Effectif 2023 - 2024

16 Fév 2024 21:30 #131666 par jerome
Plus d'infos
Direction Tarbes pour Max.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2024 21:31 #131667 par Philou401
Plus d'infos

Sur France Bleu Gascogne, Maxime Delonca a annoncé que le club ne le conservait pas la saison prochaine.


Bah merde... si il veut continuer je ne vois pas pourquoi le club ne le prolonge pas au moins une saison.
Si l'info est vraie je suis déçu par le club là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2024 00:17 #131674 par fredo
Plus d'infos
bolakoro aussi a tarbes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2024 10:39 #131676 par bruno
Plus d'infos
c'est la vie de tous les clubs.
On a beaucoup de cadres trentenaires avancés, il va forcément falloir rajeunir un peu l'ensemble. L'humain n'est pas toujours la priorité dans ces cas là.
Moi j'aimerais entendre un peu le président, où on est, où on va. L'avenir sportif semble écrit, il faudrait peut être intervenir un peu, et pas que sur la Berrichone

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2024 14:49 #131682 par marcos
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi Bruno (cette phrase est d'ailleurs régulièrement écrite par d'autres ) : le Président devrait s'expliquer pour rassurer les Abonnés sur le fonctionnement du club, les échanges entre "manager sportif et Président exécutif" pour recruter ou réactiver les contrats, l'éventuelle délocalisation des entraînements, l'interaction entre Cognac-Berrichone, Dax, etc.

Le Directeur Général de l'USD avait annoncé, lors de l'Aboclub de janvier, qu'il allait le faire en février 2024 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2024 16:02 #131683 par fredo
Plus d'infos
concernant le poste de talonneur, il n y aurait pas besoin de recrutement.....paul laperne s est vu signifier qu il serait le quatrieme apres barrere,levy et iban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2024 20:32 #131688 par tribune
Plus d'infos
Je ne vois pas pourquoi on ne garde pas Max et on garde Elvis qui est plus âgé ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Philou401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2024 20:47 #131689 par Philou401
Plus d'infos

Je ne vois pas pourquoi on ne garde pas Max et on garde Elvis qui est plus âgé ...


D'autant qu'il a été blessé la majeure partie de la saison. Au moins Max à joué, on connaît son niveau. Elvis on ne sait pas comment il va revenir...
Très bizarre tout ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search