Richard Dourthe

05 Jui 2014 07:05 #90708 par jerome
Plus d'infos
sauf à la critique facile... j'ai bien pigé... c'est si simple... tu me fera toujours marrer South...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2014 07:08 #90710 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

sauf à la critique facile... j'ai bien pigé... c'est si simple... tu me fera toujours marrer South...


je ne critique que ce qui est critiquable, à savoir: L'U.S.D. et tant que la gestion sera celle-ci, alors oui je critiquerai encore et toujours...

Tu ne trouveras pas une seule critique sur le site allezdax.com et tu le sais pertinemment ....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2014 16:08 #91443 par fredo
Plus d'infos
personne ne parle de l affaire dourthe:jacquemain qui est entrain d ebranler tres serieusement l usd :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2014 16:21 #91444 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

personne ne parle de l affaire dourthe:jacquemain qui est entrain d ebranler tres serieusement l usd :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:


Je pense que le forum n'est pas le lieu pour parler de cela, s'il y a vraiment matière en ce domaine.
Attention aux rumeurs folles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2014 16:35 #91447 par francis
Plus d'infos
Je ne pense pas que l'on puisse parler de quelqu'un en dehors du sport et encore moins si cella concerne la vie privée même si c'est en rapport avec l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2014 17:10 #91451 par francis
Plus d'infos

Je ne pense pas que l'on puisse parler de quelqu'un en dehors du sport et encore moins si cella concerne la vie privée même si c'est en rapport avec l'USD

réponse paradoxale... comment dire qu'un truc est une affaire personnelle privée si elle concerne l'usd ? j'ai du mal à suivre :blink:




je me suis peut etre mal exprimer mais tu m'a très bien compris et j’espère que les autres aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2014 17:15 - 12 Aoû 2014 17:47 #91452 par alexf
Plus d'infos
Je ne sais pas de quoi parle cette affaire, si ca concerne l USDax on peut en parler, si c'est une rumeur d'affaire privée cela n'a rien a faire ici.
Je rappelle a toutes fins utiles, une rumeur peut facilement etre assimilée a de la diffamation, surtout si ce n'est qu'une rumeur sans fondement. Au titre de la diffamation, vous etes penalement responsable de vos ecrit sur le forum, mais sachez aussi que vous nous engagez, nous aussi allezdax.com, le site et toute l'equipe de l'association. Attention donc a ce que vous ecrivez!
Sachez aussi qu'il est hors de question pour nous de prendre quelque risque que ce soit. Donc tout ce qui aura a faire a cette pseudo rumeur sera effacé.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 12 Aoû 2014 17:47 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2014 09:29 #92689 par titi1515
Plus d'infos
Interview de Richard Dourthe sur Rugbyrama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2014 18:24 #92755 par titi1515
Plus d'infos

En l'absence de résultats positifs, êtes vous menacé Richard ?

R.D: Faut en parler au Président et ça ne me concerne pas du tout. Il y a deux sortes d'entraineurs: ceux qui sont virés et ceux qui vont se faire virer ! On le sait quand on fait ce métier. Mais voilà, je travaille, j'ai encore un contrat de deux ans et je compte aller au bout de ma mission et faire du mieux possible pour y arriver.

Mon petit doigt me dit que ça ne durera pas encore 2 ans......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2014 11:15 #92846 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Merci de m'avoir loupé ce matin à côté de La Poste... perdu sur le consultation de ton téléphone tu n'as même pas vu que tu as failli m'écraser... J'espère que le message que tu envoyais était en direction des joueurs pour qu'ils se reprennent !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Oct 2014 10:00 #92862 par vz40
Plus d'infos
C'est pas bien ça de consulter son téléphone en roulant ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2014 08:48 #94010 par francis
Plus d'infos
Au mois de février 2013 R. Dourthe est arrivé en sauveur et il faut admettre que sur le coup il a empêcher de club de sombrer en F1
La saison passé ,avec des hommes qui n’étaient pas forcement ceux qu'il avait recruté on a eu un départ tonitruent et a la trêve de se retrouver avec 20 points(si je me souvient bien) d'avance sur le premier relégable
Pour des raisons diverses après la reprise tout s'est dégradé et de finir péniblement la saison après quelques déculottes qui resteront dans les mémoires et 14 em au classement
Cette saison notre manager a l’équipe qu'il a voulue ,le recrutement est le sien et le renouvellement de certain contrat idem et on se retrouve dans la même situation qu'a sont arrivé il y a 22 mois .On peut évoquer les blessures ,le manque de chance ,l'arbitre ou je ne sais quoi mais a la fin des matchs aller on est 14 em par protection et avec un avenir bien sombre
Il a dit dernièrement " qu'ils n'avaient pas envie de gagner " les joueurs , mais si lui le manager n'est pas en mesure de leur donner "l'envie" je me pose une question : a t'il encore sa place a la tête de l’équipe ,a t'il sur le long terme les qualités requise pour manager une équipe
Personnellement au départ j'ai cru en lui ( même si je n'aime pas trop le joueurs qu'il a été ) mais là je doute très fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2014 09:21 #94015 par quatrezero
Plus d'infos

