RUMEURS et SUGGESTIONS 2021-2022

26 Mai 2021 20:28 #124154 par Barbu
Plus d'infos
Ça me paraît incroyable ... et en même temps pourquoi serait-il venu rencontrer B.August?
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2021 20:45 #124155 par claudius
Plus d'infos

Aperçu ce midi en terrasse, à Del Arte, notre cher président August déjeunait en compagnie d’Alex Tulou, ce solide numéro 8 actuellement à Lyon . Vu son âge avancé, était-il là pour un futur poste d’entraîneur ou alors pour renforcer notre pack ?

34 ans , ça va non ? Il ne va pas signé 10 ans. Pour le coup , c'est un gros renfort.


Une personne qui n'a pas voulu me donner le nom, m'a parlé du retour d'un ancien dacquois de 35 ans alors 34 c'est un jeunot à cote.

Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2021 20:51 #124157 par francis
Plus d'infos

Aperçu ce midi en terrasse, à Del Arte, notre cher président August déjeunait en compagnie d’Alex Tulou, ce solide numéro 8 actuellement à Lyon . Vu son âge avancé, était-il là pour un futur poste d’entraîneur ou alors pour renforcer notre pack ?

34 ans , ça va non ? Il ne va pas signé 10 ans. Pour le coup , c'est un gros renfort.





Hier soir il m'a été dit que le club est à la recherche d'un huit ,si c'est celui-là ce sera à peine croyable . D'autre part il pourrait y avoir une nouvelle première ligne au complet .Dias ne serrait pas gardait dans l'effectif de même que Dumain . Lilomaiva arrêterait . Tout ça au conditionnel.
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2021 21:24 #124159 par lasagavibau
Plus d'infos
Je pense à iese leota de macon
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2021 10:44 #124160 par JTC40
Plus d'infos
Pour Jacquot il a signé à ROUEN
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2021 10:55 #124161 par bruno
Plus d'infos
Pas surpris, trop gros morceau pour le poste.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2021 11:35 #124162 par francis
Plus d'infos
Delblancu aurait signé pour 2 ans
Le sujet a été verrouillé.
27 Mai 2021 13:06 #124163 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Alors là, je dirais très bien : c'est un bon joueur, jeune, y'en a besoin, en 1ère ligne. Dans cet ordre d'idée une 1ère ligne complète avec des joueurs fiables est nécessaire en regard des départs de Dumain (si c'est vrai = dommage) et kelind...ridze. Donc les 2 piliers remplaçeraient les 2 partants. Delblancu serait le 2 ou 3ème talon avec le nouveau. Auzqui couvrirait les 3 postes. Pour la 1ère ligne ce serait bon.
J'espère que Bidau va rester et si Alex Tulou pouvait venir !!!!
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 14:05 #124166 par jerome
Plus d'infos

Mais Tulou c'est pour un prêt ça peut pas être autrement... B)

oulah, j'ai mis du temps à le comprendre celui-là !!! lol

mais sinon, pour en revenir à des choses sérieuses, on risque d'apprendre quelques surprises dans les prochains jours...
Et je confirme que le tuyau pour Tulou n'est pas percé

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 14:07 #124167 par loub1
Plus d'infos

Mais Tulou c'est pour un prêt ça peut pas être autrement... B)

oulah, j'ai mis du temps à le comprendre celui-là !!! lol

mais sinon, pour en revenir à des choses sérieuses, on risque d'apprendre quelques surprises dans les prochains jours...
Et je confirme que le tuyau pour Tulou n'est pas percé

De bonnes ou de mauvaises surprises ?
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 14:25 #124168 par jerome
Plus d'infos
Ca dépend où on se place... mais des surprises qui dénotent des annonces de ces dernières semaines, mais qui prouvent qu'on souhaite franchir un pallier...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 15:05 #124169 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Ouah !!!! moi aussi j'ai mis longtemps à percuter ! mais çà peut se comprendre venant de Kéki, Kékiloutou
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 15:35 - 28 Mai 2021 15:35 #124170 par francis
Plus d'infos

Ca dépend où on se place... mais des surprises qui dénotent des annonces de ces dernières semaines, mais qui prouvent qu'on souhaite franchir un pallier...



Si ça se trouve on a la même info B)
Dernière édition: 28 Mai 2021 15:35 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 15:41 #124171 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Ca dépend où on se place... mais des surprises qui dénotent des annonces de ces dernières semaines, mais qui prouvent qu'on souhaite franchir un pallier...



Si ça se trouve on a la même info B)


Allez les gars, balancez vos rumeurs, ou quelques pistes !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 15:48 #124172 par francis
Plus d'infos

Ca dépend où on se place... mais des surprises qui dénotent des annonces de ces dernières semaines, mais qui prouvent qu'on souhaite franchir un pallier...



Si ça se trouve on a la même info B)


Allez les gars, balancez vos rumeurs, ou quelques pistes !



En se qui me concerne je peu pas en dire plus sous peine de ne plus pouvoir aller à la pêche
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 16:10 #124173 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Ca dépend où on se place... mais des surprises qui dénotent des annonces de ces dernières semaines, mais qui prouvent qu'on souhaite franchir un pallier...



Si ça se trouve on a la même info B)


Allez les gars, balancez vos rumeurs, ou quelques pistes !



En se qui me concerne je peu pas en dire plus sous peine de ne plus pouvoir aller à la pêche


OK Francis, bouche cousue !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 17:26 #124175 par claudius
Plus d'infos
Si ça se trouve on a la même info B)[/quote]

Allez les gars, balancez vos rumeurs, ou quelques pistes ![/quote]


En se qui me concerne je peu pas en dire plus sous peine de ne plus pouvoir aller à la pêche[/quote]

OK Francis, bouche cousue ![/quote]

Peut être que RDM demain sous les halles donnera des infos :P

Le sujet a été verrouillé.
28 Mai 2021 23:28 - 28 Mai 2021 23:36 #124179 par bruno
Plus d'infos
Si c'est la fusion avec l'équipe 50 km au nord qui va descendre tôt ou tard , ce n'est pas un scoop , j'ai reçu la notification :))))
Tant qu'on ne récupère pas leur avatar dessinés par des gosses de cp pour le forum, je veux bien discuter :)


Trêve de plaisanterie, aucun intérêt , la surface financière ne sera pas suffisante pour faire des étincelles . Et puis si tu dois fusionner autant le faire quand tu es au dessus de l'autre. Il l'a bien compris le montois avec sa proposition.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kekito, claudius

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Mai 2021 23:36 par bruno.
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2021 08:36 - 29 Mai 2021 08:41 #124181 par francis
Plus d'infos
Ce n'est plus une énigme Barbéréna non prolongé voir Sud-Ouest
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Dernière édition: 29 Mai 2021 08:41 par francis.
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2021 10:00 #124182 par marcos
Plus d'infos
Encore une fois (je vous le rappelais lorsque le départ de Lassus était commenté sur ce site), le système d'organisation "temps partagé des salariés mixtes rugby-boulot/études " mis en place jusque-là par l'USD a des inconvénients et des avantages ...

L'effort de passer l'entraîneur à temps plein décidé par l'USD ne convenait pas à Barbérena qui avait d'ailleurs déclaré, il y a quelques semaines à Sud-Ouest, qu'il avait besoin de cet équilibre "travailler chez Safran et coacher une équipe de rugby".

Je rejoins Guillaume sur l'interprétation d'une exigence supplémentaire de l'USD pour l'implication plus grande de l'entraîneur des avants ( et Maignien uniquement occupé par la direction du centre de formation).
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search