RUMEURS USD 2009/2010

13 Mai 2009 18:35 #35982 par ace
Plus d'infos
toi si t'es pas content de la politique du club , vu que tu sais faire qu'un chose c'est critiquer, sans rien proposer pour construire, change de club et supporte un cador du championnat , alors tu seras content, content.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2009 18:45 #35983 par usd
Plus d'infos
je t'assure ace south a de trés bonnes idées!

13 Mai 2009 19:01 #35985 par pdarnis
Plus d'infos
des idées excellentes parfois, mais adaptées à un budget style metro racing...;)

13 Mai 2009 20:37 #35990 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

c'est pas bruno ici c'est le kek, et oui... south t'es une buse ma poule; koffi est un mec bien ;)

mouais en meme ton avis est pas forcement bon, tu es le seul a pas trouver que Bornman est bon ;) :P :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

13 Mai 2009 21:22 #35996 par bruno
Plus d'infos
je te jure c'etait kek, il est passé dans l'Eure et Loir cet aprem. Bien sapé, ça change du peilloutre habituel !!!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 Mai 2009 22:55 #36004 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

je te jure c'etait kek, il est passé dans l'Eure et Loir cet aprem. Bien sapé, ça change du peilloutre habituel !!!

ah non, le kek il est tjs bien sapé quand il se deplace. Meme que parfois on le voit en HB au stade. ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

13 Mai 2009 23:31 #36007 par warkov
Plus d'infos
un peilloutre même en HB ça reste un peilloutre !! ;)

14 Mai 2009 00:44 #36012 par alexf
Plus d'infos
warkov écrit:

un peilloutre même en HB ça reste un peilloutre !! ;)

tant qu'il vient pas deguiser en MB, le reste je m'en fout, je l'aime comme il est le kekito.

14 Mai 2009 06:12 #36016 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
euh c'est un post rumeurs usd ou bien un post sur les tenues vestimentaires de kékito ? tant qu il s'habille pas en poils de blaireaux....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Mai 2009 09:28 #36021 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

euh c'est un post rumeurs usd ou bien un post sur les tenues vestimentaires de kékito ? tant qu il s'habille pas en poils de blaireaux....

c'est quoi cette rumeur de poils de blaireau ? :laugh:

mais tu as raison, on revient au sujet initial, a savoir UNIQUEMENT les rumeurs concernant l'USDax

16 Mai 2009 10:53 #36158 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

si je peux me permettre.Ici quasiment personne n'a vu jouer Carpentier qui a été titulaire à quasiment tous les matchs , dans un pack qui s'est fait respecter un peu partout.On va lui laisser une petite chance , ok ?

Remarque on a eu Al Charron alors on est plus à ça prés !!

Ensuite pour les départs de seconde ligne il y a Guironnet fantomas et Caillet(si vous le considérez comme 2 ème ligne) qui part chez les roosbeefs !!

Punaise avec ce début de recrutement ça me donne envie de prendre la carte ...... de pêche !! Enfin on verra bien ce qu'ils vont nous sortir du chapeau nos dirigeants.Et qu'ils nous disent pas qu'ils on pas de pognon car avec environ 6 milions de budget y a autre chose de plus interressant et cohérant a faire !!! On voit les ambitions !! Manquerai plus que ce soit un entraineur de fédérale qui vienne entrainer nos trois quarts Bon on aura le stade c'est déja pas mal

16 Mai 2009 11:02 #36165 par jerome
Plus d'infos
Je me rappelle aussi de Fabrice Lalanne, qui avait à peu près le même gabarit (plus petit) et qu'on ne connaissait pas. Mais putain, quel tracteur !

Advienne que pourra

16 Mai 2009 11:08 #36168 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
South et moi on pense que ce recrutement commence mal et est pas loin du ridicule !! Hein South:)

Pièces jointes :

16 Mai 2009 13:41 #36174 par bruno
Plus d'infos
il ya deux temps dansle recrutement: Qui reste et quel est le poids budgetaire des salaires de ces joueurs, j'espère que la dessus , les dirigeants sont au fait des choses, ils doivent l'être. il ne faut pas oublier que l'on a une masse salariale de top 14 et que l'on passe en d2.Forcément va falloir faire des choix, surtout qu'il va falloir se payer deux ou trois piliers et que ce sont les joueurs , toute qualité egale, les mieux payés.
Donc, il ne faut pas se gourrer dans le recrutement " principal" mais aussi gonfler le banc puisque on ne forme que tres peu.Les espoirs toulousains, c'est nickal pour la D2 pour gonfler l'effectif.Carpentier ? je ne connais absolument pas mais pou moi il entre dans la même catégorie que les toulousains.
Il nous faut derrière deux piliers, un troisieme ligne si Deniau s'en va, un 9, et deux ou trois 3/4 pour remplacer les partants, s'il y en a.Pour moi le meiux est de stabiliser le plus possible l'effectif actuel qui tiendra très bien la route en D2 et ne pas se gourrer en tronche.Le reste ne me semble pas primordial tant qu'il n'y a pas de départ.La tuile serait de perdre Thompson car pour remplacer un tel joueur en D2, va falloir aligner et le peut on ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

16 Mai 2009 14:37 #36175 par jerome
Plus d'infos
Pour revenir sur Carpentier, il faut tout de même noter qu'il est international des -19, qu'il a joué des matchs en Top14 avec le BO à l'age de 20 ans... Il est parti à Bourg pour avoir du temps de jeu, ce qu'il a eu... Il viendrait des espoirs du Bo, on dirait ouaip super, un jeune qui vient de l'élite ! Là, il vient d'un saison de ProD2 où tout le monde sait que c'est un championnat dur, notamment devant, et on le chambre...

Advienne que pourra

16 Mai 2009 15:10 #36178 par lily40
Plus d'infos
pour Thompson je suis d'accord mais personnellement je le prefere en troisieme ligne j'aime bien le tendem BERT MAZEL en deuxieme ligne.Ils sont complementaire BERT est un joueur puissant on ne l'exploite pas assez quand à MAZEL c'est un joueur peut etre moins puissant mais il est present sur le jeu chou cou biz biz......

16 Mai 2009 16:04 #36179 par seb
Plus d'infos
salut
ce matin au tournoi de l'ecole de rugby de l'usd on m'a dit que THOMSON reste .MAZEL part.DENIAU ne sait pas.BRUGNAULT non plus.LIEVRE et BORMAN reste au club ainsi que beaucoup d'autres joueurs.(les argentins,NANUKU...)
apres il faudra voir.

16 Mai 2009 18:55 #36187 par bruno
Plus d'infos
dommage pour Mazel, Deniau, Brugnaut logiques, bien pour les autres

16 Mai 2009 20:57 #36194 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

dommage pour Mazel, Deniau, Brugnaut logiques, bien pour les autres

+1.

Le S-O du jour confirme les contacts avancés avec ce fameux seconde latte de Bourg, Yoan Carpentier.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Mai 2009 21:00 #36196 par Bic
Plus d'infos
Par contre Pezet serait vraiment sur le depart. Il n'irait pas très loin mais son choix est plus que surprenant: il serait très très proche de... Rion des Landes, en fédérale 2. Je ne plaisante absolument pas, j'ai eu cette info par 2 sources distinctes, dont un joueur de Rion qui en a entendu parler. A priori ça serait presque fait. Je trouve dommage pour ce garçon de ne pas viser plus haut, il a tout de même un potentiel qui pourrait lui permettre de jouer en prod2. Apparement il souhaiterait se consacrer un peu plus à son avenir d'après rugby.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search