RUMEURS USD 2009/2010

11 Mai 2009 18:02 #35832 par Barbu
Plus d'infos
alexf écrit:

Barbu écrit:

Pas d'accord, c'est un mal de beaucoup d'équipe. Il n'y a qu'à voir Toulon vendredi, ils ont perdu beaucoup de ballons en touche.
En mon sens, la base du boulot du talonneur est dans la cage, pas en touche. Un pilier ou le 9, voire même le 8 (ça c'est déjà vu) peut trés bien faire la maille.

ouais, bin tu te trompes drolement, parce que maintenant les talon ne talonnent meme plus, le ballon etant gagné a la poussée . D'ou le nombre important de ballon piqué en melée de nos jours.

Ben je crois que le talonneur pousse aussi et un talonneur fort en mélée jouera plus qu'un bon au lancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2009 18:20 #35833 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si je peux me permettre d'écrire ;) On a enfin compris qu'il fallait sortir Mazas du staff tant notre attaque a été pittoyable !!!! Bon on va avoir qui maintenant ? Et puis au passage quand on voit ce qu'a fait Lolo Rodriguez au BO depuis son arrivée avec en plus la remise en cause de Yach et bé on a été si con à Dax pour pas en vouloir de la Rodrigue !!!! Encore une erreur de plus !! on bout de 10 erreurs on a une image!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

11 Mai 2009 18:40 #35834 par bruno
Plus d'infos
on n'a pas non plus l'effectif du BOPB.Tiens j'aimerais voir Novès à Dax.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Mai 2009 19:22 #35835 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

on n'a pas non plus l'effectif du BOPB.Tiens j'aimerais voir Novès à Dax.

Ouai mais au BO c'était surtout dans la tête que ça n'allait pas !!! Nous c'était aussi beaucoup dans la tete, y a qu'a voir ce qu'a fait le psy avec nos joueurs, 1 pt de plus que l'an passé :s:s:s Mais bon puisque vous ne l'aimiez pas Lolo.....

11 Mai 2009 19:30 #35836 par alexf
Plus d'infos
Kane Thompson annoncé a Toulon!

je croyais qu'il avait encore un an de contrat. Sauf si clause liberatoire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Mai 2009 20:11 #35840 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:
Quand à Nicolas Vergallo, si pour l'instant il n'a donné son accord nulle part c'est qu'il souffre d'une pubalgie qui inquiète ces clubs .
midol[/quote]

Ou bien c'est qu'il est trop gourmand en salaire ; ils sont coriasses ces argentons !!!

11 Mai 2009 20:28 #35843 par alexf
Plus d'infos
boss15260 écrit:

david écrit:
Quand à Nicolas Vergallo, si pour l'instant il n'a donné son accord nulle part c'est qu'il souffre d'une pubalgie qui inquiète ces clubs .
midol

Ou bien c'est qu'il est trop gourmand en salaire ; ils sont coriasses ces argentons !!![/quote]

soit disant qu'il demande 15.000euros pour rester a Dax l'année prochaine.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Mai 2009 21:19 - 11 Mai 2009 21:25 #35847 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
usd écrit:

ca ne fait que confirmer que le site est bon!

Ou que les journaux viennent chercher les infos sur ce site :angry:

Et il faut arrêter de dire qu'on a pas voulu Rodriguez à Dax, le gars est gourmand, ses prétentions et exigences importantes et le club n'est pas aussi attractif que Biarritz. Et on aura au moins 4 points de plus que l'année passée, pas juste 1 point, même si ça reste toujours insuffisant pour se maintenir.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 11 Mai 2009 21:25 par Fly.

11 Mai 2009 21:30 #35848 par usd
Plus d'infos
alors Kane interesse toulon depuis un moment...mais problème:
-encore sous contrat
-pas de clause
-pas d'agent

Rodriguez?s'il n'est pas venu c'est qu'à lépoque il y avait coyola...je vous rappelle qu'ils ne passeront pas leurs vacances ensemble! Puis LR voulait les pleins pouvoirs...

