BOPB Biarritz Olympique

19 Mai 2011 20:36 #62386 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Top 14
19/05/2011 - 19:24 - Mis à jour le 19/05/2011 - 19:29
BO: Gonzalez démissionne
Midi Olympique vous l'avait annoncé, c'est désromais officiel. L'entraîneur des avants du Biarritz Olympique, Jean-Michel Gonzalez, quitte le club. Voici le communiqué que le club basque a publié sur son site:

"Suite à de nombreux échanges entre Jean-Michel Gonzalez et Serge Blanco, président du Biarritz Olympique Pays Basque, il a été convenu que Jean-Michel Gonzalez ne souhaitait pas prolonger son activité d’entraîneur auprès de l’équipe professionnelle. Le BOPB et son président le regrettent vivement car le travail effectué durant ces deux saisons et demi a permis d’obtenir en compagnie de son ami Jack Isaac de bons résultats. Le BOPB et son président remercient Jean-Michel Gonzalez pour sa fidélité et son dévouement au club tout en sachant qu’un jour leurs routes se recroiseront."

Serge Milhas, ancien coach de La Rochelle, qui n'a pas souhaité confirmer, le remplacera selon nos informations.



Dans le cadre des échanges bi-latéraux et privilégiés en le BO et DAX, pourquoi Jean-Michel ne viendrait il pas chez nous ;) moi, je le signe et le prends de suite :laugh:

Au moins nous aurions un Monsieur pour nos avants ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 21:27 #62411 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Christian écrit:

Top 14
19/05/2011 - 19:24 - Mis à jour le 19/05/2011 - 19:29
BO: Gonzalez démissionne
Midi Olympique vous l'avait annoncé, c'est désromais officiel. L'entraîneur des avants du Biarritz Olympique, Jean-Michel Gonzalez, quitte le club. Voici le communiqué que le club basque a publié sur son site:

"Suite à de nombreux échanges entre Jean-Michel Gonzalez et Serge Blanco, président du Biarritz Olympique Pays Basque, il a été convenu que Jean-Michel Gonzalez ne souhaitait pas prolonger son activité d’entraîneur auprès de l’équipe professionnelle. Le BOPB et son président le regrettent vivement car le travail effectué durant ces deux saisons et demi a permis d’obtenir en compagnie de son ami Jack Isaac de bons résultats. Le BOPB et son président remercient Jean-Michel Gonzalez pour sa fidélité et son dévouement au club tout en sachant qu’un jour leurs routes se recroiseront."

Serge Milhas, ancien coach de La Rochelle, qui n'a pas souhaité confirmer, le remplacera selon nos informations.
Dans le cadre des échanges bi-latéraux et privilégiés en le BO et DAX, pourquoi Jean-Michel ne viendrait il pas chez nous ;) moi, je le signe et le prends de suite :laugh:

Au moins nous aurions un Monsieur pour nos avants ;)



et oui et toui..c'est lui qu'il fallait prendre et pas l'autre...darricarere sans milhas c'est coyola sans ML ou autre...je vous laisse imaginer..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 21:33 - 19 Mai 2011 21:39 #62415 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Soit lucide, on a pas les moyens de se payer Milhas !!! Quand à Darricarrere laisse lui au moins le bénéfice du doute !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 19 Mai 2011 21:39 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 21:37 - 19 Mai 2011 21:59 #62419 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Soit lucide, on a pas les moyens de se payer Milhas !!! Quand à Darricarrere laisse lui au moins le bénéfice du doute !

était il beaucoup plus cher que darricare et le sergent? seul il faisait l'affaire mais nous on veut un directeur sportif, deux coachs, des super dirlos au dessus...bref que de bruc foutu en l'air...


EDIT alexf, hola, toto et lolo, on se calme de suite!!!!!!! Sinon j'en prends un pour taper sur l'autre et je met tout le monde au coin, et au lit sans manger !!!!!
Non mais!!!! :laugh:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 19 Mai 2011 21:59 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 22:48 #62428 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

Soit lucide, on a pas les moyens de se payer Milhas !!! Quand à Darricarrere laisse lui au moins le bénéfice du doute !

était il beaucoup plus cher que darricare et le sergent? seul il faisait l'affaire mais nous on veut un directeur sportif, deux coachs, des super dirlos au dessus...bref que de bruc foutu en l'air...


