021 22:11 #124269 par claudius
Plus d'infos
Un numéro 9 venant de Bretagne !

Le sujet a été verrouillé.
06 Jui 2021 23:22 #124270 par jerome
Plus d'infos

Un numéro 9 venant de Bretagne !

Par exemple ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
06 Jui 2021 23:34 - 07 Jui 2021 07:26 #124271 par bruno
Plus d'infos
On est d'accord, on ne parle pas de 2eme ligne qui est dejà , plus ou moins ,là ?
pour le 9, c'est plus facile , c'est Florian Cazenave.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 07 Jui 2021 07:26 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
07 Jui 2021 11:21 #124272 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Si c'était Cazenave, et comme il est 3ème demi de mélée dans un club de PRO D 2, peut-être que ce ne serait pas une super plus value par rapport à Reteau ?
Le sujet a été verrouillé.
07 Jui 2021 14:11 #124273 par jerome
Plus d'infos

Si c'était Cazenave, et comme il est 3ème demi de mélée dans un club de PRO D 2, peut-être que ce ne serait pas une super plus value par rapport à Reteau ?

Il est 2bis on peut dire, ayant joué autant de matchs que l'autre 9 n°2.

Il ne faut pas oublier qu'avant son accident qui l'a privé d'un oeil, il était aux portes de l'EDF...

Et je préfère avoir un Cazenave qui va pousser Reteau et Garrouteigt à se secouer qu'un Gatuingt

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
07 Jui 2021 14:39 #124274 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Comme je n'ai pas envie que vous passiez une nuit tranquille, j'ai trouvé un message sibyllin sur les site des "experts" de l'Ovalie amatrice...

Si le pseudo de la personne qui a posté le message veut dire qu'il est supporter de Nevers (58) et de l'ASM (63), je vous laisse chercher. En tout cas, à Nevers, ils dégraissent pas mal...

Bonne nuit :P

PS: Vous mets pas le lien, parce que depuis le début que je poste mes âneries sur ce site, il refuse que mes liens apparaissent!.. Et c'est ENCORE le cas ce soir!!!!!! :angry:


Le forumeur dont tu parles est bien un supporter de Nevers. Il parle d'un joueur ayant connu le TOP14 et la ProD2.

Et je peux vous dire qu'à ma connaissance, on est sur trois joueurs ayant ces caractéristiques... Deux ont été cités ici... Mais le troisième est une vraie surprise...

Maintenant que les championnats sont finis pour eux, ca devrait se décanter rapidement


Je n'ai pas suivi l'actualité de BOLAKORO, je ne sais pas si ce serait une bonne recrue pour remplacer LILOMAIAVA.
Quant à TULOU, il n'est pas conservé à Lyon, c'est officiel.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
07 Jui 2021 14:58 #124275 par Barbu
Plus d'infos

Si c'était Cazenave, et comme il est 3ème demi de mélée dans un club de PRO D 2, peut-être que ce ne serait pas une super plus value par rapport à Reteau ?

Il est 2bis on peut dire, ayant joué autant de matchs que l'autre 9 n°2.

Il ne faut pas oublier qu'avant son accident qui l'a privé d'un oeil, il était aux portes de l'EDF...

Et je préfère avoir un Cazenave qui va pousser Reteau et Garrouteigt à se secouer qu'un Gatuingt


Je pense qu'il serait une plus value par rapport à Gatuingt.

Par contre "aux portes de l'EDF"... hum...
Le sujet a été verrouillé.
07 Jui 2021 15:15 #124276 par PierDax
Plus d'infos
Bien sûr que Cazenave serait une plus value pour évoluer en Nationale ... pour ceux qui voulaient Dupont je ne pense pas que Toulouse va le libérer pour la saison prochaine
Le sujet a été verrouillé.
07 Jui 2021 16:05 #124277 par jerome
Plus d'infos

Si c'était Cazenave, et comme il est 3ème demi de mélée dans un club de PRO D 2, peut-être que ce ne serait pas une super plus value par rapport à Reteau ?

Il est 2bis on peut dire, ayant joué autant de matchs que l'autre 9 n°2.

Il ne faut pas oublier qu'avant son accident qui l'a privé d'un oeil, il était aux portes de l'EDF...

Et je préfère avoir un Cazenave qui va pousser Reteau et Garrouteigt à se secouer qu'un Gatuingt


Je pense qu'il serait une plus value par rapport à Gatuingt.

Par contre "aux portes de l'EDF"... hum...

Exact, il n'a eu que des sélections en France A... Combien pour Réteau ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search