C'est le moment

07 Sep 2014 14:40 #91852 par bruno
Plus d'infos
de faire une photo du classement. On est encore au dessus de la ligne de flottaison.Profitons en, pas sur que cela se reproduise suivant ces prochains mois ! Il est 16h40...pas sur que mon post soit encore valable ce soir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 15:18 #91853 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Pour l'instant à la vue des résultats de cet aprem, on devrait être 14ème avec 4 points ,
juste devant le SU Agen 2 points (qui joue ce soir contre Pau) et Massy ferme la marche avec 2 points également.
Carcassonne est devant nous avec 5 points puis Montauban 6 points et Aurillac 6 points aussi.
Voilà donc l'effet de cette défaite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 15:28 #91854 par francis
Plus d'infos

Pour l'instant à la vue des résultats de cet aprem, on devrait être 14ème avec 4 points ,
juste devant le SU Agen 2 points (qui joue ce soir contre Pau) et Massy ferme la marche avec 2 points également.
Carcassonne est devant nous avec 5 points puis Montauban 6 points et Aurillac 6 points aussi.
Voilà donc l'effet de cette défaite.





Et sauf grosse surprise je ne vois pas comment on pourra être 13 em en fin de saison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 16:15 #91856 par seb
Plus d'infos

Pour l'instant à la vue des résultats de cet aprem, on devrait être 14ème avec 4 points ,
juste devant le SU Agen 2 points (qui joue ce soir contre Pau) et Massy ferme la marche avec 2 points également.
Carcassonne est devant nous avec 5 points puis Montauban 6 points et Aurillac 6 points aussi.
Voilà donc l'effet de cette défaite.





Et sauf grosse surprise je ne vois pas comment on pourra être 13 em en fin de saison

j'espere que tu auras tord ! ;) :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 17:52 #91858 par dax
Plus d'infos
tout est prêt pour notre descente . Le choix du président n'est pas innocent .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 18:16 #91859 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

tout est prêt pour notre descente . Le choix du président n'est pas innocent .


Tu peux préciser ta pensée ???

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 18:20 #91860 par bruno
Plus d'infos
Je ne vois pas bien qui on va mettre derrière.....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 18:25 #91862 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je ne vois pas bien qui on va mettre derrière.....


Si on met autant d'envie qu'hier soir, peut-être personne, en tous cas pas suffisamment pour nous sauver. Si on se réveille, avec le retour de quelques joueurs blessés, on peut espérer se sauver une année de plus. 6 équipes ont déjà perdu à domicile (dont Massy 2 fois), la saison est à peine lancée.
Voyons si nous sommes capables de voyager à Albi et Pau ça donnera une idée de notre capacité à nous en sortir. Si on prend 2 branlées, on ne s'en relèvera pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 18:36 #91863 par bruno
Plus d'infos
Albi et Pau. ça fait combien que l'on n'a rien fait à l'extérieur ? Après, faut y croire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 18:48 #91865 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ouf ! On reste 14eme :whistle: . Agen a perdu mais a pris le BD (15eme avec 3 points) mais a quand même encaissé 3 essais sans en marquer 1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 18:59 #91868 par francis
Plus d'infos

Ouf ! On reste 14eme :whistle: . Agen a perdu mais a pris le BD (15eme avec 3 points) mais a quand même encaissé 3 essais sans en marquer 1.




8 jours de sursis :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 19:22 #91869 par claudius
Plus d'infos
C'est à la fin du marché que l'on compte les bouses :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 19:29 #91870 par TCHOU40
Plus d'infos
ce soir on est 14° et premier non-reléguable.
dimanche 21 à cette heure ci on sera 15°.
et oui... on a pas de première ligne donc on peut pas espérer gagner des matches :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 19:33 #91871 par seb
Plus d'infos

ce soir on est 14° et premier non-reléguable.
dimanche 21 à cette heure ci on sera 15°.
et oui... on a pas de première ligne donc on peut pas espérer gagner des matches :evil:

nous avons une premiere ligne mais ils sont arriver bléssés :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 19:36 #91872 par francis
Plus d'infos

ce soir on est 14° et premier non-reléguable.
dimanche 21 à cette heure ci on sera 15°.
et oui... on a pas de première ligne donc on peut pas espérer gagner des matches :evil:

nous avons une premiere ligne mais ils sont arriver bléssés :(




nous sommes rentré a 15 sur le terrain 23 avec les remplaçants
le problème est ailleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 19:41 #91873 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Albi et Pau. ça fait combien que l'on n'a rien fait à l'extérieur ? Après, faut y croire.


