RUMEURS USD 2009/2010 |
T'es sûrement trés sympa pilard40, mais sache que je m'amuserai pas à raconter ça sans être sur de ma source. si t'es si bien placé demande à tournier lui même sachant que je parlais des matchs d'espoir de fin de saison.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Perso, sur les contrats, je suis moins catégorique.Pour Rudolph, j'ai joué avec lui, donc sentimentalement, ça m'a fait chier.Mai, si on avait gardé Rudolph, aurait on pris Bert ? je ne sais pas .Et y a t on perdu au change? La , par contre, je sais .tellement bon tournier qu'on ne reconduit pas son contrat...
après berek, tournier... merci qui ?
moi ça me désole !
T'es si vieux que ça Bruno ?Perso, sur les contrats, je suis moins catégorique.Pour Rudolph, j'ai joué avec lui,
Sans vouloir rentrer dans la polémique, je peux te dire et ré affirmer que JAMAIS TL a dit aux entraineurs des espoirs de ne pas le faire jouer. Christophe TOURNIER a repris en espoir contre Bègles le 01 février et a enchainé tous les matches. Il était le capitaine de cette formation, et je peux te dire que son influence sur l'équipe espoir a été prépondérante. S'il avait été là avant sur que la saison de cette équipe aurait été différente tant son implication, son envie et son professionnalisme ont toujours été irréprochabes.
Je peux te dire que je suis assez bien placé pour tenir ces propos et que je peux sans problèmes aucun valider ces propos auprés de l'interessé Christophe TOURNIER.
C'est pas compliqué pilard40, soit je m'exprime mal soit tu comprends rien, bref, je sais pas quelle est ta fonction, dirigeant, famille de joueur, membre du club, ce qui est sûr c'est que comme je l'ai dit lors de mon premier post TL a dit clairement à tournier qu'il comptait pas sur lui la saison prochaine et qu'il pouvait se chercher un nouveau club. De plus avec les espoirs tournier n'a pas joué à la fin et comme tu le proposes demande lui de qui ça vient! une fois fixé si je dis n'importe quoi fait me le savoir et honte à moi, alors je m'autosencureré pour 2 mois.
Alexf j'peux pas être plus clair que mon post précédent, là on commence a tournié en rond.ace écrit:
C'est pas compliqué pilard40, soit je m'exprime mal soit tu comprends rien, bref, je sais pas quelle est ta fonction, dirigeant, famille de joueur, membre du club, ce qui est sûr c'est que comme je l'ai dit lors de mon premier post TL a dit clairement à tournier qu'il comptait pas sur lui la saison prochaine et qu'il pouvait se chercher un nouveau club. De plus avec les espoirs tournier n'a pas joué à la fin et comme tu le proposes demande lui de qui ça vient! une fois fixé si je dis n'importe quoi fait me le savoir et honte à moi, alors je m'autosencureré pour 2 mois.
Pilard40 t'a t'il dit autre chose, je crois que son affirmation selon laquelle tu te trompes concernes le fait que TL est intimé l'ordre aux entraineurs des espoirs de ne plus faire jouer Ch. Tournier suite a un plaquage sur son frere. Le reste des assertions, n'etant, me semble-t'il pas refuté. Et personne ne conteste ce fait la, ou alors j'ai mal vu
tellement bon tournier qu'on ne reconduit pas son contrat...
moi ça me désole !
kekito écrit:
tellement bon tournier qu'on ne reconduit pas son contrat...
moi ça me désole !
Je pense qu'on est tous peinés de voir Christophe quitter le club, d'abord parce que c'était un pur produit de la formation dacquoise et d'autre part parce que c'est un bon "petit" joueur.
Mais malheureusement pour lui, il y a plusieurs facteurs défavorables en même temps. D'abord notre 3ème ligne titulaire est d'un bon niveau, ensuite nous avons des jeunes qui montent avec du potentiel et d'autre part il a été blessé trop souvent et au mauvais moment.
Ah?!?
Vu comme ça, moi, je vois le truc autrement...
Qu'il ne soit pas titulaire à part entière devant ML ou deniau, ok, pas de souci.
Mais de là à ne même pas en faire un remplaçant...
D'ailleurs nos fins limiers de dirigeants ne vont ils pas recruter sur ce poste???
je suis totalement d'accord avec Fly.south écrit:
On ne va pas parler de la saison passée puisqu'il a été longtemps blessé. Par contre pour la saison à venir, on a 2 titulaires en puissance Lièvremont et Deniau, 2 jeunes qu'on intègre Adrillon et Pendanx, Bornman et éventuellement Thompson en 8. Alors peut-être qu'on va recruter en 3ème ligne, mais on a besoin d'un perforateur. Tournier est un plaqueur dans le registre Lièvremont ou Adrillon. Si on prend un gars qui ressemble à ce profil alors, oui, on pourra se poser la question de pourquoi n'avoir pas garder Tournier. Mais si c'est pour recruter un 3ème ligne perforant alors là, la question ne se pose plus.
il y a aussi Olivier August...dommage qu'il se soit blesser à l'épaule cette année.
Je pense qu'il a du potentiel. En Top 14 ou en PRO D2? ca je ne sais pas. Il faut voir...