JEROME DARET

11 Fév 2013 20:03 - 11 Fév 2013 20:06 #81102 par francis
Plus d'infos


et c'est parti pour DARET
vas t'il nous sauver de la descente
Dernière édition: 11 Fév 2013 20:06 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 20:13 #81103 par ninins
Plus d'infos
En tous cas moi je suis content que ce qoit lui.. et je reprend confiance... tous derriere lui....
ALLEZ DAX!!!!
Bonne chance a Jerome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 20:19 #81104 par dax
Plus d'infos
Son discours est clair aux joueurs à assumer et faire le nécessaire pour que le club existe en rugby pro . Le ballon est dans votre camps . ALLEZ DAX !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 20:39 #81107 par nicodax
Plus d'infos
moi je lui fais confiance et maintenant c est aux joueurs de se remettre en question car eux aussi sont responsable de cet echec ...il est grand temps de se racheter messieurs et ca serait bien de reussir un bon match a massy et surtout de se remettre en confiance pour se taper oyonnax dans 3 semaines :P ...et aussi a nous les supporters de redonner de la voix des le prochain match car ca sonne vraiment creux ces dernieres semaines :blink: maintenant gilbert a agit c est une tres bonne chose place au renouveau et aller chercher le plus de points possible ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 21:36 #81120 par pilard40
Plus d'infos
Quand on écouté Jérôme DARET parler, on entend enfin des propos que nous souhaitons tous entendre de la bouche d'entraîneurs responsables, déterminés, et qui assument leur décision. Ce n'est certes pas un cadeau, mais Jérôme aime ce club comme nous tous ici, nous devons faire corps avec lui et si cela veut sourire, faites lui confiance pour impulser enfin un devenir pour notre club. Sans histoire ou projet à écrire, les hommes ne sont rien dans n'importe quel club. À toi Jérôme, à vous messieurs les dirigeants, vous avez la dernière occasion d'enfin donner la bonne direction à notre club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 07:58 #81126 par Lulu
Plus d'infos

moi je lui fais confiance et maintenant c est aux joueurs de se remettre en question car eux aussi sont responsable de cet echec ...il est grand temps de se racheter messieurs et ca serait bien de reussir un bon match a massy et surtout de se remettre en confiance pour se taper oyonnax dans 3 semaines :P ...et aussi a nous les supporters de redonner de la voix des le prochain match car ca sonne vraiment creux ces dernieres semaines :blink: maintenant gilbert a agit c est une tres bonne chose place au renouveau et aller chercher le plus de points possible ...


En parlant de redonner de la voix à la poignée de public encore présent au stade, tant qu'on y est, repassez le micro à Monsieur ERIC LESPARRE, SVP. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 10:00 #81127 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
IL ne faut pas rêver ! Daret n'est évidemment pas un coach en puissance de l'USD. Il est appelé à la rescousse car seule la solution interne pouvait être retenue (pour raisons financière je suppose). Il fallait un vrai coach depuis bien longtemps à Dax, il n'y en a pas, il n'y en avait pas, et il n'y en aura pas. Daret est un pompier de service en espérant que les vannes s'ouvriront et que le feu s'éteindra....
Il est d'ailleurs marrant de voir que quand ça arrange les solutions internes font plaisir aux supporters, les même qui voudraient des changements à tous niveaux..allez comprendre... :whistle:

Il fallait quelqu'un de l'extérieur, avec une vision nouvelle, un homme à poigne, reconnu, il y en a mais on a préféré prendre quelqu'un en interne, sans aucune expérience du haut niveau..Je n'ai rien contre Daret que j'aimais beaucoup comme joueur d'ailleurs, mais c'est un sacré cadeau empoisonné qui vient de lui être fait...

Seul le discours changera et ne vous émerveillez pas de ce qu'il dit. Evidemment qu'il ne va pas dire: "Ce sont les joueurs qui commandent"...

Ce sont les fameux discours du début, bien lisses, bien polis, bien structurés, qui ne servent à rien du tout. Ce ne sont plus des mots qu'il faut mais des actes.

J''espère simplement que les joueurs vont se sortir les doigts, montrer une union sacrée, être solidaires pour sortir le club de la situation dans laquelle ils l'ont mis à cause de leur incompétence, leur fainéantise, leur je men foustisme, etc....