Au mois de février 2013 R. Dourthe est arrivé en sauveur et il faut admettre que sur le coup il a empêcher de club de sombrer en F1
La saison passé ,avec des hommes qui n’étaient pas forcement ceux qu'il avait recruté on a eu un départ tonitruent et a la trêve de se retrouver avec 20 points(si je me souvient bien) d'avance sur le premier relégable
Pour des raisons diverses après la reprise tout s'est dégradé et de finir péniblement la saison après quelques déculottes qui resteront dans les mémoires et 14 em au classement
Cette saison notre manager a l’équipe qu'il a voulue ,le recrutement est le sien et le renouvellement de certain contrat idem et on se retrouve dans la même situation qu'a sont arrivé il y a 22 mois .On peut évoquer les blessures ,le manque de chance ,l'arbitre ou je ne sais quoi mais a la fin des matchs aller on est 14 em par protection et avec un avenir bien sombre
Il a dit dernièrement " qu'ils n'avaient pas envie de gagner " les joueurs , mais si lui le manager n'est pas en mesure de leur donner "l'envie" je me pose une question : a t'il encore sa place a la tête de l’équipe ,a t'il sur le long terme les qualités requise pour manager une équipe

D'accord avec toi ! Son problème est je pense l'entêtement sur la composition d'équipe !

Personnellement au départ j'ai cru en lui ( même si je n'aime pas trop le joueurs qu'il a été ) mais là je doute très fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2014 12:02 #94018 par guilhem
Plus d'infos
Pas si tonitruant que ça, le départ l'année dernière, Francis ! Nous avions reçu 8 fois pour 6 victoires, 1 nul, 1 défaite soit 27 points glanés à la maison contre 20 points cette année mais avec seulement 7 réceptions.
Nous tournions à la trêve avec 31 points ( dont 4 points ramenés de nos déplacements ) et surtout pas avec 20 points d'avance sur le premier relégable. Cette année nous virons avec 9 points de moins. Tout reste possible, mais va falloir batailler ferme !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2014 12:39 #94019 par francis
Plus d'infos

Pas si tonitruant que ça, le départ l'année dernière, Francis ! Nous avions reçu 8 fois pour 6 victoires, 1 nul, 1 défaite soit 27 points glanés à la maison contre 20 points cette année mais avec seulement 7 réceptions.
Nous tournions à la trêve avec 31 points ( dont 4 points ramenés de nos déplacements ) et surtout pas avec 20 points d'avance sur le premier relégable. Cette année nous virons avec 9 points de moins. Tout reste possible, mais va falloir batailler ferme !!!





OK mon doigt a fourché c'est 10 points d'avance que l'on avait DAX 31 BOURG 21(premier relégable)
Mais a ce jour on a 1 point d'avance et encore faudra voir se que vas faire Narbonne ,on peut très bien être relégable ce soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2014 17:06 #94022 par river
Plus d'infos
Je pense que le principal problème dont souffre RD est son absence de neutralité dans ses choix de vie de l'équipe.

Il nous avait bien dit fin de l'année précédente lors de la réunion abonné qui avait été assez houleuse par ailleurs et qui suivant les branlées subies, qu'il était 100/100 avec ces joueurs.

Dernièrement, ce n'est plus le cas puisque certains joueurs ne seraient pas à la hauteur
de la tâche.

Il est évident que ces fautes à répétition qui viennent pour la plupart des mêmes ne peuvent perdurer car elles coûtent les points de bonus défensif.

Il faut qu'il apprenne à être neutre, à encourager ceux qui le méritent et à mettre sur la touche et même sanctionner les autres.

