Frequentation forum

05 Oct 2013 13:28 #85790 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
JE VAIS AISSAYER DE FREQUENTER ASSIDUEMENT LE FORUM BON APRES J AIS PAS UN AVIS EXPERT JUSTE BEAUCOUP DE COEUR ET D ENTOUSIASME DE VOLONTE DE VOIR NOTRE CLUB PERDURER EN CHAMPIONAT L ENIVE DE VOIR SURTOUT NOTRES STADE CE REMPLIR ET NOS TRIBUNES VIVRE CHANTER ALLEZ DAX

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Oct 2013 14:39 #85792 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

JE VAIS AISSAYER DE FREQUENTER ASSIDUEMENT LE FORUM BON APRES J AIS PAS UN AVIS EXPERT JUSTE BEAUCOUP DE COEUR ET D ENTOUSIASME DE VOLONTE DE VOIR NOTRE CLUB PERDURER EN CHAMPIONAT L ENIVE DE VOIR SURTOUT NOTRES STADE CE REMPLIR ET NOS TRIBUNES VIVRE CHANTER ALLEZ DAX


Salut le Libanais ;) , je sais que tu es loin de nous, mais pas la peine de CRIER, tu peux ecrire en lettre minuscule, a moins que n'es pas pu amener avec toi toutes les lettres du clavier.

Suerte et gaffe a toi quand meme.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 05:08 - 12 Oct 2013 15:40 #85843 par sunset
Plus d'infos
Et les gars pour trois pelés et 4 messages autours du sujet vous en devenez vraiment psycho rigide sur la maniere de poster au millimetre près , ce n'est que mon avis mais le forum est d.une monotonie incroyable a present, tout est polissé ca en devient bien triste. Je suis peut être le seul a le percevoir ainsi apres tout mais bon!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:40 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 07:57 - 12 Oct 2013 15:42 #85845 par sunset
Plus d'infos

Et les gars pour trois pelés et 4 messages autours du sujet vous en devenez vraiment psycho rigide sur la maniere de poster au millimetre près , ce n'est que mon avis mais le forum est d.une monotonie incroyable a present, tout est polissé ca en devient bien triste. Je suis peut être le seul a le percevoir ainsi apres tout mais bon!!!

il n'y a aucune corrélation entre la monotonie actuelle et la modération... ils te disent juste de poster au bon endroit; si on commence à parler foot ou politique dans le sujet Bourgoin tu trouveras ça bizarre non ? Et bien c'st pareil, ça te copute rien de poster dans le bon sujet rumeurs car comme le dit Alex, quand on voudra reprendre le fil de la discussion sur le centre bayonnais on sera bien contents de savoir où chercher ;) ce n'est pas du polissage mais juste du bon sens


Si je peux me permettre, après corrélation tu aurais du rajouter "selon moi" car je ne partage pas ton avis, bien au contraire. La modération a flingué en parti aussi selon moi ce forum récemment. B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:42 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 10:17 - 12 Oct 2013 15:39 #85846 par jerome
Plus d'infos
Non, ce qui a flingué ce forum tiens en 2 points :
- le désamour entre les supporters et leur équipe : la fréquentation du forum reflète celle du stade
- le fait que dès qu'une personne arrivait sur le forum, il se faisait systématiquement descendre par ceux qui postaient souvent, et là, TOUT le monde est fautif.

Mais ca, c'est un autre débat

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:39 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 11:23 - 12 Oct 2013 15:38 #85848 par mitch
Plus d'infos

Non, ce qui a flingué ce forum tiens en 2 points :
- le désamour entre les supporters et leur équipe : la fréquentation du forum reflète celle du stade
- le fait que dès qu'une personne arrivait sur le forum, il se faisait systématiquement descendre par ceux qui postaient souvent, et là, TOUT le monde est fautif.

Mais ca, c'est un autre débat


comme dit JEROME on se fait flinguer assez facilement d ou moins de posts
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:38 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 11:31 - 12 Oct 2013 15:37 #85849 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Non, ce qui a flingué ce forum tiens en 2 points :
- le désamour entre les supporters et leur équipe : la fréquentation du forum reflète celle du stade
- le fait que dès qu'une personne arrivait sur le forum, il se faisait systématiquement descendre par ceux qui postaient souvent, et là, TOUT le monde est fautif.

Mais ca, c'est un autre débat


Tu parles de qui là? Justement "descendre" fait partie des forums...ça met un peu de vie et on se marrait bien mieux à l'époque ou on se chamaillait..c'est vrai que maintenant faut plus rien dire, plus de second degré, être politiquement correct, dire amen au club, voir les matches des gradins et depuis 2 ans assister aux entrainements, dire oui-oui aux experts qui suivent l'équipe au quotidien et qui ont la chance d'habiter à 500 m du stade, etc...

Les autres faut se taire c'est exact !