Arrêtez aussi de fantasmer sur tel ou tel joueur à la place d'untel ou d'untel. Le résultat a été le même ou presque depuis le début de saison...
Lez club est gangréné depuis bien longtemps et il faudrait un tsunami pour le remettre sur la voie.

Malheureusement, on en prend pas le chemin avec le nouveau président et ce nouvel entraîneur...

Bonne chance à Jérôme, je pense qu'on s'en sortira et que seul un petit choc psy de 5-6 matchs sera suffisant, sans pour autant voir du jeu (on va pas trop en demander...)...Inch allah maintenant....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 10:09 #81128 par loub1
Plus d'infos
Tout à fait d'accord, mais c'était aussi la seule solution car les coachs pour la saison prochaine sont déjà prévus (peut être signés aussi) et donc il n'y avait peut être pas trop de choix pour 4 mois ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 10:09 #81129 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
+1 avec South !!! comme d'habitude
bonne analyse

wait & see

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 10:27 #81131 par sunset
Plus d'infos

IL ne faut pas rêver ! Daret n'est évidemment pas un coach en puissance de l'USD. Il est appelé à la rescousse car seule la solution interne pouvait être retenue (pour raisons financière je suppose). Il fallait un vrai coach depuis bien longtemps à Dax, il n'y en a pas, il n'y en avait pas, et il n'y en aura pas. Daret est un pompier de service en espérant que les vannes s'ouvriront et que le feu s'éteindra....
Il est d'ailleurs marrant de voir que quand ça arrange les solutions internes font plaisir aux supporters, les même qui voudraient des changements à tous niveaux..allez comprendre... :whistle:

Il fallait quelqu'un de l'extérieur, avec une vision nouvelle, un homme à poigne, reconnu, il y en a mais on a préféré prendre quelqu'un en interne, sans aucune expérience du haut niveau..Je n'ai rien contre Daret que j'aimais beaucoup comme joueur d'ailleurs, mais c'est un sacré cadeau empoisonné qui vient de lui être fait...

Seul le discours changera et ne vous émerveillez pas de ce qu'il dit. Evidemment qu'il ne va pas dire: "Ce sont les joueurs qui commandent"...

Ce sont les fameux discours du début, bien lisses, bien polis, bien structurés, qui ne servent à rien du tout. Ce ne sont plus des mots qu'il faut mais des actes.

J''espère simplement que les joueurs vont se sortir les doigts, montrer une union sacrée, être solidaires pour sortir le club de la situation dans laquelle ils l'ont mis à cause de leur incompétence, leur fainéantise, leur je men foustisme, etc....

Arrêtez aussi de fantasmer sur tel ou tel joueur à la place d'untel ou d'untel. Le résultat a été le même ou presque depuis le début de saison...
Lez club est gangréné depuis bien longtemps et il faudrait un tsunami pour le remettre sur la voie.

Malheureusement, on en prend pas le chemin avec le nouveau président et ce nouvel entraîneur...

Bonne chance à Jérôme, je pense qu'on s'en sortira et que seul un petit choc psy de 5-6 matchs sera suffisant, sans pour autant voir du jeu (on va pas trop en demander...)...Inch allah maintenant....


Me sentant visé comme j'etais un de ceux qui appelaient à la rescousse Jérôme il y a quelques semaines, je te reponds south qu'il n' y avait aucune autre solution immediate.
Je ne dis pas que prendre Daret est la panacée, mais en l'etat des finances du club et avec pour horizon deux licenciements qui vont couter un bras à nouveau, et bien oui avant restructuration generale du club avec pour ambition un allegement de la masse salariale il n'y avait que la solution Daret déjà salarié du club en l'etat; C'est pas le nirvana mais faut bien colmater dans l'urgence les brèches de nos brêles de decisionnaires.
Daret est certainement en plus celui qui pue le plus le rugby dans ce club, on a en bien besoin!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 10:46 #81132 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Non je ne te visais pas particulièrement toi sunset..j'avais même raté que tu voulais Daret, ce qui est aussi ton droit d'ailleurs.

Qui sont donc les coachs signés ou préposés pour la saison prochaine?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 11:06 #81135 par loub1
Plus d'infos
Annoncés mais ce n'est que rumeur : MAGNE / DUBOIS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 11:14 #81136 par sunset
Plus d'infos

Non je ne te visais pas particulièrement toi sunset..j'avais même raté que tu voulais Daret, ce qui est aussi ton droit d'ailleurs.

Qui sont donc les coachs signés ou préposés pour la saison prochaine?


