RUMEURS USD 2009/2010 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Quand à Nicolas Vergallo, si pour l'instant il n'a donné son accord nulle part c'est qu'il souffre d'une pubalgie qui inquiète ces clubs .
midol
Ca me ferait bien marrer quand même.Pierre Caillet vers Newcastle ou Leeds.
Même si je ne connais pas les garçons, de très bonnes nouvelles pour moi.Alexandre Ducasse (22 ans) talonneur; Mathieu André (22 ans) seconde ligne; Loic Mazières (21 ans) ailier, tous de Toulouse jusqu'en 2011 à Dax signature imminente !
Alexandre DUCASSE
Né le: 17-16-86
Taille: 1,83 m
Poids: 103 kg
Poste: Pilier/Talonneur
Sélections:
Equipes de France -17, -18, -19
Ile de France, Midi-Pyrénées
Promotion 2004-05 CNR Marcoussis
Palmarès:
Champion de France Crabos 2004 et 2005;
Champion de France à 7, 2001 et 2002;
Grand Chelem VI Nations 2004 -18 ans
L'avis de Michel Marfaing : "Il peut jouer pilier ou talonneur, même si c'est à ce dernier poste que l'on souhaite le faire évoluer. Il est très performant dans le mouvement, c'est un joueur excessivement adroit, qui sait tout faire avec un ballon. Il a fait de grands progrès dans les attitudes sur les rucks et les mauls, deux secteurs dans lesquels il est désormais plus efficace. Alexandre doit faire preuve de plus de régularité dans ses lancers pour accéder au plus haut niveau".
Ne peut-on pas envisager qu'un autre gars lance en touche?alexf écrit:
j'étais sûr que tu allais l'écrire ça ! lolputain on peut pas recruter un talon qui sache dejalancer en touche?
alexf écrit:
j'étais sûr que tu allais l'écrire ça ! lolputain on peut pas recruter un talon qui sache dejalancer en touche?
Malgré tout, une pizza n'est rien de moins qu'une quiche napolitaine !alors que la touche est devenue l'un des lancement de jeu majeur du rugby moderne on se permet encore de laisser des talons lancer comme des quiches.
Pas d'accord, c'est un mal de beaucoup d'équipe. Il n'y a qu'à voir Toulon vendredi, ils ont perdu beaucoup de ballons en touche.kekito écrit:
alexf écrit:
bin parce que c'est la base du boulot de talonneur.et voir un mec lancer des pizzas, sans jamais s'ameliorer, ca me gonfle grave, y a qu'a Dax qu'on voit ca, alors que la touche est devenue l'un des lancement de jeu majeur du rugby moderne on se permet encore de laisser des talons lancer comme des quiches.
Même les ailiers en Equipe de France !!!Un pilier ou le 9, voire même le 8 (ça c'est déjà vu) peut trés bien faire la maille.
Moi je connais un prof de maths qui entraine l'USD, donc la remarque de Kek doit avoir sa place ici.bon... je crois pouvoir dire que le corps professoral de notre pays va être plus riche d'un prof de math d'ici septembre...
t'es pas prof de math mais ma foi t'as une bonne ligique bixente
Si, j'espère que ce sera un prof ès matchs de rugby!par contre, il ne sera pas remplacé par un autre prof de matchs, j'ai décliné les propositions avant qu'elles n'arrivent
Pas d'accord, c'est un mal de beaucoup d'équipe. Il n'y a qu'à voir Toulon vendredi, ils ont perdu beaucoup de ballons en touche.
En mon sens, la base du boulot du talonneur est dans la cage, pas en touche. Un pilier ou le 9, voire même le 8 (ça c'est déjà vu) peut trés bien faire la maille.