Julien PEYRELONGUE

25 Sep 2014 11:21 #92357 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Un article issu de Rugbyrama


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2014 20:26 #92363 par Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Un gars sain, qui ne triche pas et qui va nous apporter cette année, j'en suis persuadé...et même plus que ne l'a fait Potgieter l'an passé.

C'est dommage ce match de Bourgoin, mais il faut rebondir et çà commence par Aurillac le 4 octobre.

J'espère juste que notre pseudo-public de supporter l'encouragera avant de le critiquer car il mérite toute notre confiance.

Il nous faut juste un match référence pour lancer notre saison, et je crois que le 16ème homme a sa part de responsabilité, ne serait-ce que pour faire réfléchir l'homme en jaune quant aux décisions qu'il doit prendre ou pas...

ALLEZ DAX, 9 ème Budget, on doit forcément mieux faire...avec les retours de blessés, on doit pouvoir gagner des matches.

J'ai le souvenir d'une année où AUCH avait perdu ses 5 premiers matchs, avant d'en gagner 22 autres dans la saison.

Croisons les doigts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2014 07:32 #92364 par quatrezero
Plus d'infos

ALLEZ DAX, 9 ème Budget, on doit forcément mieux faire...avec les retours de blessés, on doit pouvoir gagner des matches.
.


DAVID, MAGNAN, DUMONT, BERT, NAUD,VAN LILL, KRUGER, ADRILLON, DELPORT, BOURRET, LAHOUSSE, JUSTES ......................Sans dévaloriser les joueurs actuels mais cette liste de blessés est quasiment une liste de titulaires ...........12/15 il est évident (surtout devant) que l 'on peut mieux faire par la suite et avoir un minimum d'espoir .......Et en parlant d'espoirs les jeunes et très jeunes ont fait un très bon match dimanche contre CASTRES et eux aussi par cascade vont d’après moi faire une bonne saison .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2014 11:11 #92367 par claudius
Plus d'infos

Un gars sain, qui ne triche pas et qui va nous apporter cette année, j'en suis persuadé...et même plus que ne l'a fait Potgieter l'an passé.

C'est dommage ce match de Bourgoin, mais il faut rebondir et çà commence par Aurillac le 4 octobre.


OK mais pour moi il aurait du prendre la responsabilité des tirs avant la dernière transformation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search