Richard Dourthe

23 Déc 2014 12:00 #94031 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Adrien40 et South vous êtes mignons, mais faut arrêter de changer de discours en fonction des humeurs ou de travestir les écrits des forumeurs !!!

Adrien40, qui te parle de ne jouer que le maintien ??? Personne, toi tu parles de virer les entraineurs comme cela se fait dans d'autres clubs, et je te prouve que d'autres non plus ne l'ont pas fait, du coup tu changes ton fusil d'épaule !!!

Quant à South, je ne sais même pas si ça vaut le coup de te répondre tant ta mauvaise foi et ton aversion pour Dourthe sont prégnantes dans tes propos. Entre nous deux, s'il y a en un qui devrait se taire, je pencherais plutôt pour toi !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2014 14:43 #94033 par lily40
Plus d'infos

Le budget pour les choix , montauban n'a pas un gros budget , le moun n'est pas non plus largement au dessus niveau budget, le probleme c'est qu'on mise pas sur plusieurs années.
Les joueurs sont en préretraite ici.
Dans d'autre club les entrainneurs auraient déjà été licencié, ici rien nada.
Pour moi la fédérale 1 n'est plus très loin.
Il parait qu'ils jouent mieux que l'année dernière depuis quand?


Tu veux dire dans quels clubs ? A Narbonne qui a déjà perdu 4 fois à la maison et chez tous ses adversaires directs pour le maintien (Bourgoin, Massy, Dax) ? Ah non ils n'ont pas non plus licencié ! Alors peut-être à Bourgoin qui a perdu 4 fois également à la maison (+ 1 nul) et qui a fini 2 matchs avec 0 point (à Béziers et surtout à Perpignan 42-0). Ah ben non il n'y a pas eu de licenciement non plus !
Voilà rien d'autre à dire !

A ok si on ce contente à DaX que du maintien chaque année faut le dire au départ et pas la peine de faire un stade neuf pour qu'il y est plus grand monde.
Il y a que 4 équipes avec un gros budget après toutes les autres sont comme nous.

de toute façon quand les dirigeants non pas d'ambitions comment peut t on motiver une équipe ? Enfin ce que je dis n'a aucune importance Quand la tete ne marche pas les jambes sont paralysées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2014 15:52 - 23 Déc 2014 15:54 #94034 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Adrien40 et South vous êtes mignons, mais faut arrêter de changer de discours en fonction des humeurs ou de travestir les écrits des forumeurs !!!

Adrien40, qui te parle de ne jouer que le maintien ??? Personne, toi tu parles de virer les entraineurs comme cela se fait dans d'autres clubs, et je te prouve que d'autres non plus ne l'ont pas fait, du coup tu changes ton fusil d'épaule !!!

Quant à South, je ne sais même pas si ça vaut le coup de te répondre tant ta mauvaise foi et ton aversion pour Dourthe sont prégnantes dans tes propos. Entre nous deux, s'il y a en un qui devrait se taire, je pencherais plutôt pour toi !!!


Certes, mais bon...

Moi je ne me poserais pas la question pour savoir s'il faut le virer...puisque je ne l'aurais jamais pris. Il suffit de voir ce qu'il fait en ayant le 9° budget...Mais bon, à toi, cela te convient et suffit à ton bonheur ! Dont acte...

Je ne vois pas où est la mauvaise foi dans mes propos ...?

Par contre toi, je confirme que tu bien un des complices aux fossoyeurs du club...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 23 Déc 2014 15:54 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Déc 2014 16:51 - 23 Déc 2014 16:51 #94036 par Txoka
Plus d'infos

C'est indéniable, DAX joue mieux que l'an dernier....