Je rejoins parfaitement sunset sur ce qu'il dit. Certes les résultats et la fréquentation au stade sont des éléments, mais la modération y est pour beaucoup, que l'équipe de allezdax.com le veuille ou non...elle est injuste et totalement disproportionnée selon qui écrit quoi (n'est ce pas alexf?). Dieu merci, certains ne sont pas des magistrats professionnels car on aurait exécuté depuis bien longtemps...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:37 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 11:52 - 12 Oct 2013 15:36 #85850 par francis
Plus d'infos
la fréquentation et le rôle de la modération est un sujet dont il faudra certainement que l'on en débatte assez rapidement a mon avis
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:36 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 12:00 - 12 Oct 2013 15:34 #85851 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Non, ce qui a flingué ce forum tiens en 2 points :
- le désamour entre les supporters et leur équipe : la fréquentation du forum reflète celle du stade
- le fait que dès qu'une personne arrivait sur le forum, il se faisait systématiquement descendre par ceux qui postaient souvent, et là, TOUT le monde est fautif.

Mais ca, c'est un autre débat


comme dit JEROME on se fait flinguer assez facilement d ou moins de posts


Tu es certes plein de bonne volonté, mais tu ne nous en voudras pas j'espère, eu égard à la crédibilité de tes posts....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:34 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 15:25 - 12 Oct 2013 15:28 #85859 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Si ca interesse, j'ai justement fait un petit sondage a la fin de la saison derniere pour savoir pourquoi n'intervenait plus ici, et c'est assez interessant. Il faut juste que j'efface les noms pour proteger les gens qui m'ont repondu et qui ne souhaitent peut etre pas qu'on sache ce qu'ils pensent

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:28 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 15:29 - 12 Oct 2013 15:31 #85860 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Si ca interesse, j'ai justement fait un petit sondage a la fin de la saison derniere pour savoir pourquoi n'intervenait plus ici, et c'est assez interessant. Il faut juste que j'efface les noms pour proteger les gens qui m'ont repondu et qui ne souhaitent peut etre pas qu'on sache ce qu'ils pensent


Bien sur !
Y'a bien un mur des c...., y'aura sans doute un mur des lâches ici !
Je ne mets pas certains dedans (Oban, grancapet, et tant d'autres) qui ne viennent sans doute plus pour des raisons sportives , tellement ils sont dégoûtés...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Oct 2013 15:31 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 15:44 #85861 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Si ca interesse, j'ai justement fait un petit sondage a la fin de la saison derniere pour savoir pourquoi n'intervenait plus ici, et c'est assez interessant. Il faut juste que j'efface les noms pour proteger les gens qui m'ont repondu et qui ne souhaitent peut etre pas qu'on sache ce qu'ils pensent


Bien sur !
Y'a bien un mur des c...., y'aura sans doute un mur des lâches ici !
Je ne mets pas certains dedans (Oban, grancapet, et tant d'autres) qui ne viennent sans doute plus pour des raisons sportives , tellement ils sont dégoûtés...


et bien pas tant que ca figure toi. Il n'y a pas eu trop de noms de cité contrairement a ce que tu penses, il faudra que je finisse de mettre ca en forme, et de faire le compte de pourquoi les gens n'interviennent pas, mais les raisons sont multiples et variables en fonction des personnes. Mais personne ne sera lynché.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2013 19:25 #85867 par mitch
Plus d'infos

Non, ce qui a flingué ce forum tiens en 2 points :
- le désamour entre les supporters et leur équipe : la fréquentation du forum reflète celle du stade
- le fait que dès qu'une personne arrivait sur le forum, il se faisait systématiquement descendre par ceux qui postaient souvent, et là, TOUT le monde est fautif.

Mais ca, c'est un autre débat


comme dit JEROME on se fait flinguer assez facilement d ou moins de posts


Tu es certes plein de bonne volonté, mais tu ne nous en voudras pas j'espère, eu égard à la crédibilité de tes posts....


ah bon ..je saisis pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 05:18 #85876 par sunset
Plus d'infos
Je me suis mal exprimé, quand j'évoquais la fréquentation c'était celle des échanges, des réponses, des ouvertures de topic. On est combien à ce sujet à en avoir ouvert par exemple sur ces 2 dernières années??
Je partage ton avis et ta vision des choses South, par exemple j'ai ouvertement écrit à oban récemment pour lui faire part de ma tristesse de ne plus le voir participer et l'inciter à reprendre le clavier pour notre plus grande joie.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 06:53 #85884 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Je me suis mal exprimé, quand j'évoquais la fréquentation c'était celle des échanges, des réponses, des ouvertures de topic. On est combien à ce sujet à en avoir ouvert par exemple sur ces 2 dernières années??
Je partage ton avis et ta vision des choses South, par exemple j'ai ouvertement écrit à oban récemment pour lui faire part de ma tristesse de ne plus le voir participer et l'inciter à reprendre le clavier pour notre plus grande joie.

