RUMEURS USD 2009/2010

10 Mai 2009 14:25 #35721 par alexf
Plus d'infos
c'est cool y a pas besoin de l'intervention d'un modo ;-)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2009 08:11 - 11 Mai 2009 08:19 #35782 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alexandre Ducasse (22 ans) talonneur; Mathieu André (22 ans) seconde ligne; Loic Mazières (21 ans) ailier, tous de Toulouse jusqu'en 2011 à Dax signature imminente !
Pierre Caillet vers Newcastle ou Leeds.
Quand à Nicolas Vergallo, si pour l'instant il n'a donné son accord nulle part c'est qu'il souffre d'une pubalgie qui inquiète ces clubs .
midol

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 11 Mai 2009 08:19 par david.

11 Mai 2009 08:36 #35785 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Quand à Nicolas Vergallo, si pour l'instant il n'a donné son accord nulle part c'est qu'il souffre d'une pubalgie qui inquiète ces clubs .
midol

tu m'etonnes, qu'il est une pubalgie, la maladie des botteurs, avec le nombre de coups de pieds qu'il tape ( ou qu'on lui dit de taper ) par dessus, c'est normal qu'a un moment il est les adducteurs qui flanche.:laugh: :laugh: :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Mai 2009 10:32 #35793 par Barbu
Plus d'infos
david écrit:

Pierre Caillet vers Newcastle ou Leeds.

Ca me ferait bien marrer quand même.

11 Mai 2009 11:39 #35797 par jerome
Plus d'infos
Il a déjà joué en angleterre. Il jouit surement encore d'une bonne réputation là-bas.

Advienne que pourra

11 Mai 2009 12:26 - 11 Mai 2009 12:36 #35802 par bixente
Plus d'infos
david écrit:

Alexandre Ducasse (22 ans) talonneur; Mathieu André (22 ans) seconde ligne; Loic Mazières (21 ans) ailier, tous de Toulouse jusqu'en 2011 à Dax signature imminente !

Même si je ne connais pas les garçons, de très bonnes nouvelles pour moi.
Mais à condition de les utiliser plus souvent que Guironnet et Jaen.

Alexandre DUCASSE
Né le: 17-16-86
Taille: 1,83 m
Poids: 103 kg
Poste: Pilier/Talonneur
Sélections:
Equipes de France -17, -18, -19
Ile de France, Midi-Pyrénées
Promotion 2004-05 CNR Marcoussis
Palmarès:
Champion de France Crabos 2004 et 2005;
Champion de France à 7, 2001 et 2002;
Grand Chelem VI Nations 2004 -18 ans
L'avis de Michel Marfaing : "Il peut jouer pilier ou talonneur, même si c'est à ce dernier poste que l'on souhaite le faire évoluer. Il est très performant dans le mouvement, c'est un joueur excessivement adroit, qui sait tout faire avec un ballon. Il a fait de grands progrès dans les attitudes sur les rucks et les mauls, deux secteurs dans lesquels il est désormais plus efficace. Alexandre doit faire preuve de plus de régularité dans ses lancers pour accéder au plus haut niveau".

Mathieu ANDRE
Né le: 22-11-86
Taille: 1,98 m
Poids: 115 kg
Poste: 2ème ligne
Sélections:
Midi-Pyrénées
Franco-Italien 2003
Palmarès:
Champion de France Cadets 2002;
Gauderman 2001 et 2002
L'avis de Michel Marfaing : "C'est un joueur aujourd'hui confirmé, qui est l'un des plus anciens du Centre de formation. Il a un potentiel physique très intéressant et se révèle très utile dans l'alignement en touche. C'est un garçon sérieux, appliqué, et l'un des leaders du groupe. Tout ce que Mathieu accomplit sur un terrain est très propre, mais c'est un "diesel" : il manque un peu de qualité dans le changement de rythme, ainsi que de saine agressivité ".

Loïc MAZIERES
Né le: 29-06-87
Taille: 1,84 m
Poids: 86 kg
Poste: Arrière
Sélections:
Equipe de France -19
Palmarès:
Champion de France TADDEI: -16 et -17 ans
Champion de France cadets A
L'avis de Michel Marfaing : "Il a déjà évolué en équipe première, et possède des qualités physiques indéniables, même s'il doit encore s'étoffer. C'est un joueur qui a de bons appuis, une bonne vision du jeu. Loïc doit faire preuve de plus d'agressivité dans les duels, que ce soit sur le plan offensif ou défensif ".

Diou biban!
Dernière édition: 11 Mai 2009 12:36 par bixente.

11 Mai 2009 12:34 #35803 par bruno
Plus d'infos
ben merde alors, les trois mecs que l'on a cité sur le site la semaine passée..