Oui mais il jouera encore mieux l'an prochain... C'est tellement évident ! ;)
Dernière édition: 23 Déc 2014 16:51 par Txoka.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2015 17:49 #94208 par BILOUD
Plus d'infos
Article rugbyrama.fr de ce jour sur Richard. Le moral est la !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2015 18:10 #94209 par sunset
Plus d'infos
"Une équipe est à l'image de son staff" dixit RD... et bien on est pas dans la merde!!! :woohoo:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2015 19:26 #94212 par nicodax
Plus d'infos
Richard DOURTHE (U.S. DAX RUGBY LANDES) : A la suite de la rencontre U.S. Dax Rugby Landes / Section Paloise Béarn Pyrénées du 11 janvier 2015, comptant pour la 16ème journée de PRO D2, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Richard DOURTHE, Entraîneur de l’U.S. Dax Rugby Landes.

Monsieur Richard DOURTHE et L’U.S. DAX RUGBY LANDES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements dans sa séance du 28 janvier 2015. :whistle: :whistle: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2015 05:51 #94218 par chicot
Plus d'infos
et voila qui va payer l'amende l'u s d et tous les frais idem
la on voit bien on juge l'homme ""quel exemple pour les joueurs""
mais ou est donc le patron de dax rugby landes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2015 18:18 #94228 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Richard DOURTHE (U.S. DAX RUGBY LANDES) : A la suite de la rencontre U.S. Dax Rugby Landes / Section Paloise Béarn Pyrénées du 11 janvier 2015, comptant pour la 16ème journée de PRO D2, les arbitres n°4 et n°5 ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Richard DOURTHE, Entraîneur de l’U.S. Dax Rugby Landes.

Monsieur Richard DOURTHE et L’U.S. DAX RUGBY LANDES sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements dans sa séance du 28 janvier 2015. :whistle: :whistle: :lol: :lol:



A quel moment ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2015 17:50 #94303 par dax
Plus d'infos
il faut que richard parte et le parrain aussi . Je pense que les joueurs n'adhérent plus aux engueulades de rd. Pour le bien du club il faut qu'ils démissionnent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2015 08:39 #94401 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2015 09:15 #94402 par sunset
Plus d'infos
"Peut être que c'est moi le problème (silence)."

Je confirme.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2015 20:35 #94443 par amateur
Plus d'infos
Pour le bien du club ...
AU REVOIR !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2015 07:56 - 25 Jan 2015 07:57 #94471 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pour le bien du club ...
AU REVOIR !!!

Sarkozy a du rembourser à l'UMP le montant de l'amende que l'UMP avait payé à sa place pour dépassement de frais de campagne... il reste poursuivi pour ce paiement par tiers par la justice...
Dieudonné est poursuivi par la justice pour avoir fait appel aux dons pour payer ses amendes...
Avant de partir, il va rembourser les amendes que le club a du payer pour lui, car c'est lui qui est condamné par la LNR et non le club ???
Dernière édition: 25 Jan 2015 07:57 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2015 08:46 #94477 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Un tel comportement , de tels mots sont inadmissibles pour un coach qui connaît le système.
Tout le monde sait que les commissions de discipline sont de plus en plus sévères et lui, tient de tels propos. IL n'a qu'à voir ce qu'ont ramassé des Laporte, des Labit et cie pour comprendre...qu'on ne le reverra plus en bord de touche cette année.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2015 18:15 #94504 par seb
Plus d'infos
sur France 3 edmond lataillade a confirmer que dourthe reste entraineur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2015 18:20 #94506 par guitare
Plus d'infos
Tout va très bien Mme la Marquise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2015 18:27 #94507 par francis
Plus d'infos

sur France 3 edmond lataillade a confirmer que dourthe reste entraineur



On ne change pas une équipe qui gagne :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2015 18:45 #94509 par sunset
Plus d'infos

sur France 3 edmond lataillade a confirmer que dourthe reste entraineur


Ca se passe comme ça en famille B) De toutes les manières tout se met en place pour la fusion d'ici peu.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2015 19:18 #94510 par claudius
Plus d'infos

[quote Ca se passe comme ça en famille B) De toutes les manières tout se met en place pour la fusion d'ici peu.


Avec le Saint Paul Sport ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search