C'est pas celui que j'aurai choisi en premier choix c'est certain, mais au vu de ce que je t'ai exposé on n'a pas d'autre meilleur choix en fevrier.

Moi je suis un pro Hamacek, ça fait longtemps que je l'aurai fait signé si j'avais été le boss.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 11:37 #81140 par alexf
Plus d'infos
Je pense pas que se separer des 2 loustics coutent si cher que ca. Dans tout les cas, comme ils sont embauché en CDD, il faut les employé jusqu'a la fin de l'année. Donc leur salaire est prevu. SI on les licencies, il faut leur regler le reste de ce qui leur est du, donc pour l'instant les garder ou les virer, financierement ca coute pas plus cher, reste a voir ensuite les indemnités en cas de rupture de contrat, et la j'y connais que dalle, mais pour un contrat a qui il reste 4mois ca doit pas aller chercher bien loin.

Apres il faut aussi mettre en perspective ce que couterai une descente en federale1, et la, a mon avis c'est pas une histoire qui se chiffre en mois de salaire. On doit etre plus proche du million d'euros voir plus. C'est a mon avis de cette ordre d'idée.

Quand à Jerome Daret, j'ai pour le moment, confiance dans ses capacités et la capacité de reaction des gars pour redresser la barre. Ils ne devraient plus avoir cette pression negative et nefaste qui planait au dessus de leur tete. En esperant les gars se sente liberé, et joue plus sereinement. Certes Jerome n'est pas le meilleur entraineur de la terre, mais pour 4mois c'est tout ce qu'on pouvait avoir, autant sportivement que financierement. Surtout financierement.

Il faut y croire. En tout cas, moi j'y crois, et j'espere que la situation va s'ameliorer

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 12:05 #81143 par pilard40
Plus d'infos

IL ne faut pas rêver ! Daret n'est évidemment pas un coach en puissance de l'USD. Il est appelé à la rescousse car seule la solution interne pouvait être retenue (pour raisons financière je suppose). Il fallait un vrai coach depuis bien longtemps à Dax, il n'y en a pas, il n'y en avait pas, et il n'y en aura pas. Daret est un pompier de service en espérant que les vannes s'ouvriront et que le feu s'éteindra....
Il est d'ailleurs marrant de voir que quand ça arrange les solutions internes font plaisir aux supporters, les même qui voudraient des changements à tous niveaux..allez comprendre... :whistle:

Il fallait quelqu'un de l'extérieur, avec une vision nouvelle, un homme à poigne, reconnu, il y en a mais on a préféré prendre quelqu'un en interne, sans aucune expérience du haut niveau..Je n'ai rien contre Daret que j'aimais beaucoup comme joueur d'ailleurs, mais c'est un sacré cadeau empoisonné qui vient de lui être fait...

Seul le discours changera et ne vous émerveillez pas de ce qu'il dit. Evidemment qu'il ne va pas dire: "Ce sont les joueurs qui commandent"...

Ce sont les fameux discours du début, bien lisses, bien polis, bien structurés, qui ne servent à rien du tout. Ce ne sont plus des mots qu'il faut mais des actes.

J''espère simplement que les joueurs vont se sortir les doigts, montrer une union sacrée, être solidaires pour sortir le club de la situation dans laquelle ils l'ont mis à cause de leur incompétence, leur fainéantise, leur je men foustisme, etc....

Arrêtez aussi de fantasmer sur tel ou tel joueur à la place d'untel ou d'untel. Le résultat a été le même ou presque depuis le début de saison...
Lez club est gangréné depuis bien longtemps et il faudrait un tsunami pour le remettre sur la voie.

Malheureusement, on en prend pas le chemin avec le nouveau président et ce nouvel entraîneur...

Bonne chance à Jérôme, je pense qu'on s'en sortira et que seul un petit choc psy de 5-6 matchs sera suffisant, sans pour autant voir du jeu (on va pas trop en demander...)...Inch allah maintenant....







Je peux comprendre tes réticences et je partage avec toi certaines de tes arguments. Cependant, quel entraîneur de l'extérieur accepterai de venir aujourd'hui dans ce club à 4 mois de la fin de saison sans connaître ce qui se passe à l'intérieur, le potentiel joueur ,etc....et de plus dans la situation sportive ou nous sommes. Jérôme était la solution quand à ceux qui doutent sur ses capacités , je pense que c'est celui qui connait le mieux dans le club le contexte sportif, les forces et faiblesses des uns et des autres. Certains joueurs pro venaient le consulter travailler certaines attitudes..le jour ou on comprendra que le centre de formation peut également servir à faire travailler un joueur même pro sur une attitude technique ou physique à améliorer ou développer, comme dans une entreprise pour améliorer ou développer des compétences on va en formation.....