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Mai 2009 12:49 #35804 par alexf
Plus d'infos
bixente écrit:

Alexandre DUCASSE
Né le: 17-16-86
Taille: 1,83 m
Poids: 103 kg
Poste: Pilier/Talonneur
Sélections:
Equipes de France -17, -18, -19
Ile de France, Midi-Pyrénées
Promotion 2004-05 CNR Marcoussis
Palmarès:
Champion de France à 7, 2001 et 2002;
Grand Chelem VI Nations 2004 -18 ans
L'avis de Michel Marfaing : "Il peut jouer pilier ou talonneur, même si c'est à ce dernier poste que l'on souhaite le faire évoluer. Il est très performant dans le mouvement, c'est un joueur excessivement adroit, qui sait tout faire avec un ballon. Il a fait de grands progrès dans les attitudes sur les rucks et les mauls, deux secteurs dans lesquels il est désormais plus efficace. Alexandre doit faire preuve de plus de régularité dans ses lancers pour accéder au plus haut niveau".

putain on peut pas recruter un talon qui sache dejalancer en touche?

11 Mai 2009 13:02 #35806 par usd
Plus d'infos
ca ne fait que confirmer que le site est bon!

11 Mai 2009 14:06 #35809 par Barbu
Plus d'infos
kekito écrit:

alexf écrit:

j'étais sûr que tu allais l'écrire ça ! lol ;)

Ne peut-on pas envisager qu'un autre gars lance en touche?
Qui a dit que c'était le rôle du talonneur?

11 Mai 2009 14:12 #35811 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

alexf écrit:

bin parce que c'est la base du boulot de talonneur.;) et voir un mec lancer des pizzas, sans jamais s'ameliorer, ca me gonfle grave, y a qu'a Dax qu'on voit ca, alors que la touche est devenue l'un des lancement de jeu majeur du rugby moderne on se permet encore de laisser des talons lancer comme des quiches.

11 Mai 2009 14:23 #35812 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

alors que la touche est devenue l'un des lancement de jeu majeur du rugby moderne on se permet encore de laisser des talons lancer comme des quiches.

Malgré tout, une pizza n'est rien de moins qu'une quiche napolitaine ! ;)
Yes, je sors : sort

11 Mai 2009 16:39 #35819 par Barbu
Plus d'infos
alexf écrit:

kekito écrit:

alexf écrit:

bin parce que c'est la base du boulot de talonneur.;) et voir un mec lancer des pizzas, sans jamais s'ameliorer, ca me gonfle grave, y a qu'a Dax qu'on voit ca, alors que la touche est devenue l'un des lancement de jeu majeur du rugby moderne on se permet encore de laisser des talons lancer comme des quiches.

Pas d'accord, c'est un mal de beaucoup d'équipe. Il n'y a qu'à voir Toulon vendredi, ils ont perdu beaucoup de ballons en touche.
En mon sens, la base du boulot du talonneur est dans la cage, pas en touche. Un pilier ou le 9, voire même le 8 (ça c'est déjà vu) peut trés bien faire la maille.

11 Mai 2009 16:55 #35822 par oban
Plus d'infos
On a cloné Bruno?..:P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

11 Mai 2009 17:22 - 11 Mai 2009 17:26 #35824 par jerome
Plus d'infos
Barbu écrit:

Un pilier ou le 9, voire même le 8 (ça c'est déjà vu) peut trés bien faire la maille.

Même les ailiers en Equipe de France !!!

rappel : sujet rumeurs usd... RUMEURS ! merci ;)

Advienne que pourra
Dernière édition: 11 Mai 2009 17:26 par kekito.

11 Mai 2009 17:32 #35825 par bixente
Plus d'infos
kekito écrit:

bon... je crois pouvoir dire que le corps professoral de notre pays va être plus riche d'un prof de math d'ici septembre...

Moi je connais un prof de maths qui entraine l'USD, donc la remarque de Kek doit avoir sa place ici.

Diou biban!

11 Mai 2009 17:38 #35828 par bruno
Plus d'infos
par contre, il ne sera pas remplacé par un autre prof de matchs, j'ai décliné les propositions avant qu'elles n'arrivent :P

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 Mai 2009 17:38 #35829 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

t'es pas prof de math mais ma foi t'as une bonne ligique bixente ;)

si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle

11 Mai 2009 17:46 #35830 par bixente
Plus d'infos
bruno écrit:

par contre, il ne sera pas remplacé par un autre prof de matchs, j'ai décliné les propositions avant qu'elles n'arrivent :P

Si, j'espère que ce sera un prof ès matchs de rugby!:)

Diou biban!

11 Mai 2009 17:56 #35831 par alexf
Plus d'infos
Barbu écrit:

Pas d'accord, c'est un mal de beaucoup d'équipe. Il n'y a qu'à voir Toulon vendredi, ils ont perdu beaucoup de ballons en touche.
En mon sens, la base du boulot du talonneur est dans la cage, pas en touche. Un pilier ou le 9, voire même le 8 (ça c'est déjà vu) peut trés bien faire la maille.

ouais, bin tu te trompes drolement, parce que maintenant les talon ne talonnent meme plus, le ballon etant gagné a la poussée. D'ou le nombre important de ballon piqué en melée de nos jours.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search