C'est indéniable, DAX joue mieux que l'an dernier, même si on peut penser que le fond de jeu des avants a baissé.
Aprés pour avoir une meilleure équipe, il fallait choisir d'autres hommes, mais là je pense qu'il a fait avec le budget que lui a fixé PECASTAING.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2014 09:16 #94024 par adrien40
Plus d'infos
Le budget pour les choix , montauban n'a pas un gros budget , le moun n'est pas non plus largement au dessus niveau budget, le probleme c'est qu'on mise pas sur plusieurs années.
Les joueurs sont en préretraite ici.
Dans d'autre club les entrainneurs auraient déjà été licencié, ici rien nada.
Pour moi la fédérale 1 n'est plus très loin.
Il parait qu'ils jouent mieux que l'année dernière depuis quand?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2014 18:18 #94025 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Le budget pour les choix , montauban n'a pas un gros budget , le moun n'est pas non plus largement au dessus niveau budget, le probleme c'est qu'on mise pas sur plusieurs années.
Les joueurs sont en préretraite ici.
Dans d'autre club les entrainneurs auraient déjà été licencié, ici rien nada.
Pour moi la fédérale 1 n'est plus très loin.
Il parait qu'ils jouent mieux que l'année dernière depuis quand?


Tu veux dire dans quels clubs ? A Narbonne qui a déjà perdu 4 fois à la maison et chez tous ses adversaires directs pour le maintien (Bourgoin, Massy, Dax) ? Ah non ils n'ont pas non plus licencié ! Alors peut-être à Bourgoin qui a perdu 4 fois également à la maison (+ 1 nul) et qui a fini 2 matchs avec 0 point (à Béziers et surtout à Perpignan 42-0). Ah ben non il n'y a pas eu de licenciement non plus !
Voilà rien d'autre à dire !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2014 18:54 - 23 Déc 2014 04:16 #94026 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Le budget pour les choix , montauban n'a pas un gros budget , le moun n'est pas non plus largement au dessus niveau budget, le probleme c'est qu'on mise pas sur plusieurs années.
Les joueurs sont en préretraite ici.
Dans d'autre club les entrainneurs auraient déjà été licencié, ici rien nada.
Pour moi la fédérale 1 n'est plus très loin.
Il parait qu'ils jouent mieux que l'année dernière depuis quand?


Tu veux dire dans quels clubs ? A Narbonne qui a déjà perdu 4 fois à la maison et chez tous ses adversaires directs pour le maintien (Bourgoin, Massy, Dax) ? Ah non ils n'ont pas non plus licencié ! Alors peut-être à Bourgoin qui a perdu 4 fois également à la maison (+ 1 nul) et qui a fini 2 matchs avec 0 point (à Béziers et surtout à Perpignan 42-0). Ah ben non il n'y a pas eu de licenciement non plus !
Voilà rien d'autre à dire !


Dommage que tu te taises pas parfois surtout...
Ce n'est pas parce-que les autres font des conneries qu'il faut faire pareil...
Mais bon on connait ton soutien pour Dourthe...il nous coule mais le silence est d'or..il serait bien con de changer puisqu'il est soutenu par quelques complices... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 23 Déc 2014 04:16 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2014 08:03 #94027 par adrien40
Plus d'infos

Le budget pour les choix , montauban n'a pas un gros budget , le moun n'est pas non plus largement au dessus niveau budget, le probleme c'est qu'on mise pas sur plusieurs années.
Les joueurs sont en préretraite ici.
Dans d'autre club les entrainneurs auraient déjà été licencié, ici rien nada.
Pour moi la fédérale 1 n'est plus très loin.
Il parait qu'ils jouent mieux que l'année dernière depuis quand?


Tu veux dire dans quels clubs ? A Narbonne qui a déjà perdu 4 fois à la maison et chez tous ses adversaires directs pour le maintien (Bourgoin, Massy, Dax) ? Ah non ils n'ont pas non plus licencié ! Alors peut-être à Bourgoin qui a perdu 4 fois également à la maison (+ 1 nul) et qui a fini 2 matchs avec 0 point (à Béziers et surtout à Perpignan 42-0). Ah ben non il n'y a pas eu de licenciement non plus !
Voilà rien d'autre à dire !

A ok si on ce contente à DaX que du maintien chaque année faut le dire au départ et pas la peine de faire un stade neuf pour qu'il y est plus grand monde.
Il y a que 4 équipes avec un gros budget après toutes les autres sont comme nous.
Pourquoi on arrive pas à faire un bon recrutement, le probleme vient de la surtout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search