RUMEURS USD 2009/2010

27 Mai 2009 15:05 #37067 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Alors Lagardère zéro pour le top 14 pas le niveau mais serait un bon compromis pour la pro d2 s'il reste dans la lignée de ce qu'il avait fait à Auch et sachez qu'il n a pas signé aux Wasps mais c'est Kéfu!
Quand à l'eventualité Saayman, s'il y a encore un dirigeant valable à Dax il faut surtout pas le prendre car il va rien nous apporter (ne tiens pas en mélées,est toujours en retard dans les regroupements,est casi nul dans le jeu avant trois quart, c'est un mec qui peut jouer 20 minutes correctes mais c'est pas le mec petit plus qui nous fera gagner un match, il faut le faire rentrer dans le cas ou le score est acquis et la il tient la baraque, sinon...).
Faites un effort sur Tomiki si besoin d'un troisième ligne.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mai 2009 15:19 #37069 par Bic
Plus d'infos
Je ne veux pas dire de noms, mais je dirais simplement que c'est, disons, notre charnière bis!

27 Mai 2009 15:32 #37070 par alexf
Plus d'infos
Bic écrit:

Je ne veux pas dire de noms, mais je dirais simplement que c'est, disons, notre charnière bis!

Autant le dire, Morlaes Petitjean

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Mai 2009 15:59 #37072 par bruno
Plus d'infos
Pezet Ospital ? tu m'etonnes un peu :laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Mai 2009 16:28 #37073 par oban
Plus d'infos
Ben si tu avais "pesé l'hopital", tu verrais qu'il y a plus grand chose à dégraisser sur la carne... :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

27 Mai 2009 17:14 #37075 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ce n'est plus une rumeur: l'US Dax rugby Landes est maintenant sur face book !! quoi de plus normal pour un club de chêvres :):):) Jean Blaguin humoriste

27 Mai 2009 17:38 #37079 par pilard40
Plus d'infos
Bic écrit:

Pour le poste de 10, on n'est encore sûrs de rien. D'après mes sources, AVT n'aurait pas encore resigné et ça serait pas gagné. Rien n'est perdu mais ils sont discussion. Il en est toujours de même pour Vergallo.
Par contre pour Boyoud, je comprends bien son choix, il va gagner près de 4 fois ce qu'il gagne aujourd'hui à Dax...Le choix est vite fait.
Pareil Brugnaut aurait signé ailleurs mais je ne sais pas où.
Enfin, le club aurait demandé aux 2 joueurs ayant les 2 plus gros salaires mais ayant peu joué, une baisse de salaire pour pouvoir faire un meilleur recrutement, mais ceux-ci auraient refusé.

Pour l'instant Julien BRUGNAULT n'a signé nulle part. il veut partir, certes et je crois que le club ne fera rien pour le retenir. Sauf que comme tous les joueurs en fin de contrat ou ayant fait jouer leur clause libératoire, s'il n'ont pas de club, ils seront donc chomeur, et à ce moment là on pourra les refaire signer,et je crois sauf erreur que les chomeurs ne comptent pas dans notre effectif pro la première année ???

Aprés pour AVT, moi je le renvoi à MDM en échange de CAZAUX et/ou ARRAYET.

27 Mai 2009 17:47 #37081 par ace
Plus d'infos
bixente écrit:

Et August... Et puis Tournier n'est pas encore parti si?

Tournier, un mec qui sort du serailh dacquois qui a toujours mouillé le maillot, TL lui a dit de se trouver un autre club alors qu'il avait repris et revennait bien , le problème à l'entraînement il met une cartouche à mathieu L depuis il est pris en grippe et apparament TL a même demandé à ce qu'il ne joue même pas en espoir.

