RUMEURS USD 2009/2010

22 Avr 2009 20:51 #34748 par Bic
Plus d'infos
Je te remercie! Franchement, j'aimerais bien le revoir sous les couleurs de Dax, c'est un joueur que j'aimais bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2009 20:53 #34750 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
+1
moi aussi j'adorais beaucoup fotu quand il jouait a dax

22 Avr 2009 21:35 #34751 par fontaine
Plus d'infos
nouveau sponsor maillot pour la saison prochaine pour l' USD

ST MACLOU !!!
Les rois du tapis (vert)
:laugh:

26 Avr 2009 10:43 #34913 par scottish40
Plus d'infos
Fabien ALEXANDRE au BO pour 2 ans source S-O

26 Avr 2009 10:50 #34914 par alexf
Plus d'infos
on m'a parlé de R Lauga a Dax l'année prochaine

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

26 Avr 2009 11:30 #34919 par usd
Plus d'infos
rassure moi kakito, on va quand même être capable de recruter 4 pillars quand même???!!!

26 Avr 2009 11:57 - 26 Avr 2009 12:28 #34927 par kyricou
Plus d'infos
Bonet deux ans de +

edit kekito : en minuscule c'est mieux ! merci
Dernière édition: 26 Avr 2009 12:28 par kekito.

26 Avr 2009 12:34 #34931 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
BRUNO, JEROME et KEKITO ont resugné pour un an !!!!!!!!!
ouf !!! on est sauvé !!!

26 Avr 2009 14:44 #34946 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon si c'est pas Alexandre alors c'est Auelua !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 Avr 2009 14:59 #34953 par pilard40
Plus d'infos
Dites vous bien qu'aujourd'hui mis à part les gros clubs sur deux ou trois joueurs ciblés, aucun club du TOP 14 n'a terminé son recrutement. Ils attendent tous le dernier moment car, effet crise (et oui il faut s'y faire même en rugby)tout le monde attend de voir l'état du marché "joueurs en fin de contrat ou virés" par leur propre club, attendre que tous les clubs aient fini de boucler leur budget pour cette saison qui se termine ( et tous ont du mal hormis les 3,4 premiers) avant d'annoncer leur prévisionnel pour l'année prochaine.
En gros, tous les contrats se renégocient à la baisse... Il y aura certainement des "bonnes affaires" d'ici la fin du top 14. Cette année la période des mutations débutera le 15 mai, la DNACG va se prononcer à ce moment là pour éventuellement limiter ou interdire de recrutement certains clubs.... Attendons un peu.

26 Avr 2009 15:31 #34956 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bon je sais bien que ça n'a peut etre rien a voir avec le sujet initial Rumeurs usd, mais j'aimerai que nos toujours là dirigeants fassent l'effort sur un Alex Bias pour la saison prochaine. C'est tout !
Quand au post de Pilard, je suis d'accord avec, d'aprés ce qu'on lit il va y avoir des clubs qui vont avoir obligation de limiter leur masse salariale et certains même avoir le recrutement bloqué, donc ...

26 Avr 2009 18:16 #34975 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Bon je sais bien que ça n'a peut etre rien a voir avec le sujet initial Rumeurs usd, mais j'aimerai que nos toujours là dirigeants fassent l'effort sur un Alex Bias pour la saison prochaine. C'est tout !
Quand au post de Pilard, je suis d'accord avec, d'aprés ce qu'on lit il va y avoir des clubs qui vont avoir obligation de limiter leur masse salariale et certains même avoir le recrutement bloqué, donc ...

Voire même être obligés de se séparer de certains joueurs qui coutent trop chers.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

26 Avr 2009 23:57 #35012 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

david écrit:

Voire même être obligés de se séparer de certains joueurs qui coutent trop chers.

Ces mêmes joueurs que certains clubs n'auraient pas dû avoir cette saison.

27 Avr 2009 08:18 #35023 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Quand je vous dit qu'on a pas de chance, quand je dis que c'est une saison de merde: officiel William Bonet resigne jusqu'en 2011 :s:s:s
Pour Pédrosa c'est un an de plus.Deniau interresse l'USAP.
Comme je disais, on va garder les joueurs que personne ne veut !! Par contre ce qui me fait peur c'est que ça recrute partout, en top 14 et en pro d2, des bons et des joueurs moyens et que pour nous on lit que des départs et rien comme arrivées :s:s:s je sens qu'on va rigoler à la fin , on va recruter en fédérale 1 ou 2 si ça continue :s:s:s

27 Avr 2009 08:54 #35026 par alexf
Plus d'infos
Bonet si on lui fout qqun au cul pour lui faire bosser les lancers comme il faut, est tres bon talonneur. Encore faut il qu'on veuille bien mettre l'accent sur les lancers

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

27 Avr 2009 14:11 #35032 par pdarnis
Plus d'infos
justement, je trouve qu'il a bien progressé. Ce WE ses lancers furent relativement bons, c'est quand pedro est rentré que ça a commencé à déconner en touche...

27 Avr 2009 15:28 #35036 par alexf
Plus d'infos
pdarnis écrit:

justement, je trouve qu'il a bien progressé. Ce WE ses lancers furent relativement bons, c'est quand pedro est rentré que ça a commencé à déconner en touche...

j'ai cru remarqué qu'ils alternent a tour de role, une fois c'est l'un qui lance bien, et son remplacant balance de parpaings, la fois suivante c'est le contraire.

Sur le derby, il me semble que Bonet ne rate qu'un lancer, de facon magistrale certes, mais UN seul ratage

27 Avr 2009 15:34 - 27 Avr 2009 15:35 #35038 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Franchement les gars vont penser que garder Bonet est une bonne nouvelle ?? pfouuu vous etes tombés bien bas ;)
On pert Boyoud, Décamps, Koffi,Castex et on garde....Bonet :s:s:s Ils feraient mieux de garder Tournier et Diaz tiens !!!

Dernière édition: 27 Avr 2009 15:35 par david.

27 Avr 2009 20:55 #35051 par KinDou
Plus d'infos
Aujourd'hui j'entends Couzinet et Brusque à Dax .... vive la filière Biarrote ! Et Bornman en Angleterre .

Rien d'officiel mais ca m'enchante pas :s

27 Avr 2009 21:11 #35054 par eitan
Plus d'infos
KinDou écrit:

Aujourd'hui j'entends Couzinet et Brusque à Dax .... vive la filière Biarrote ! Et Bornman en Angleterre .

Rien d'officiel mais ca m'enchante pas :s

Pour couzinet, je l'ai entendu d'un officiel du B.O que j'ai vu samedi au match... aussi je pense que cette "rumeur " va se confirmer

pour brusque par contre j'ai rien entendu ...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search