Les abeilles

01 Sep 2009 14:22 - 30 Sep 2009 12:09 #40617 par pdarnis
Plus d'infos
...ne sont plus les abeilles. je viens de voir le nouveau maillot du stade montois, il est qd meme zarbi ! Faut reconnaitre qu'il y a de la recherche, c'est qd même fou le marketing lol!!! à moins qu'il ne s'agisse d'un essai pour le futur maillot de l'equipe des landes ??? en attendant, va falloir leur trouver un autre surnom !
je me pose une question : dessus il y a les photos des joueurs, mais ont-ils affiché aussi ceux qui n'ont pas leur licence débloquée ? :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 30 Sep 2009 12:09 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2009 21:32 - 30 Sep 2009 12:09 #41557 par Petit Capet
Plus d'infos
kekito écrit:

je voudrais adresser mes pensées aux montois... non pas parce qu'ils ont perdu (car ils sont dans une mauvaise passe mais finiront par s'en sortir) mais parce que sur leur forum ils vont pas tarder à hériter du vomi de l'autre casse-couille du gers :)



J'ai proposé qu'ils revienne chez vous :) , parce qu'en plus de prendre 10 points chez nous il faut se peler cet emm.... qui veut en plus nous donner des leçons. OK on a la tête dans le sceau, mais on n'a pas besoin de sa logorrhée verbale pour nous saouler encore plus.

On espère surtout être revenu à un niveau correct pour vous accueillir avec tout le respect qu'on vous doit pour offrir une vraie soirée de rugby aux supporters des deux clubs.

Peut-être même que le commando pirate voudra rencontrer le Kop du maillot qui gêne lui aussi "le club des supporters" estampillé "OFFICIEL"
Dernière édition: 30 Sep 2009 12:09 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2009 21:16 - 06 Oct 2009 22:06 #41835 par claudius
Plus d'infos
RUGBYRAMA
Pro D2
06/10/2009 - 12:11
Mont-de-Marsan : départ de Fleury
Comme l'indiquait Midi Olympique ce lundi, Bruno Fleury, recruté l'an passé comme directeur général du Stade montois, quittera ses fonctions fin octobre. Les raisons d'une réorientation de carrière et d'un rapprochement familial sont invoquées.


edit kek : message fusionné aux sujet "Les abeilles"

Dernière édition: 06 Oct 2009 22:06 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2009 07:14 #41840 par alexf
Plus d'infos
mouais, surtout grosse mesentente avec Ph Cazaubon

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2009 08:04 #41841 par bourdon
Plus d'infos
Ce nouveau maillot est hideux ! J'ai écris que l'on dirait une tenue de camouflage sur laquelle on aurait collé des vignettes Panini .

Le départ de Fleury ? Une bonne nouvelle car ce gars brillait surtout par des paroles inconséquentes et un désastreux sens relationnel avec la presse. Bref , un pur produit des dégâts collatéraux du professionalisme rugbystique.

Pour le sportif ? Au fond du trou tant au niveau des résultats que du jeu ! Que se passe-t-il dans cette équipe ? Hormis la classique litanie de langue de bois , on ne sait rien sur les causes du malaise...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 13:50 - 07 Jan 2010 13:58 #45784 par bricedu40
Plus d'infos
je laisse un message ici concernant la sanction infligée au stade montois par la DNACG! d'une source du club et de la mairie, le stade montois aurait un trou enorme dans son budget autour de 1 million d'euros. D'après les personnes que je connais, la situation est très critique!

edit kek : post déplacé au bon endroit
Dernière édition: 07 Jan 2010 13:58 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 18:37 #45796 par usd
Plus d'infos
ça c'est pas une nouveauté!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 19:39 #45798 par bricedu40
Plus d'infos
le terme de rétrogradation est employé par ces personnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 19:51 #45799 par usd
Plus d'infos
cela fait quand même quelques années qu'ils trainent cela derrière eux...mais après, les mêmes enquêtes auront-elles lieux dans les autres clubs en difficultés?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 20:36 #45800 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bourgoin rit encore !!! Mine de rien ce club va encore entamer en aout une autre saison en top 14 sans être menacé de quoi que ce soit !!! Alors si on enlève autant de points aux berjalliens qu'ils ont eu de déficit ou fait jouer des joueurs payés alors que le trou est énorme et bé ils seraient pas loin de jouer contre Rion ou autre club de fédérale !! Merci la dnacg pour ce moment d'impartialité !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 20:44 #45802 par usd
Plus d'infos
attendons la fin de saison je ne peut pas croire que les choses ne vont pas bouger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 21:04 #45806 par francis
Plus d'infos
je suis loin d'etre un fan de Mde M mais cette decision si elle est maintenue est injuste vue ce qui se passe ailleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 22:05 #45810 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bourgoin vient d'annoncer qu'avec un nouvel apport de 650 000 €, ils avaient réussi à boucler le budget de l'année en cours. Ce qui veut dire qu'au 31 décembre 2009, leur budget n'était pas bouclé. Ont-ils été sanctionnés pour autant comme les montois ? Je ne crois pas. 2 poids 2 mesures avez-vous dit !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 22:15 #45811 par Petit Capet
Plus d'infos
Il est bien évident qu'il existe plusieurs façons d'arbitrer les déficits au sein de la DNACG. Ce qui est choquant c'est que aucun club ne s'élève contre ces jugements à l'emporte pièce car demain n'importe lequel pourra être concerné.

