14 Nov 2025 09:30 #137992
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 599
-
-
-
Je suis d'accord avec vous deux .
Ce que je veux dire c'est aujourd'hui, on essaie de développer le rôle de la mascotte .Bien sur , très bien , et comme le dit Pierre, c'est un des roles des assos de supporters . Mais le club avant, même s'il racontait ce qu'il voulait, n'a jamais fermé la porte à diverses questions .Et là il le fait. je sais que vous n'êtes pas ok avec ça.
Ce serait très bien si parallèlement, on était au courant du reste, ce qui n'est pas le cas . C'est ce que j'ai voulu dire . Je rejoins Fredo, ça donne l'impression d'un enfumage.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Nov 2025 09:45 #137993
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 691
-
-
-
Bien sûr que c'est un enfumage nous ne sommes pas dupes ! Personnellement je suis prêt à boycotter les prochaines réunions s'il ne reste que du vent et que Benjamin Gufflet n'accepte toujours pas que l'on apporte des réponses à toutes nos interrogations !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, francis
14 Nov 2025 10:47 #137994
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 691
-
-
-
A ce jour Yann il n'est pas prévu de dispositions spéciales pour le derby ... tout dépendra de l'engouement à l'approche du match mais pour l'instant seules les places en tribunes et pesages seront mises à la vente. (info de la dernière réunion Assos/ Dir USD)
14 Nov 2025 10:55 #137995
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 322
-
-
-
B.Gufflet n'a jamais rencontré les abonnés, hormis les présentations d'effectifs en début de saison pour un discours global. Son public de communication, ce sont les partenaires.
Pour répondre à Yan sur le prochain derby landais, le DG nous a répondu qu'aujourd'hui les demandes de billets restaient dans le périmètre des places offertes par le stade (7000 spectateurs), mais le Club avait obtenu les autorisations indispensables en cas de besoin d'agrandir la structure d'accueil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, yann, Pascale
14 Nov 2025 17:29 #137996
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
Bien sûr que c'est un enfumage nous ne sommes pas dupes ! Personnellement je suis prêt à boycotter les prochaines réunions s'il ne reste que du vent et que Benjamin Gufflet n'accepte toujours pas que l'on apporte des réponses à toutes nos interrogations !
benjamin gufflet est notre président mais délègue la plus grande partie a adrien astegiano et benoit august!!!!lors des divers rdv avec les associations ou supporters , ce sont ces deux " sbires" qui décident de l ordre du jour et de la direction a donner aux discussions............oui , je suis pour le boycott de ces réunions et pour un soutien maximal a notre staff et nos joueurs
14 Nov 2025 18:56 #137998
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 691
-
-
-
Petit rectificatif ce ne sont pas, comme tu le dis, les deux "sbires" qui décident de l'ordre du jour c'est moi qui leur fourni un document de préparation à la réunion avec un ordre du jour qui récapitule toutes vos questions que j'ai pu recueillir au préalable , je fais parvenir ce document à Adrien Asteggiano quelques jours avant afin qu'il prépare ses réponses pour éviter qu'il nous dise : " je ne sais pas, je vais me renseigner" .... ou qu'il n'abordera pas certaines questions (sur les finances, sur le conseil d'administration, sur l'A2R ...etc... ) . .. mais effectivement si ce n'est que pour brasser de l'air et que nos interrogations ne soient pas prises en compte je boycotterai ces réunions et cesserai d'envoyer des préparations pour ces réunions.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Rencontre USD-Associations de supporters