Frequentation forum

21 Nov 2012 18:38 #79490 par oggy
Plus d'infos
il est vrai difficile de s'enthousiasmer devant les performances de l’équipe et le projet du club.

l'equilibre entre modérations et débats animés n 'est pas facile à trouver non plus.

la modération n'est pas un travail facile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Nov 2012 20:05 - 22 Nov 2012 20:09 #79505 par claudius
Plus d'infos
Perso bien que je sois très souvent sur le forum mes posts sont plus discrets et courts.
Compte rendu des entrainements: après les critiques, j’essai de mettre un minimum d’infos et les réactions se comptent sur les doigts d’une main. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai précisé pour ceux que ça intéressent. On se demande qui va nous tomber dessus si on donne notre ressenti vu les résultats.
A part Christian, Francis je ne voie personne aux entrainements. Je m’excuse pour SEB que je n’ai pas reconnu vendredi dernier à la mise en place
Autre sujet, « Rip » : Pour notre gloire Dédé très peu de réactions. Il est vrai que les jeunes ne l’ont pas connu comme joueur (oui je fais partie des vieux) mais qui ne connait pas son HISTOIRE à l’USD.
Cette semaine je parle de Maleli Kunavore joueur du ST décédé à 29ans pas de réaction.
Il est vrai que quand certains parlent d’acteurs chanteurs…..perso je suis déconnecté. Ma culture s’arrête à Brassens, Barbara………..et Pierre Dac.
Composition équipe de France ce matin, pas de réaction etc… etc…….
Depuis que c’est libre un nombre très important de visiteurs mais de moins en moins de réactions. On est rentré dans un cercle vicieux et pour relancer la machine qui a la solution ?
Conclusion : nous avons un merveilleux site qui s’étiole il ne faudrait pas qu’il s’effondre.
ALLEZ DAX ALLEZ Allez dax.com

En ce moment 5membres + 112 invités

Dernière édition: 22 Nov 2012 20:09 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2012 10:39 #79715 par sunset
Plus d'infos

Les plus anciens l'ont constaté, le forum est moins actif qu’auparavant.

L’équipe d'allezdax.com se pose la question du pourquoi. Est ce la modération qui est en cause, est les intervenants qui sont moins motivés, qui ont moins de temps, est ce le manque d’appétit pour le club a cause de résultat en berne.

Que vous soyez intervenant régulier ou irrégulier nous aimerions avoir votre avis.


Et on est combien au final à avoir repondu à alexf?? Une petite quinzaine tout au plus, ce qui prouve bien la désaffection ou le fait que les gens se moquent de la baisse d'activité du forum. Je le constate et je le deplore!
Sinon ca a amené quoi comme reflexions pour le team d'allezdax tout ça???

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2012 11:29 #79716 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Tu as raison Sunset, je prends donc le temps de répondre : perso j ai moins de temps en ce moment et il faut avouer que compte tenu des résultats médiocres de notre équipe et surtout du manque d ambition général au sein du club avec une impression d être dans une impasse a tous les étages de la fusée ne me motive pas du tout...voir me démotive. Des résultats pas bons, ça arrive, mais si peu de dynamique au sein du club avec un horizon aussi brumeux, ça déprime un peu !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2012 12:03 #79717 par francis
Plus d'infos
on peut pas dire qu'il y a moins de fréquentation, en se moment il y a 97 sur le forum (5 membres et 92 invites)je suppose que ses chiffres sont viable
c'est surtout le nombres d'intervenant qui a baissé , pourquoi s'est la question que l'on peut se poser
les résultats de l'équipe,la lassitude ou autre là est la question

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2012 13:25 #79718 par warkov
Plus d'infos
Mon cas ressemble à ceux de pas mal d'anciens... J'ai connu le forum au tout début, époque maitre yoda, je suivais le club, voyait des matchs, connaissait des joueurs...
Aujourd'hui je suis pas dans les Landes ne voit quasiment plus aucun match ... donc déjà je m’abstiens d'intervenir sur la partie rugby, et comme ce club est aussi attractif qu'une physalie échouée sur la plage l'été, j'ai pas grand chose à dire sur la vie du club...
Il y avait a l'époque effectivement une partie fourre-tout un peu plus dynamique ou les forumeurs avec la même mauvaise foi que dans la section rugby parlaient de tous les sujets. Ca volait pas forcément haut mais c'était symphatique !
Comme pas mal j'ai aujourd'hui moins de temps et moins d'envie.. Je trouve ça pas grave, ce genre d'endroit est fait pour être renouvelé et je salue d'ailleurs l'implication des nouveaux membres !

Banzaï !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2012 21:17 #79722 par jerome
Plus d'infos
Il semble évident que, le club étant moins bandant, les gens interviennent moins.
Je pense aussi que notre modération y a joué. Parfois trop laxistes parfois trop sévères, on a du mal à trouver le juste milieu.