Attention quand je dis est-ce qu'on peut voyager ? ça veut dire est-ce qu'on est capable de s'accrocher au score durant 80 minutes en montrant hargne et abnégation. Gagner je n'y crois pas !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2014 20:14 #91876 par nicodax
Plus d'infos
La derniere victoire a l exterieur remonte a janvier 2012 a aix en provence :whistle: ca fait vraiment honte de dire ca quand meme mais c est la triste realité ...14ieme avec deux receptions et surtout deux matchs a l exterieur qui arrive on pouvait pas rever mieux :S les concurrents au maintien comme beziers albi etc grapillent deja des points ...Si il y a deux defaites lors des deux deplacements ca fera 4 voir 5 points sur le premier bloc le meme bilan qu avec manas il y a deux ans quoi ...pauvre us dax les annees se suivent et se ressemblent :S il va falloir cravacher dur pour rester a ce niveau ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2014 11:04 #91885 par dax
Plus d'infos

tout est prêt pour notre descente . Le choix du président n'est pas innocent .


Tu peux préciser ta pensée ???

Tu connais bien l usd je le sais . Je crois pouvoir dire aussi que je connais ce club , et , je maintiens que ce président n'est pas là par hasard et il commet beaucoup d'erreurs . Après avoir divisé il essaye d'exister

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2014 11:37 #91892 par PierDax
Plus d'infos
14 ème ...avec une première défaite à la maison, ... je sais, c'est le début de saison, mais j'avais cru comprendre que l'on avait fait une préparation très prometteuse à l'inter-saison ...!!!! ???
Ce qui m'inquiète c'est que l' on ne sent pas l'envie de révolte au sein de l' USD ! On ne chamboule rien, on maintien la même situation avec des joueurs qui "n'y sont pas "

Salle-Canne regrette dans Sud-Ouest les nombreux blessés ... mais inutile de jouer la surprise, ça on le savait puisque l'on a recruté des joueurs qui sont blessés pour plusieurs mois et que l'on n'a pas pris de joker alors inutile de se lamenter sur une situation voulue et sûrement assumée par les dirigeants !

Dans le Midol on parle d'un problème de sponsors qui veulent se retirer ... mais pour le président et les officiels de l' USD : Tout va bien !!! Pourquoi s'inquiéter ???

Alors continuons comme cela , en nommant un pilier capitaine totalement hors du coup, en mettant une 3ième ligne transparente, de niveau Fédérale, en laissant sur la touche le seul joueur dynamique défensivement et offensivement (Adrillon), en laissant buter un gars (bon dans le jeu mais) peu performant dans cet exercice, en n'assurant pas nos conquêtes ...etc...

En 2ième ligne on met des jeunes (et c'est très bien) alors pourquoi ne met-on pas des jeunes au talon ( Lespiaucq), en 1ére ligne ( Arias,,Choinard , Scholz ...) , en 3ième ligne ( Coletta, Garcia) , à la mêlée (Lesparre) ... ils feraient aussi bien que ceux que nous avons vu jusqu'à présent , ils donneraient de l'envie, prendraient des initiatives, oseraient , n'iraient pas à 2 à l'heure en touche alors que l'on devrait accélérer et dynamiser le jeu parce que l'on court (???) après le score .... et au moins ça leur servirait d'expérience à ce niveau pour les joutes futures... A méditer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2014 11:56 #91895 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Le nom du sponsor qui veut se retirer est précisé ??
Ce serait pas grand mail par hasard ? :whistle:
Je dis ça je dis rien...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search