Richard Dourthe

29 Jan 2015 20:01 - 29 Jan 2015 20:04 #94661 par letouriste
Plus d'infos

[quote="letouriste"


en tout cas,je souhaite la bienvenue a Marc, que le club se sauve..et je pense aussi a mon avis qu'il faut dire merci a Ponteins...qui n'est certainement pas pour rien dans la venue de Dal Maso..(financièrement)..[/quote]

+1 ;)[/quote]

ce Monsieur mérite un grand respect..car même si il a commis quelques erreurs..comme lors de l'éviction de Berek...il en a chèrement payé les conséquences lui!...
Dernière édition: 29 Jan 2015 20:04 par letouriste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 11:56 #94820 par dax
Plus d'infos
rd est il toujours manager de l'équipe et le parrain entraîne t il ? Les portes du vestiaire de colomiers seraient restées fermées pour ces 2; les joueurs refusant de continuer avec eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 12:51 #94824 par claudius
Plus d'infos

rd est il toujours manager de l'équipe et le parrain entraîne t il ? Les portes du vestiaire de colomiers seraient restées fermées pour ces 2; les joueurs refusant de continuer avec eux


RD c'est sur il était interdit de vestiaire.
Comme quoi il faut vérifier ses sources.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 16:57 #94829 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tous cas Roumat a fait mieux que Dourthe . Lol

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 20:31 #94839 par dax
Plus d'infos

rd est il toujours manager de l'équipe et le parrain entraîne t il ? Les portes du vestiaire de colomiers seraient restées fermées pour ces 2; les joueurs refusant de continuer avec eux


RD c'est sur il était interdit de vestiaire.
Comme quoi il faut vérifier ses sources.

Loin de moi le souhait de vouloir polémiquer , j 'ai autre chose à faire que de m'occuper de charlots , mais pour être clair les joueurs ne parlent plus aux parrains et ne veulent plus communiquer qu'avec DARET ET DAL MASO . Mes sources ont été vérifiées et c'est la raison pour laquelle rd souriait jaune à la sortie des vestiaires dimanche (voir commentaire colomiers dax )en espérant que dal maso rit rouge :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2015 21:29 - 04 Fév 2015 10:53 #94844 par claudius
Plus d'infos

rd est il toujours manager de l'équipe et le parrain entraîne t il ? Les portes du vestiaire de colomiers seraient restées fermées pour ces 2; les joueurs refusant de continuer avec eux


RD c'est sur il était interdit de vestiaire.
Comme quoi il faut vérifier ses sources.

Loin de moi le souhait de vouloir polémiquer , j 'ai autre chose à faire que de m'occuper de charlots , mais pour être clair les joueurs ne parlent plus aux parrains et ne veulent plus communiquer qu'avec DARET ET DAL MASO . Mes sources ont été vérifiées et c'est la raison pour laquelle rd souriait jaune à la sortie des vestiaires dimanche (voir commentaire colomiers dax )en espérant que dal maso rit rouge :whistle:


Cet AM les avants avec dal Maso et Brice à faire des mêlées
les arrières avec RD et JD en salle

Dernière édition: 04 Fév 2015 10:53 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search