Les meilleures heurs du forum étaient quand la modération était minime... mais nous étions une 15ne en tout et pour tout à aller sur le forum d'usdax.net. Là, nous ne pouvons nous permettre certaines disgrétions... mais nous devons, à mon humble avis, rétablir un peu plus de liberté dans la modération pour enflammer le débat, mais toujours dans le respect des gens.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2012 19:50 #79724 par PierDax
Plus d'infos
Il est évident que les résultats et le jeu pratiqué par l'U.S.DAX en ce moment est LA raison principale de la désertion du site . Le match Albi - Dax est dans 2 jours et il n'y même pas une page de remplie sur le site pour ce match !!!!
Ce qui se passe actuellement dans notre Club favori est bien plus important que semblent le penser nos dirigeants qui demeurent sans réaction ou qui se contrefoutent des remarques des supporters Rouges et Blancs .
La passion s'estompe et si personne ne réagit le Club va s'enfoncer dans les profondeurs de l'ovalie pour ne plus , peut-être , jamais remonter en surface .
L'indifférence nous guette, le stade se vide, le jeu pratiqué est nul, nos résultats ne sont pas bons .... le rugby Dacquois est en réel danger !!!!!!!!!!!!!
... je suis hélas un peu trop seul dans ma perception, sans pouvoir décisionnaire , alors je me contente de constater l'évidence !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2012 20:44 #79725 par Komo
Plus d'infos
Pour mon premier commentaire, je dirais que je suis entièrement d'accord avec pierdax qui resume très bien la situation actuelle et qui dure depuis un certain temps. Ennuis au stade vu le jeu produit et donc pas grand chose à dire sur le forum à part constater le désastre rugbistique produit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2012 12:32 #79736 par seb
Plus d'infos
quand christian nous ecrivais un resumer quotidien (ou claudius) nous pouvions reagir a l'actualite de l'equipe
maintenant nous ne savons plus grand chose et il est vrai que les resultats n'aide pas trop a l'enthousiasme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2012 12:53 #79739 par francis
Plus d'infos

quand christian nous ecrivais un resumer quotidien (ou claudius) nous pouvions reagir a l'actualite de l'equipe
maintenant nous ne savons plus grand chose et il est vrai que les resultats n'aide pas trop a l'enthousiasme






oui les résumés de CHRISTIAN étés plus qu'intéressant et c'est dommage qu'il n'intervienne plus
mais il n'a pas accepté la contradiction et a pensé que l'on mettait en doute se qu'il percevait on comment il le percevait
il vien plus c'est dommage personnellement je ne comprend pas sa reaction

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2012 20:51 #79744 par TCHOU40
Plus d'infos

quand christian nous ecrivais un resumer quotidien (ou claudius) nous pouvions reagir a l'actualite de l'equipe

+1

et la fréquentation aux buvettes c'est pareil... plus personne n'a envie d'aller refaire le match autour de quelques mousses tellement on s'ennuie pendant le match :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2012 17:54 #79804 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Pour repondre a Sunset ;)

J'ai fait le point des differentes reponses, et aucune n'a ete censuré :whistle: :P

Ca nous donne donc un total de 21 intervenants

a peut pret tout le monde a donner son avis sur la "désertification" du forum :
Peur, ou pas envie de subir la critique des autres intervenants 1 à 2 avis ( si on rajoute celui de Christian )
Pas envie de subir les foudres de la moderation 4 avis
Manque de temps 5 avis
Equipe moins interessante, soit du fait des resultats, soit du fait du manque d'implication des joueurs 21 avis

ce qui nous fait un total de 31 avis. Soit plus que le nombre d'intervenants, mais pour certains plusieurs facteurs sont a prendre en compte.

D'un point de vue general nous avons 1074 inscrits sur le forum.
Sur ces 1074, seul 74 sont a plus de 100 messages.

Un total de 73976 messages ont ete ecrit a l'heure ou je redige mon compte rendu.
Les 20 premiers representent 53357 messages, et les 10 premiers a eux seuls ont posté 43423 messages, soit plus de la moitié.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2012 16:24 #79813 par TCHOU40
Plus d'infos
pour ma part j'ai beaucoup moins envie de laisser des posts à cause de la triste saison qu'on nous inflige :evil:
quand on intervient c'est toujours pour casser du bonhomme et à force c'est lassant.
les défaites et le jeu proposé n'incitent pas à se connecter pour débattre :(
c'est bien connu si les résultats reviennent alors les connexions et les posts augmenteront...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2012 21:13 - 12 Déc 2012 21:14 #79816 par bourdon
Plus d'infos
J'ai bien conscience de ne pas faire partie de la famille mais, dans l'analyse des raisons possibles de la baisse de fréquentation, je ne retouve pas les raisons , plus générales je le concéde,que j'ai exprimées... ;)

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 12 Déc 2012 21:14 par bourdon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Déc 2012 14:27 #79863 par pdarnis
Plus d'infos
De mon cote, Plus acces au site depuis le bureau, moins de temps et la saison calamiteuse font que je passe moins de temps sur le site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2013 11:53 #83860 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Par hasard je viens de faire un tour sur les stats du forum et qu' elle ne fut pas ma surpris de voir que depuis mon inscription j ai posté ici 6545 messages :/. Bouducon ça fait beaucoup !!! Bon bien évidemment le leader est notre maître à tous Kekito :) et moi j ai la médaille d argent :). Allez j arrête car là maintenant ça fait 6546. :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2013 11:28 - 23 Sep 2013 11:29 #85615 par francis
Plus d'infos
pour info il est 13h 25
il y 445 utilisateurs en ligne
Dernière édition: 23 Sep 2013 11:29 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2013 15:03 #85621 par sunset
Plus d'infos

pour info il est 13h 25
il y 445 utilisateurs en ligne


et...

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2013 16:35 #85622 par oggy
Plus d'infos
autant de visiteurs et si peu de participant... :S

on ne mord pas à "allezdax.com".... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search