Par contre la gabegie financière qui semble se profiler est impardonnable et si les chiffres annoncés sont vrais, on va droit vers le Fed1.Mais on continuera quand même à supporter notre club.

Et si par bonheur l'USD accroche le top 14 on viendra voir les affiches chez vous. Mais si vous restez en ProD2 on va tous s'emmerder, j'en ai bien peur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2010 22:42 #45812 par bourdon
Plus d'infos
Se référer au compte-rendu de la DNACG visible sur le site "non-off" montois.


Attendre et voir , sans céder aux rumeurs, voilà à mon sens l'attitude la plus raisonnable. Ce qui est certain , c'est que le staff s'est largement répandu en paroles en début de saison, puis a crié à l'injustice, à l'acharnement , à tort semble-t-il .


Selon l'adage, nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes. Et si l'on doit attendre que tous les clubs sans la même situation soient traités avec la même rigueur ( on peut rêver ...) ce n'est pas pour autant une justification des errements commis.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2010 10:21 #45864 par bruno
Plus d'infos
je viens de voir que 5 points ont été retirés au stade .C'est une véritable honte,un scandale, une inéquité sportive sans équivalent. on a laiisé Albi, Bourgoin, Montauban, Auch, tarbes entre autre sans sanction mathématique pendant toute une saison et là, non seulement on empeche deux joueurs de jouer mais en plus, on enlève 5 points ? ils ont fait quoi les montois pour mériter ça ?????

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2010 10:35 #45866 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

je viens de voir que 5 points ont été retirés au stade .C'est une véritable honte,un scandale, une inéquité sportive sans équivalent. on a laiisé Albi, Bourgoin, Montauban, Auch, tarbes entre autre sans sanction mathématique pendant toute une saison et là, non seulement on empeche deux joueurs de jouer mais en plus, on enlève 5 points ? ils ont fait quoi les montois pour mériter ça ?????


Je suis d'accord avec vous tous sur l'inéquité de cette décision, d'autres équipes sûrement ont en ce moment des soucis financiers. Pour ce qui est des saisons passées, les sanctions en points n'existaient pas me semble-t-il ! Ce qu'il faut regarder surtout, c'est est-ce que d'autres clubs vont subir les mêmes sanctions dans pareille situation.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2010 21:06 #46679 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Rugby : Le Stade Montois ne récupèrera pas de points
Mont de Marsan - (Landes) Le vendredi 5 février 2010 à 14h25
Les détails du verdict suite à l'appel du Stade Montois devant la commission fédérale seront communiqués la semaine prochaine, mais l'attendu est connu : le Stade Montois ne récupèrera pas les cinq points perdus depuis son passage devant le haut conseil de la DNACG le 9 décembre dernier.
Les contrats de Simon Michaux et Julien Tilloles ne seront pas non plus débloqués. Les dirigeants du Stade attendent la réunion du directoire fin février pour savoir quelle suite ils donneront à cette affaire.

© 2010 Sud Ouest

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2010 21:35 #46681 par claudius
Plus d'infos
Fly écrit:

Rugby : Le Stade Montois ne récupèrera pas de points
Mont de Marsan - (Landes) Le vendredi 5 février 2010 à 14h25
Les détails du verdict suite à l'appel du Stade Montois devant la commission fédérale seront communiqués la semaine prochaine, mais l'attendu est connu : le Stade Montois ne récupèrera pas les cinq points perdus depuis son passage devant le haut conseil de la DNACG le 9 décembre dernier.
Les contrats de Simon Michaux et Julien Tilloles ne seront pas non plus débloqués. Les dirigeants du Stade attendent la réunion du directoire fin février pour savoir quelle suite ils donneront à cette affaire.
© 2010 Sud Ouest


Entendu ce matin à Radio menteur soit france bleue gascogne
Il aurait été dit par un membre de la commission: "Une rétrogadation en fédérale aurait pu être envisagée en cours de saison"
Comme dit Anne R, "on ne nous dit pas tout.
Maintenant même si je ne suis pas pro montois, je pense que d'autres auraient du avoir les mêmes sanctions et plus. Ne pas faire payer à certains les erreur du passé et fermer les yeus sur d'autres cas plus graves depuis plusieurs saisons. Bien sur il n'y a pas la même densité de clubs de haut niveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2010 13:24 #46817 par usd
Plus d'infos
apparemment Eric Lamarque licencié pour faute grave...j'ai pas tout compris! Si quelqu'un à plus d'infos!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search