11 Mai 2009 22:29 #35853 par pdarnis
Plus d'infos
usd écrit:

alors Kane interesse toulon depuis un moment...mais problème:
-encore sous contrat
-pas de clause
-pas d'agent

on n'a qu'a negocier un package vu que toulon va se séparer de plusieurs joueurs : andreu, imbert, auelua, kefu, jagr, vidal contre thompson par exemple ;) ;) ;)

12 Mai 2009 07:33 #35859 par bruno
Plus d'infos
Fly écrit:

usd écrit:

ca ne fait que confirmer que le site est bon!

Et on aura au moins 4 points de plus que l'année passée, pas juste 1 point, même si ça reste toujours insuffisant pour se maintenir.

t'es sur ? on a pas fini à 36 l'an passé ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

12 Mai 2009 09:29 #35861 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
de mémoire nous avions fini à 34 points et aujourd'hui on en est à 37.
on avait fini à 14 pions d'albi je crois aussi voire 15.
on va finir entre 6 et 10 ou 11 pions cette année.
avec 2 patates de plus au budget et surtout une année de plus d'expérience à ce niveau, nous avons régressé et pas qu'un peu...
l'année dernière on pouvait pleurer sur notre budget de misère, sur l'inexpérience, sur le fait d'avoir perdu tous les cadres de l'équipe de la montée, etc..
cette année il faut juste dire merci à l'incompétence du président et de sa bande.
mais bon comme ils préfèrent pleurer sur bourgoin ou montauban et aller chercher les raisons de l'échec ailleurs que là ou elles sont...
d'ailleurs vu que ça a bien marché cette année on nous ressert le même couvert la saison prochaine, à savoir, le catalan à la tête d'une bande de joyeux drilles, des joueurs complètement inconnus et inexpérimentés, etc...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Mai 2009 09:40 #35863 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
La rumeur qui me fais peur c'est que je crois de plus en plus au cadeau empoisonné d'ici 1 semaine :s:s:s:s:s:s Avé maria, priez pour nous :s:s

12 Mai 2009 09:49 #35864 par bixente
Plus d'infos
Niveau rumeur, on dit Koffi à Montauban; mais Montauban n'a pas été interdit de recrutement avec 110k€ d'amendes en février? Ou bien est ce uniquement une interdiction de recruter sur la saison 2008/2009?

Diou biban!

12 Mai 2009 13:09 #35884 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Lu aujourd'hui sur le magazine "Sports Land", Marticoréna à qui il reste un an de contrat au club a dit qu'il restera à Dax la saison prochaine et espère vivre une belle année et une belle aventure en ProD2.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

12 Mai 2009 13:12 #35885 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Lu aujourd'hui sur le magazine "Sports Land", Marticoréna à qui il reste un an de contrat au club a dit qu'il restera à Dax la saison prochaine et espère vivre une belle année et une belle aventure en ProD2.

et merde...tu m'étonnes personne n'en veut.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Mai 2009 14:12 #35888 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

sinon ici rumeurs usd...

Une rumeur, peut-être même une certitude, vas savoir : Gilou restera fidèle à son club au travers de "Allezdax.com" pour plusieurs saisons encore, espère-t'il :)

12 Mai 2009 14:56 #35894 par bixente
Plus d'infos
Y a Bruno qui nous met en page d'accueil une rumeur comme quoi on ferait une OPA sur le 5 de devant bressan. Bon, je sais bien que malgré son classement en ProD2, la mêlée bressane est cependant une des plus redoutées de ProD2; mais les bons éléments Zimmerman (pilier) a signé à Brive et le capitaine Aurignac (tracteur) à Narbonne. Alors que reste-t-il?

Diou biban!

12 Mai 2009 15:20 #35895 par bruno
Plus d'infos
ben les autres :laugh:

12 Mai 2009 15:58 #35896 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
soyez patient Ponteins va parler du staff et de l'effectif d'ici 2 à 3 semaines ! En fait ça risque de tomber quand la mairie aura donnée son accord pour le nouveau stade, comme ça il fera les annonces sur tout une bonne fois pour toutes avant les vacances ;);) en fait ce n'est que mon avis,mais si c'est nul tu peux effacer Kékito ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search