Je suis persuadé que Jérôme est la solution plus que ponctuelle et faite lui confiance, il connaît parfaitement le club, ses rouages ses atouts et ses défauts . Il saura faire avec l'ensemble des composantes d'un club de rugby y compris avecles supporters que nous sommes tous ici sur ce forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 12:07 #81144 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Manas c est un an reconductible donc y à rien comme indemnités non ?? Et Garcia son contrat n arrive pas a échéance cette année ?

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 13:08 #81153 par titoff
Plus d'infos


Il fallait quelqu'un de l'extérieur, avec une vision nouvelle, un homme à poigne, reconnu, il y en a mais on a préféré prendre quelqu'un en interne, sans aucune expérience du haut niveau..Je n'ai rien contre Daret que j'aimais beaucoup comme joueur d'ailleurs, mais c'est un sacré cadeau empoisonné qui vient de lui être fait...


C'est un peu fort de dire que Daret n'a aucune expérience du Haut Niveau, entraîneur adjoint de Marc Lièvremont l'année de la montée en Top 14, nommé entraîneur principal quand ce dernier est devenu sélectionneur.... certes, un final un peu tronqué par le néo retraité et futur entraîneur Thomas L. ... mais bon, c'est vrai, une seule saison en TOP 14, ça ne doit pas être suffisant pour certains pour dire qu'il a côtoyé le haut niveau....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 13:14 - 12 Fév 2013 13:21 #81154 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos


Il fallait quelqu'un de l'extérieur, avec une vision nouvelle, un homme à poigne, reconnu, il y en a mais on a préféré prendre quelqu'un en interne, sans aucune expérience du haut niveau..Je n'ai rien contre Daret que j'aimais beaucoup comme joueur d'ailleurs, mais c'est un sacré cadeau empoisonné qui vient de lui être fait...


C'est un peu fort de dire que Daret n'a aucune expérience du Haut Niveau, entraîneur adjoint de Marc Lièvremont l'année de la montée en Top 14, nommé entraîneur principal quand ce dernier est devenu sélectionneur.... certes, un final un peu tronqué par le néo retraité et futur entraîneur Thomas L. ... mais bon, c'est vrai, une seule saison en TOP 14, ça ne doit pas être suffisant pour certains pour dire qu'il a côtoyé le haut niveau....


Amen !

Ce qui est plus surprenant comme je l'ai déjà dit, c'est comment les gens de ton espèce n'ont pas demandé son arrivée plus tôt ???????? pourquoi ne t'es tu pas manifesté bien avant que le bateau ne coule pour qu'il soit nommé?????

Non mais c'est vrai quoi pourquoi ne pas s'e^tre manifestés avant depuis le temps qu'il est là....
il est excellent, expérimenté, grand technicien et tacticien..que demander de plus? rien sans doute...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 12 Fév 2013 13:21 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 14:29 #81155 par sunset
Plus d'infos
Il etait surtout très utile la ou il etait et très competent à son poste, c'est par necessité qu'on l'y arrache south. Qui serait venu dans la galère dacquoise prendre les commandes en plein hiver sinon???
C'est la moins pire des solutions dans l'urgence.
C'est en amont qu'on a déconné mais on ne va pas refaire l'histoire et faut bien se sucer le contexte à présent.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 19:57 #81162 par fredo
Plus d'infos

Non je ne te visais pas particulièrement toi sunset..j'avais même raté que tu voulais Daret, ce qui est aussi ton droit d'ailleurs.

Qui sont donc les coachs signés ou préposés pour la saison prochaine?


C'est pas celui que j'aurai choisi en premier choix c'est certain, mais au vu de ce que je t'ai exposé on n'a pas d'autre meilleur choix en fevrier.

Moi je suis un pro Hamacek, ça fait longtemps que je l'aurai fait signé si j'avais été le boss.


tu connais bien christophe??????????
pas bon a peyrehorade,remercier a tyrosse, renvoyer de montlucon!!!!!!!!!!!!
au niveau relationel avec les joueurs c est une cata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search