RUMEURS USD 2009/2010 |
je préfère donner la chance à un espoir ou recruter un bon jeune pilier de prod2 que des types dont la carrière est derrière...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
South écrit:
je préfère donner la chance à un espoir ou recruter un bon jeune pilier de prod2 que des types dont la carrière est derrière...
Des noms Mr le président, manager, entraineur, dirigeant, bénévole, joueur, remplaçant, ramasseur de balles, supporter ...
des noms? en pilier?
bha allez commence par récupérer un mhedi Merabet du RM92 qui n'aura sans doute pas sa place, même en prêt, prend un Frou de la Rochelle, un Jacquot excellent avec Pau, un membrado de auricllac, profite des problèmes de tune de montauban en leur chipant le jeune Deboulbés ou les blèmes de bourgoin en leur piquant le gaucho cardinali, je pense que tu pourras un peu mieux voyager qu'avec des balan et son dos en verre et des pretorius....
mais bon vu que je dois aprler chinois pour toi je pense qu'il faut clore la discussion et féliciter le catalan pour ces jolies recrues
Mais tous ces joueurs sont sous contrat dans leur club, non ?
guilhem écrit:
.boyoud aussi était sous contrat non?
south écrit:
guilhem écrit:
.boyoud aussi était sous contrat non?
bin non justement son contrat prenait fin cette année, de meme que pour Brugnaut, Casteix et Lealamanua.
tiens va expliquer à mon frère que kas, par exemple est un bon pilier pour la prod2..pourtant il était pas titulaire et loin de là à dax...
pourtant c'est un mec qui n'a pas forcément déçu et qui n'a pas fait pire que des gus à certains moments de la saison...
vas lui expliquer tiens...
south écrit:
tiens va expliquer à mon frère que kas, par exemple est un bon pilier pour la prod2..pourtant il était pas titulaire et loin de là à dax...
pourtant c'est un mec qui n'a pas forcément déçu et qui n'a pas fait pire que des gus à certains moments de la saison...
vas lui expliquer tiens...
Kas a ete titulaire une bonne partie du debut de saison. C'est un excellent pilier de top14, donc aussi de pro d2
exactement, bien sur que kas est un excellent pilier et j'espère qu'il va rester, de même balan devrait l'être.
castex aussi chez nous a joué un bon nombre de matches, ça veut pas forcément dire qu'il fait référence à son poste, y compris pour la prod2.
rien de plus simple de faire une liste, maintenant, si en plus les noms que tu proposes de recruter sont pas "sur le marché", je vois vraiment pas l'intéret ! si tu dois casser leur contrat, je te dis pas l'explosion du budget que tu vas te manger...
quand à mehrabet, si le racing le rend dispo, il est encore jeune, mais c'est loin d'etre un cador.
en tous cas South aurait des réflexions et des analyses et commentaires dans la presse meilleure que certains dans ce club de Dax !!!!
Aussi merci aux administrateurs (surtout 1) de ce site pour m'avoir dégradé !!! Je suis nul peut être mais ça fait toujours plaisir d'être considéré comme un cancre qu'on punit, merci !!! J'en faisait déja pas beaucoup et bé je vais en faire moins !!
certains qui critiquent south ici ne sont même pas capable de faire la moitié du quart des propositions de joueurs qu'il fait...