RUMEURS USD 2009/2010

19 Mai 2009 18:29 #36471 par Barbu
Plus d'infos
guitare écrit:

et j'ai entendu aussi que BRUGNAUT hésitait entre DAX et RC KRONENBOURG
à suivre....dans la mousse

Il aurait refusé l'offre du Racing Club de Vichy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 20:07 #36481 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Nanuku reste et si Brugnaut resigne et bé punaise les établissements Lapique sont assuré de bien bosser une année de plus :):):):)
Sinon on a pas de nouvelles de Carpentier. En voyant les têtes de nos premières recrues je me dit qu'on fais dans le beau gosse cette année ;) punaise bientot un calendrier de nos joueurs à poil !!! :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

19 Mai 2009 20:49 #36490 par bruno
Plus d'infos
ben mazieres a déjà posé, j'avais mis la photo !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Mai 2009 20:57 #36491 par usd
Plus d'infos
c'est moi ou actuellement on a qu'un aillier??

19 Mai 2009 20:58 #36492 par le rouge
Plus d'infos
Quand je vois sur le site officiel les joueurs qui seront encore sous contrat là saison prochaine, ça me fait peur et ça me désole:( je pense surtout aux piliers Auzqui, pratiquement pas joué de l'année et je pense un peut limité et à Rameau qui sort d'une grave blessure et quand je le vois comment il à du mal à tourner la tête , je doute qu'il puisse un jour reprendre le rugby de haut niveaux!! c'est deux contrats de perdu :unsure:
Pour le reste je pense que c'est une bonne chose de garder la majorité du pack!! après l'avenir nous diras.....;)

19 Mai 2009 21:02 #36493 par jerome
Plus d'infos
usd écrit:

c'est moi ou actuellement on a qu'un aillier??

Tu reves, car on a Mazieres, Nanuku et Albaladejo

Advienne que pourra

19 Mai 2009 21:27 - 19 Mai 2009 21:35 #36497 par ace
Plus d'infos
south écrit:

en tes 8 messages je t'ai pas vu proposer grand chose...
t'as un truc bien c'est ton avatar...

Cest vrai south j'ai rien proposé, je suis un supporter basique mais je passe pas mon temps à critiquer...
Mon avatar c'était pour OM vs bordeaux que du bonheur!Quelle ambiance j'vous assure ça change de lescure.

EDIT alexf : South et Ace, si vous souhaitez vous chamailler vous avez a votre disposition les MP, la prochaine fois j'efface sans reflechir.

Un MP ( message privé) vous est signifié quand dans le coin haut droit de la fenetre du forum clignote une petite enveloppe verte.

D'avance merci
Dernière édition: 19 Mai 2009 21:35 par alexf.

19 Mai 2009 21:42 #36500 par usd
Plus d'infos
cest bien ce que je disais on en a qu'un lol...

trève de plaisanterie mouret (aillier pau) et cazalot (talonneur pau) , évoqués en rumeur et dans un autre topic, signent à Chalonn sur soane demi finaliste de fédérale 1...

19 Mai 2009 22:27 #36509 par Bic
Plus d'infos
le rouge écrit:

Rameau qui sort d'une grave blessure et quand je le vois comment il à du mal à tourner la tête , je doute qu'il puisse un jour reprendre le rugby de haut niveaux!! c'est deux contrats de perdu :unsure:
Pour le reste je pense que c'est une bonne chose de garder la majorité du pack!! après l'avenir nous diras.....;)

Pour Rameau, l'usd ne pouvait que le garder puisqu'il avait signé un contrat de 2 ou 3 ans l'an dernier juste avant de se blesser. J'espère sincérement qu'il parviendra à rejouer au rugby, qu' au niveau medical ce soit possible, en prenant des risques mesurés. Je lui souhaite au passage un bon rétablissement.

19 Mai 2009 22:40 #36511 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour Rameau j'espère aussi qu'il pourra rejouer, sinon on prendra un joker médical et une partie du salaire de Rameau sera pris en charge par la Sécu. Pour Cazalot, on a déjà nos 3 talons + 1 gars en espoir qui a goûté quelques minutes au Top14 contre Clermont.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Mai 2009 08:32 #36527 par mias81
Plus d'infos
david écrit:

Nanuku reste et si Brugnaut resigne et bé punaise les établissements Lapique sont assuré de bien bosser une année de plus :):):):)
Sinon on a pas de nouvelles de Carpentier. En voyant les têtes de nos premières recrues je me dit qu'on fais dans le beau gosse cette année ;) punaise bientot un calendrier de nos joueurs à poil !!! :):)

carpentier est actuellement sur dax avec son agent..c est pas pour réserver une table pour le 15 Aout:side: ..

20 Mai 2009 08:36 #36528 par rafael
Plus d'infos
Entendu parlé hier de Petru Balan ex BO, à voir ...

20 Mai 2009 09:03 #36529 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
rafael écrit:

Je prends. Un gars qui a de l'expérience, du vice, solide en mêlée, puissant. Pas mal pour la ProD2.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

20 Mai 2009 09:48 #36530 par bixente
Plus d'infos
bruno écrit:

pour Charvet, il ne les a pas marqués, mais alors du tout !

Je pense que c'est Charlet, il est aussi en contact avancé avec Bourgoin (qui s'y connait un peu en pilier). Il n'était pas titulaire à Bourg (j'entends déjà South...:laugh: )

Diou biban!

20 Mai 2009 09:59 #36531 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

rafael écrit:

Je prends. Un gars qui a de l'expérience, du vice, solide en mêlée, puissant. Pas mal pour la ProD2.

un gars dont le contrat a pas ete reconduit au BO, et annulé en angleterre parce qu'il avait a l'epoque de gros probleme de dos. Mais si c'est resolu alors oui ca peut etre une bonne pioche

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Mai 2009 10:19 #36536 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
euh Balan était cette saison joker médical à Brive.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Mai 2009 10:26 #36537 par alexf
Plus d'infos

Alors qu'il doit signer pour les Northampton Saints en mars 2008, le club anglais renonce suite à une visite médicale qui révèle des problèmes de dos. Après plusieurs mois de chômage, Balan s'engage avec le Saint-Jean-de-Luz olympique rugby, club de Fédérale 1 en octobre 2008. En janvier 2009 Balan signe à Brive pour palier l'absence de Pablo Henn. Il porte des chaussures Puma et un protège dents en fibre de carbonne.

source wikipedia :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Mai 2009 11:05 #36540 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
C est confirmé sur le site off pour Carpentier, et aussi pour Deniau!!!
Bonne nouvelle

20 Mai 2009 11:21 #36541 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

rafael écrit:

il est nul à chier surtout.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

20 Mai 2009 12:10 #36543 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

rafael écrit:

il est nul à chier surtout.

quand il etait au BO c'etait un tout bon. Y a des fois ou je te comprends pas

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search