27 Mai 2009 20:54 #37101 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
tiens en passant un pote tarnais avec qui je parlais transfert et donc deBalan me dit:" pfouuu il va rien vous apporter ce mec !! s'il viens chez vous c'est que c'est du copinage et rien d'autre!! lièvremont avait joué avec lui donc tu peux etre sur que ce n'est que du copinage." quand j'ai entendu ça j'ai pensé à certains d'entre vous :/ :):):)

27 Mai 2009 21:09 #37105 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

ce n'est plus une rumeur: l'US Dax rugby Landes est maintenant sur face book !! quoi de plus normal pour un club de chêvres :):):) Jean Blaguin humoriste

Bien après Allezdax.com !!!!

Advienne que pourra

28 Mai 2009 00:07 - 28 Mai 2009 00:10 #37113 par pilard40
Plus d'infos
ace écrit:

TL a même demandé à ce qu'il ne joue même pas en espoir.

N'importe quoi, TL n'est jamais intervenu sur la présence de Christophe TOURNIER en espoir, il a fait 8 matches en espoir, titulaire et capitaine.
Dernière édition: 28 Mai 2009 00:10 par jerome.

28 Mai 2009 08:31 #37123 par popol
Plus d'infos
non mais cette fois ci !!y a pas de mots !!!........vous etes desolants meme graves

28 Mai 2009 08:44 - 28 Mai 2009 08:45 #37126 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
popol écrit:

non mais cette fois ci !!y a pas de mots !!!........vous etes desolants meme graves

pourquoi tu viens nous emmerder si ça te plait pas ici ? va voir ailleurs alors bon sang ;)!! Allez ouste, dégages..... en touche !!

Dernière édition: 28 Mai 2009 08:45 par david.

28 Mai 2009 09:19 #37127 par Barbu
Plus d'infos
david écrit:

popol écrit:

pourquoi tu viens nous emmerder si ça te plait pas ici ? va voir ailleurs alors bon sang ;)!! Allez ouste, dégages..... en touche !!

Même si la manière n'est pas trés diplomate, il faut reconnaître que votre antipathie envers TL vous fait croire des choses peu crédibles.

28 Mai 2009 09:27 #37128 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Un vrai héros !!!

Pièces jointes :

28 Mai 2009 10:06 #37130 par alexf
Plus d'infos
Bon les gars, les provoc ca suffit, la prochaine fois j'efface et y aura demande de sanction pour les contrevenants.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

28 Mai 2009 12:25 #37138 par bruno
Plus d'infos
Ben pour TL, on peut lui reprocher sa com, mais bon c'est propre au club.Ensuite, les avants ne se sont pas trop mal comportés en phase statique, mais sinon, il n'y a pas de jeu. Alors pour les 3/4...
Pa'r contre quand l'equipe veut se donner la peine, l'organisation défensive était correcte.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

28 Mai 2009 12:51 #37139 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
popol écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, des fois c'est n'importe quoi ici. Ce sujet on aurait mieux fait de l'appeler "Ragots en tous genres".

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Mai 2009 13:06 #37142 par bixente
Plus d'infos
Je suis d'accord avec Fly et Barbu, ça commence à tourner à la dénigration systématique pour certains; c'est pénible à lire, faut se reprendre les gars! On n'a pas un recrutement de cadors, on n'a pas suffisament de structure professionnelle, on n'a surtout pas vu de jeu cette année, on peut craindre de ne pas en voir plus l'année prochaine, on peut continuer à critiquer... mais restons mesurés et le plus possible objectif!

Diou biban!

28 Mai 2009 13:24 #37145 par ace
Plus d'infos
pilard40 écrit:

ace écrit:

TL a même demandé à ce qu'il ne joue même pas en espoir.

N'importe quoi, TL n'est jamais intervenu sur la présence de Christophe TOURNIER en espoir, il a fait 8 matches en espoir, titulaire et capitaine.

T'es sûrement trés sympa pilard40, mais sache que je m'amuserai pas à raconter ça sans être sur de ma source. si t'es si bien placé demande à tournier lui même sachant que je parlais des matchs d'espoir de fin de saison.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search