EDIT alexf, hola, toto et lolo, on se calme de suite!!!!!!! Sinon j'en prends un pour taper sur l'autre et je met tout le monde au coin, et au lit sans manger !!!!!
Non mais!!!! :laugh:


Pose-toi un peu avant de parler. Garcia est sous contrat, donc il faut le virer avec des indemnités (sûrement plus élevées que celles demandées par Coyola car extérieur au club), et ensuite il faut payer Milhas, et un staff autour de lui, il ne peut pas fonctionner tout seul. On avait donc pas les moyens de payer un staff avec Milhas à sa tête. Quand au directeur sportif il n'y en aura plus, donc tu peux oublier l'argument.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2011 11:11 #62451 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Avec toi tout est beau je le sais...

lorsqu'en son temps, j'ai eu le malheur de dire que carpentier valait pas un kopek, ke je l'avais vu marcher 60 mns à colombes, tout le monde m''est tombé sur le rable..on juge pas un mec sur un match, il est jeune, il a du potentiel etc...qu'en est il devenu?

Lorsque j'ai annoncé la couleur pour tewhata, les bayonnais aidés par quelques connaisseurs d'ici me sont tombés dessus en me disant que cei que ça...quelqu'un a même baptisé le tewhata de papa du pach suite au visionnage d'un entrainement...

lorsque j'ai dit que synamachin, suite à ton apologie sur lui lors d'un match gigot-haricots, tu m'es tombé dessus, maintenant plus personne ne veut le voir et tout le monde souhaite son départ...

lorsque j'ai dit que c'était une erreur de reprendre coyola, tout le monde ou presque m'est tombé dessus...on n'a pas su comment s'en débarrasser...

continue ta méthode coué, jour sur les mots je m'en cogne...

je te dis qu'il fallait UN, pas deux, pas trois, patron du sportif !!!aidé naturellement dans sa tache...je repose la question qui est le patron? DD? lol...c'est ça votre coach confirmé qui a passé ses 4 ans de grosse carrière ...

bref allez je me la ferme parce que je vais encore être grossier...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2011 13:24 #62480 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:


je te dis qu'il fallait UN, pas deux, pas trois, patron du sportif !!!aidé naturellement dans sa tache...je repose la question qui est le patron? DD? lol...c'est ça votre coach confirmé qui a passé ses 4 ans de grosse carrière ...

bref allez je me la ferme parce que je vais encore être grossier...


C'est bien ce que je dis, tu le payes avec quoi Midas, avec des pneus !!! Pour le reste de ton post, pas de souci, je l'ai déjà avoué plusieurs fois ici m'être trompé sur certains gars. Sauf que je critique après, pas avant.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2011 19:22 #63394 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Top 14 : Le Biarrot Laurent Tranier signe à Lyon

Le centre du Biarritz Olympique Laurent Tranier (21 ans, 1m87, 104kg) a décidé de poursuivre sa carrière à Lyon. Sur son site officiel, il annonce avoir signé pour les deux prochaines saisons. "Je fais ce choix pour avoir plus de temps de jeu", souligne celui qui a participé à) 13 matchs du Top 14 au cours de la saison qui vient de s'écouler.

Le LOU fait une très bonne affaire en recrutant Tranier - c'est d'abord un jeune qui a de très bonnes aptitudes et qui aime jouer au ballon - pour moi, c'est un très bon élément qui va faire toutes ses preuves au LOU -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2011 19:41 #63398 par sunset
Plus d'infos
Entre Raffault, Waka, Lespinas qui vient de signer, Masi qui devrait en etre, lee Thomas, Suka s'il reste, ce ne sera pas simple Pour Tranier d'avoir tant de jeux que ca au lou

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2011 23:25 #63992 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Orange Sport

