16 Avr 2009 14:38 #34217
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 491
-
-
-
surfy écrit:
kekito écrit:
erreur surfy, decamps n'est pas viré, il a le choix
Tu as tes sources, j'ai les miennes, et c'est ce qu'elle ma dit, aprés....
ma source , c'est le joueur,deux clubs lui proposent un contrat .dans ces deux clubs , il ya Dax. Tu peux en informer ta source
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Avr 2009 16:00 #34220
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Comme South ! On garde Borges et marticorena !lollll !!!!
A part Courtade, AVT, Mazel,Mat Lièvremont , Bert voire Kas , les autres ce n'est pas grave s'ils partent !!! Mais vous allez voir qu'ils vont nous mettre Morlaes comme capitaine.(j'aime bien Morlaes, enfin disons l'homme et le joueur qu'il a été)Vous etes sur qu'on va garder Mat.Lièvremont ? car j'ai ouie dire qu'il pourrait aller faire 1 à 2 saisons dans un club basque rouge et blanc ?
Par contre on va encore faire les brocantes pour recruter !! On va encore prendre des vieux meubles à retaper et rénover !! Des joueurs libres sur le marché, des joueurs dont personne veux même pas Léon ou Bourcagneux !! On ferait mieux de monter une équipe de jokari ouai !!
Je le sens bien moi le transfert de Dridi à Dax :s:s:s
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
16 Avr 2009 16:49 #34224
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
david écrit:
Comme South ! On garde Borges et marticorena !lollll !!!!
A part Courtade, AVT, Mazel,Mat Lièvremont , Bert voire Kas , les autres ce n'est pas grave s'ils partent !!! Mais vous allez voir qu'ils vont nous mettre Morlaes comme capitaine.(j'aime bien Morlaes, enfin disons l'homme et le joueur qu'il a été)Vous etes sur qu'on va garder Mat.Lièvremont ? car j'ai ouie dire qu'il pourrait aller faire 1 à 2 saisons dans un club basque rouge et blanc ?
Par contre on va encore faire les brocantes pour recruter !! On va encore prendre des vieux meubles à retaper et rénover !! Des joueurs libres sur le marché, des joueurs dont personne veux même pas Léon ou Bourcagneux !! On ferait mieux de monter une équipe de jokari ouai !!
Je le sens bien moi le transfert de Dridi à Dax :s:s:s
Christophe Boursemolle l'an prochain a DAX !!!!
16 Avr 2009 16:59 #34226
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
surfy écrit:
kekito écrit:
erreur surfy, decamps n'est pas viré, il a le choix
Tu as tes sources, j'ai les miennes, et c'est ce qu'elle ma dit, aprés....
ma source , c'est le joueur,deux clubs lui proposent un contrat .dans ces deux clubs , il ya Dax. Tu peux en informer ta source 
Ok bruno, d'ailleurs je l'en ai informé :laugh:, mais comme je l'ai dit à kek en mp, je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit par une personne plutôt bien placé, donc normalement bien informé, le "aprés" signifie justement que je n'en sais pas plus. Je ne cherche pas à faire celui qui en sait plus que les autres;)
D'ailleurs je me demande si c'est enfoiré ne m'a pas entourlouper, sachant que j'allais le balancer sur le forum
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
16 Avr 2009 19:17 #34229
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Pour Surfy, comment veux-tu qu'on retienne Deniau si le SF est dessus ? On a aucune chance, et je comprends le joueur (et je l'encourage à partir même si ça m'emmerde), il a toujours tout donné au club et a envie d'aller voir ailleurs.
Sinon David je comprends ta réaction et tes propos sont surement juste (on va se faire piller comme tous les clubs qui descendent : cf. Albi l'année dernière), mais que veux-tu que le club y fasse ? Nos meilleurs joueurs sont courtisés et ont envie de tenter une autre aventure et de rester au niveau Top14 avec le salaire qui va avec.
Et nous au final il nous restera à nous rabattre sur des joueurs de Top14 que personne ne veut, ou des joueurs de ProD2 qu'un projet sportif peut intéresser.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
16 Avr 2009 19:44 - 16 Avr 2009 19:46 #34231
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Deniau, ca m'etonne qu'il soit encore au club cette année. Je trouvais ca etonnant, parce que le jeune a des qualités enormes. Et son recrutement au SF est plus que merité, et ca ne m'etonnerai pas qu'il progresse encore et qu'on le retrouve peut etre a l'etage au dessus, parce que pour moi, comme disait South il y a qq temps, il vaut largement un Ouedraogo.
