JEROME DARET

16 Mai 2013 20:24 - 16 Mai 2013 20:25 #83640 par claudius
Plus d'infos

Pour Delangle, c'est trop tard Claudius, il est officiellement à Vannes et contrairement à Cédric et Lolo, ce départ est de son fait.


Oui je sais il nous l'avait dit avant la fin de la saison qu'il repartait chez lui.
Mais pour moi en extrapolant ce sont les 3 joueurs que j'aurai conservé à ces postes où maintenant on recherche des remplaçants

Dernière édition: 16 Mai 2013 20:25 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2013 04:28 #83643 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Nicodax disait :

pour les joueurs cités j espere que gouagout sera conservé alcalde j ai encore entendu cet apres midi qu il etait en partance pour la prefecture ...je laisserrai peut etre une chance a gibouin je prefere quand meme lui que ben letaief par contre ireland non merci j espere que le club trouvera mieux


Alors là, d'accord à 90/100 et même un peu plus. Même Gibouin, malgré tout le respect que j'ai pour son investissement ;) ;) , il me semble que çà doit pas être hyper compliqué pour trouver légèrement meilleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2013 04:39 #83644 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Je me suis entretenu très très récemment avec Jérôme concernant le devenir de l'USD et du groupe pour la saison à venir.
Un 2ème, un 3ème ligne, un 1/2 de mêlée ainsi qu'un centre devrait venir renforcer le groupe..


Un 2ème : DELANGLE
un 3ème ligne: BEAL
un 1/2 de mêlée: Lolo
Et le tour était joué et tout le monde serait contant. :P


Puisqu'ils ne veulent pas garder Cédric,alors c'est le moment de trouver un 3ème ligne perforateur genre Auelua ou moins cher, genre Fonua ou encore moins cher, genre Taulanga. Ce genre de joueur fait cruellement défaut à Dax depuis le départ de Fotu. S'ils arrivent à trouver ce type de joueur + un bon centre , alors la saison prochaine est sauvée. 2 joueurs bien ciblés à ces deux postes, c'est possible non !!!! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2013 10:02 #83657 par jerome
Plus d'infos
Les messages concernant Gouagout et Gibouin ont été transférés dans la rubrique Rumeurs et Suggestions

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2014 17:06 - 19 Sep 2014 17:07 #92187 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos



Quand on lit cette interview on comprend mieux pourquoi Jérôme est indispensable à l'US DAX. J'aime ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il a les pieds sur terre et sait vraiment ce qu'il veut pour faire avancer le club.
C'est quelqu'un sur qui le club doit se fier, suivre et aider afin qu'il arrive au projet qu'il s'est fixé pour l'US DAX.
J'ai vraiment foi en lui.
Dernière édition: 19 Sep 2014 17:07 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search