Rugby - Top 14 - BO

Betsen et Dunning en renfort

Si le BO n'a pas changé ses plans en dernière minute avant la clôture des transferts, mercredi soir, Serge Betsen et Matt Dunning débuteront la nouvelle saison avec le maillot du Biarritz Olympique. A 37 ans, Betsen devrait faire une pige de quatre mois au sein de la troisième ligne au titre de "joker Coupe du monde" en attendant le retour de Harinordoquy et Lakafia du mondial néo-zélandais. Biarrot de 1992 à 2008, Betsen (63 sélections) a porté les couleurs des Wasps de Londres ces trois dernières saisons. De son côté, l'Australien Dunning, âgé de 32 ans, sera un renfort intéressant pour la mêlée biarrote. Le pilier droit international (45 sélections entre 2003 et 2010), qui a été engagé pour deux ans, a fait l'essentiel de sa carrière aux Waratahs de Sydney et évoluait à la Western Force (Perth) ces deux dernières saisons

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2011 08:12 #63997 par sunset
Plus d'infos
Il faut déjà avoir des couilles pour prendre un pilier australien, mais la le gros Dunning je dis respect aux dirigeants du BO. Ca va brouter sévère à Aguilera

Betsen je suis ravi, perso au lycée j'etais à Cassin en sport etude avec lui et j'en reviens pas de le voir encore à ce niveau après tant d'années. Quelle hygiène de vie et quel mental! Total respect sergio

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2011 11:42 #64010 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Mercredi soir, nous évoquions qu'à moins d'un changement de plan de dernière minute, Matt Dunning et Serge Betsen porteraient les couleurs du Biarritz Olympique lors du prochain début de saison. Y-a-t-il eu revirement final ? Toujours est il que ce matin, le club basque dément la venue du troisième ligne international (37 ans, 63 sélections) au titre de ''joker Coupe du monde''. «Il n'y a pas eu de contacts», a affirmé Pierre Bousquier, le directeur administratif du BO. Par ailleurs, le Biarritz Olympique devrait communiquer l'intégralité de son recrutement, ces prochains jours

lequipe.fr

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2011 12:04 #64012 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Mais alors Betsen est libre !!! si il veux faire une pige à l'Uzde... le problème c'est qu'il faut venir gratos, on peux pas le payer :)

Par contre il jouera en rouge & blanc, c'est déja ça :P

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 10:07 #67718 par YOYO45
Plus d'infos


Victoire du BO dand le derby basque. :P

AUPA BO
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 10:34 #67719 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos



Victoire du BO dand le derby basque. :P

AUPA BO


Mouais... après ce spectacle affligeant et des scènes venus tout droit de séries régionales, y'a vraiment pas de quoi être fier ou de quoi venir se la jouer ici....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 14:32 #67723 par gilou
Plus d'infos

Mouais... après ce spectacle affligeant et des scènes venus tout droit de séries régionales, y'a vraiment pas de quoi être fier ou de quoi venir se la jouer ici....

C'était bien un match de régionaux ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 16:11 #67724 par francis
Plus d'infos

Mouais... après ce spectacle affligeant et des scènes venus tout droit de séries régionales, y'a vraiment pas de quoi être fier ou de quoi venir se la jouer ici....

C'était bien un match de régionaux ! :woohoo:






un match avec 2 equipes qui on des impératifs
Bayonne mal classé avec un budget énorme donc sa doit fumé en coulisse
et le B O bon dernier et qui doit commencer a se poser des questions de survie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2011 20:04 - 30 Nov 2011 20:05 #67728 par bruno
Plus d'infos
Moi, tant que Bayonne perd, ça me va. Equipe bling bling+ du temps où l'on était en top 14 forum le plus arrogant rempli de gens qui te prennent pour une merde dès que tu l'ouvres, ça m'a fait apprécier le BOPB !
Et en plus, y a Lievremont entraineur, vraiment tout pour que je les aime. :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 30 Nov 2011 20:05 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2012 14:43 #70344 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Orange Sport - 21/02/2012 - 13:42

Biarritz: En stage à Soustons

Les vacances attendront. Alors que le reste du Top 14, pour l'essentiel, fait relâche en cette semaine de Tournoi des Six Nations, sans doublon, le Biarritz Olympique, plus que jamais menacé de relégation, va redoubler d'efforts toute cette semaine à l'occasion d'un stage commando débuté ce mardi, à Soustons, dans les Landes, et qui durant quatre jours, jusqu'à samedi, va mobiliser l'ensemble du groupe professionnel et le staff du BOPB.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2014 22:40 #90415 par francis
Plus d'infos
Benoit August vas entraîner Biarritz
chttp://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/August-et-chadebech-adjoints/468649#xtor=RSS-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search