oban n'intervient plus pour d'autres raisons qui n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec la modération ou le forum lui-même, il faut arrêter de prendre des faux prétextes ou faire croire que quand on ne sait pas


merci, je peux pas dire mieux

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 07:21 #85887 par sunset
Plus d'infos

Je me suis mal exprimé, quand j'évoquais la fréquentation c'était celle des échanges, des réponses, des ouvertures de topic. On est combien à ce sujet à en avoir ouvert par exemple sur ces 2 dernières années??
Je partage ton avis et ta vision des choses South, par exemple j'ai ouvertement écrit à oban récemment pour lui faire part de ma tristesse de ne plus le voir participer et l'inciter à reprendre le clavier pour notre plus grande joie.

oban n'intervient plus pour d'autres raisons qui n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec la modération ou le forum lui-même, il faut arrêter de prendre des faux prétextes ou faire croire que quand on ne sait pas


Tu me fais rigoler kekito, je n'ai jamais fait de lien entre la modération et oban, je regrette juste de ne plus le lire ici. T'emporte pas comme ça. :lol:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 09:40 #85893 par jerome
Plus d'infos
De toute façon les gars, c'est bientôt l'AG... vous n'avez qu'à prendre vos responsabilités si vous voulez que ca change

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 12:02 - 14 Oct 2013 07:49 #85901 par sunset
Plus d'infos
.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 14 Oct 2013 07:49 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 17:43 - 14 Oct 2013 07:48 #85906 par sunset
Plus d'infos
.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 14 Oct 2013 07:48 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 19:13 #85909 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Pour cela faudrait il déjà argumenter ce qui n'est pas le cas kekito sur cet exemple. Tu t'égares!

tu me saoules sunset (sur ce sujet)... tu prends de faux prétexte, tu parles de fréquentation, tu n'as aucun chiffres, tu ne tiens pas compte de l'environnement, du passé, des congés, des autres forum, bref, tu navigues sur des impressions sans faits concrets, sans chiffres. Comme l'a dit Jerome, si tu es membre, tu viens en débattre lors de la future AG et tu fais des propositions, voire même tu participes activement pour aider jerome alex et francis sur la modération
je ne m'égare nullement je suis plus que concret je sais de quoi je parle en ce qui concerne la modération, alex , jerome et francis ont ma vision des choses, ce que je pense bien et ce sur quoi je n'adhère pas


Tu me saoules un peu aussi kekito su ce sujet, tu fais référence au fait que je n'ai aucun chiffre sauf ce que c'est moi il y a 10 mois qui ait relancé le sujet et dont alex nous a fait connaitre les chiffres. Fais un tour à la page 2 pour te rafraichir la mémoire. ;) Je suis pas amnésique moi encore.
Comme tu parles de Jérôme tu pourras te rappeler qu'il disait lui aussi voilà moins d'un an :
"Il semble évident que, le club étant moins bandant, les gens interviennent moins.
Je pense aussi que notre modération y a joué. Parfois trop laxistes parfois trop sévères, on a du mal à trouver le juste milieu.

Les meilleures heurs du forum étaient quand la modération était minime... mais nous étions une 15ne en tout et pour tout à aller sur le forum d'usdax.net. Là, nous ne pouvons nous permettre certaines disgrétions... mais nous devons, à mon humble avis, rétablir un peu plus de liberté dans la modération pour enflammer le débat, mais toujours dans le respect des gens."

Allez j'en parle plus promis puisqu'il ne faut pas. :)


a force de vous saoulez mutuellement je vais faire un controle d'alcoolemie, et vous verez bien qui rigolera apres :lol:

plus serieusement, quand nous etions une quinzaine a intervenir, cela n'etait pas trop compliquer, sauf que maintenant nous sommes un peu plus nombreux, et nous aimerions qu'on soit encore plus nombreux a intervenir, et pour cela malheureusement, une certaine discipline et ambiance est necaissaire, j'ai trop vu de personne commencé a s'exprimer sur se forum ne plus intervenir parce qu'ils s'etaient fait rentrer dedans par qqun a leur premiere intervention. Tu crois que ca leur a donné envie de revenir, et bien moi je suis certains du contraire.
Alors ne le prends pas pour toi, je ne te demande pas de ne plus intervenir, bien au contraire, tout les avis sont interessants, le tiens y compris.
Je trouve juste dommage qu'on arrive pas comprendre que si on modere comme on le fait, c'est pour tenter d'amener un peu de douceur dans se monde de brutes. Alors oui, l'ambiance a changer, mais on espere tous que c'est pour amener plus de monde, je te rappelerai aussi que les mentalités ont changé, et que les droits et le devoir de chacun d'entre nous ont changé, nous autres moderateurs et administrateurs de forum sont autant responsable que vous de VOS ecrits, si par cas, qqun prenait la mouche pour un ecrit insultant ou diffamatoire, nous risquerions la meme chose que l'auteur des propos. C'est degueulasse mais c'est comme ca, alors tu comprendras qu'a un moment il ne nous interesse pas trop de prendre des baffes qu'on pourrait eviter.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search