Concernant Decamps, ca me desolerai qu'on ne fasse pas tout pour le conservé, parce que avec les departs plus que probable de Brugnaud et Boyoud, il faudra bien un pilier, et un bon droitier pour le remplacer. Parce que Kas et Rameau ne sont que des gauchers ( meme si Kas a fait une demie saison honorable au BO a se poste la ), et Auzqui est loin d'avoir le nivau suffisant, meme en pro D2, pour etre titulaire.
en rumeur pure, j'ai entendu parler d'un jeune seconde ligne espoir de Toulouse dont j'ai pas su retenir le nom.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 16 Avr 2009 19:46 par alexf.
16 Avr 2009 20:51 #34233
par floexc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
16 Avr 2009 20:58 #34234
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 491
-
-
-
je ne suis pas trop inquiet pour les joueurs.on va en trouver.
Bon, pour préparer le prod2, on va surement faire des matchs amicaux contre des federales vu ce que l'on a fait l'an passé. Au moins, on est sur de ne pas se faire piquer le staff par une selection ntionale à trois jours du début de la compet, loool.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Avr 2009 22:39 - 16 Avr 2009 22:42 #34238
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
rafael écrit:
Voici l'effectif Pro à ce jour, faisons 1 point pour savoir qui pourrait rester ou devrait partir d'après les rumeurs et infos
M.Bert devrait rester 2éme ligne
W.Bonet partant talonneur
J.Bornman reste 3ème ligne
R.Boyoud partant pilier
J.Brugnaut partant pilier
P.Caillet peut partir 3ème ligne
J.Castex partant pilier
N.Decamps partant pilier
V.Deniau partant 3ème ligne
C.Guironnet peut partir 2ème ligne
J.Jaen doit partir talonneur
J.Koffi partant 3ème ligne
K.Lealamanua resterait pilier
M.Lièvremont resterait 3ème ligne
A.Mazel partant ??? 2ème ligne
Y.Pedrosa partant talonneur
K.Thompson partant 2ème ligne
M.Auzqui reste pilier
R.Rameau reste pilier
O.August reste 3ème ligne
C.Tournier partant 3ème ligne
la charnière (5)
N.Morlaes reste mêlée
M.Petitjean reste ouverture
J-B.Pezet partant mêlée
N.Vergallo partant mêlée
A.Vignau-Tuquet partant ??? ouverture
3/4 (10)
D.Bell partant centre
L.Borges reste ailier
L.Marticoréna reste centre
F.M-Aramburu devrait rester ailier
N.Nanuku devrait rester ailier
G.Williams partant centre
B.Hiriart partant ailier
F.Argel pas conservé centre
L.Courtade reste centre
I.Giorgadzé partant centre
les arrières (2)
D.Bortolussi reste arrière
L.Diaz partant ?? arrière
Combien allons nous en regretter ???
lily 40 ayant fini sa penitence pour avoir dit ce que'elle pense......car il n'y a pas beaucoup de fille sur notre forum....un peut de sexiste (humour bien attendu)les gars.Enfin bref Je regarde notre equipe pour l'annee prochaine pure speculation.je pense que certain que tu sites restant seront plutot sur la ligne de depart.A leurs places vu le peu d'interet que certain de vous leurs portent moi personnellement je me casse.Si tu me lis casse toi......Mais je conserverai toujours mes biz biz à mon chouchou coucou à toi........
erve toujours mes chouchous mes coucous mes bizous malgre tout
Dernière édition: 16 Avr 2009 22:42 par kekito.
16 Avr 2009 23:05 - 17 Avr 2009 09:51 #34241
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
d'aprés mes sources..
AVT Reste
Bonnet reste.
pedrosa reste
pour Deniau, rien n'est encore fait.. départ ou reste
et pour Descamps, je confirme qu'il a eu deux propositions et a choisi l'autre..
EDIT alexf, apres de nombreux avertissement je sevis, la fonction EDITER c'est pas que pour les autres, alors j'ai supprimé
tu m'excuseras, mais je pige pas ta fonction éditer...ce que j'ai fait ou pas, alors je risque de recommencer.. je ne plaisante pas.
Dernière édition: 17 Avr 2009 09:51 par eitan.
16 Avr 2009 23:12 - 16 Avr 2009 23:22 #34243
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
lily40 écrit:
lily 40 ayant fini sa penitence pour avoir dit ce que'elle pense......car il n'y a pas beaucoup de fille sur notre forum....un peut de sexiste (humour bien attendu)les gars.Enfin bref Je regarde notre equipe pour l'annee prochaine pure speculation.je pense que certain que tu sites restant seront plutot sur la ligne de depart.A leurs places vu le peu d'interet que certain de vous leurs portent moi personnellement je me casse
personne ne t'a infligé de sanction mais tu l'as frolée et ça aurait été mérité tu dois bien le reconnaître; ensuite tu sais ce sont des pros et ils en ont rien à péter de ce qu'on peut dire sur les forum... franchement vu que personne ne fait jamais l'unanimité un gars se barrerait juste pour ça ... mais non
oui je sais parfois je suis un peu impulsive mais je n'ai jamais depasser l'incorrection vers aucun d'entre vous.
edit kekito : si envers 2 mais le débat est clos on va pas polluer le sujet; merci Donc personnellement j'ai pris un peu de recul avec le forum.Par contre excuse moi de te contredire mais contrairement à ce que tu crois certains joueurs prennent connaissances de nos propos pas tous bien entendu.Pour ceux qui nous lisent ils doivent ressentir que malgre tout nous sommes avec eux.Je sais nous sommes deçu mais je sais que certains d'entre eux le sont aussi.Mes coucous mes chouchous mes biz biz sont ce soir pour eux........
Dernière édition: 16 Avr 2009 23:22 par kekito.
17 Avr 2009 00:33 #34246
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 704
-
-
-
Il est possible que l'Espoir Toulousain soit Russlan Boukerou
International -18 ans et pensionnaire de Marcoussis 2m 116 kgs
17 Avr 2009 06:42 - 17 Avr 2009 06:49 #34248
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Avr 2009 06:49 par david.
17 Avr 2009 07:20 #34251
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
guilhem écrit:
Il est possible que l'Espoir Toulousain soit Russlan Boukerou
International -18 ans et pensionnaire de Marcoussis 2m 116 kgs
si son prenom c'est Matthieu alors c'est lui;)
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
17 Avr 2009 07:32 #34252
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
ola c est pi etre mon fiston qui signera à dax l an prochain
17 Avr 2009 08:26 #34253
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 491
-
-
-
pour répondre à Lilly, je ne vois pas en quoi le site est désagréable vis à vis des joueurs. Dans les commentaires de match ou d'avant match, on prend soin de ne citer personne, ou alors pour mettre en valeurs. Bien entendu si des mecs à 5K€ minimum par mois font les vierges effarouchées devant des discussions de comptoir sur un forum ben on est mal barré.
ensuite dire que nos joueurs n'ont pas le niveau pour le top14 est flagrant et Bert l'a reconnu lui même après le match de Bourgoin.il a dit ça sur la deception, comme nous on se lache ici sur la deception.
pour en revenir aux transferts, j'espere que Bert restera.
17 Avr 2009 09:22 #34254
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
17 Avr 2009 10:37 #34257
par guilhem
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 704
-
-
-
17 Avr 2009 10:44 #34258
par gilou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 8
-
-
-
Barbu écrit:
david écrit:
Pour répondre à Boss: ouai Moursebole et Berroy comme pilier , Bouzigues comme 3ème ligne, et Capdetreil en 10 

Et Mongouzy alors! Vous le voulez pas?
Il faut qu'il sorte les mains des poches du short ! :laugh:
17 Avr 2009 11:05 #34260
par bast
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Pourquoi ne pas faire le tour de certains centre de formation ou espoir de "grosse équipes"(Stade Toulousain, ASM, Stade Francais, Albi non je rigole....)
Certains joueurs sont barrés a leur poste par de trés bons joueurs en équipe 1.
Et pour les formés a leur arrivée, faire resigner: Rodriguez, Roumat, Ibanez, Magne, Daret. ahahahahah.
non je rigole mais ca peut etre une solution.
plus solide....
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
RUMEURS USD 2009/2010