RUMEURS USD 2009/2010

13 Avr 2009 11:11 #34096 par jerome
Plus d'infos
Sylvain Charlet, 24 ans en août, 1.80 pour 115 kg, titulaire 11 fois cette saison...

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2009 11:34 #34098 par bruno
Plus d'infos
GuillaumeB écrit:

bruno écrit:

je confirme tout ça , sauf pour le pilard de bourg en bresse dont je n'ai jamais entendu parler.
Vous pouvez considérer que les autres sont partis.

Tu en es sûr? même Decamps et Koffi se barrent?

Tant que rien n'est officiel, il ya toujours un espoir :siffle

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 Avr 2009 12:09 #34099 par jerome
Plus d'infos
Je serai le club, je ferai l'effort pour Decamps, il a montré qu'il avait le niveau, et des bons piliers droits, ca court pas les rues.

Advienne que pourra

13 Avr 2009 14:18 #34101 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Je serai le club, je ferai l'effort pour Decamps, il a montré qu'il avait le niveau, et des bons piliers droits, ca court pas les rues.

si on descend je pense qu'il faut aussi le garder..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Avr 2009 16:38 #34107 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Meme si je respecte la décision de tel ou tel joueur de quitter Dax, je ne comprends toujours pas pourquoi et comment on se démerde à Dax pour que des joueurs partent de Dax probable reléguable pour un autre club de pro d2 !!! C'est Jean Claude Dusse qui s'occupe des contacts et propositions à Dax ? a moment donné faudrait conclure !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Avr 2009 16:44 #34108 par eitan
Plus d'infos
c'est vrai c'est quand meme dommage que des joueurs comme decamps partent pour un autre club de prod2 ... raison financière je pense pas.. peut etre que deux echecs consécutifs c'est trop.. quoi d'autre ?

13 Avr 2009 16:53 #34109 par jerome
Plus d'infos
Il me semble que Nicolas est originaire de Bordeaux (enfin, après être rentré du Maroc). Ca y joue forcément à un moment.

Advienne que pourra

13 Avr 2009 17:16 #34111 par bruno
Plus d'infos
eitan écrit:

c'est vrai c'est quand meme dommage que des joueurs comme decamps partent pour un autre club de prod2 ... raison financière je pense pas.. peut etre que deux echecs consécutifs c'est trop.. quoi d'autre ?

quelles raisons, je n'en sais rien, mais je peux t'assurer que ce n'est pas financier.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 Avr 2009 17:54 #34113 par eitan
Plus d'infos
jerome écrit:

Il me semble que Nicolas est originaire de Bordeaux (enfin, après être rentré du Maroc). Ca y joue forcément à un moment.

effectivement je crois que tu as raison

13 Avr 2009 18:10 #34114 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, il a joué en juniors à Bègles avec Brugnault

Advienne que pourra

13 Avr 2009 20:45 #34120 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Allo allo y a quelqu'un au club ? ça pour faire les cons en week end en bus chez ibanez en Angleterre ok y a du monde mais pour communiquer ...!!

13 Avr 2009 22:00 #34122 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Si ces bruits se confirment ça va être compliqué, parce que ça fait beaucoup d'un coup. Pour Vergallo ou Boyoud on s'en doutait, mais des gars comme Koffi ou Descamps c'est plus chiant. Le club essaie de conserver Deniau mais c'est dur de jouer uniquement sur la corde sentimentale. Descamps mérite sa place dans un club de Top14 (ou chez nous), mais put... pas dans un autre club de ProD2 !!!
Pour ce qui est du petit layius en page d'accueil, ma seule certitude est que M.Lièvremont avait signé pour 2 années + 1 autre en option. Qu'est-ce que ça implique, ça par contre j'en sais rien ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

13 Avr 2009 22:40 #34123 par bruno
Plus d'infos
si son frere pouvait n'avoir signé que 2 ans ;)

13 Avr 2009 22:52 #34124 par jerome
Plus d'infos
Le contrat de joueur de TL était de 2 ans (donc fin de contrat à la fin de la saison). Mais il a certainement dû signer un nouveau contrat, car sinon, je vois pas pourquoi on aurait pas pu payer les quelques mois qu'il lui restait... où alors, financièrement, on est à la ramasse...

Advienne que pourra

14 Avr 2009 09:32 #34127 par popol
Plus d'infos
si les finances sont en chute libre ils ont qu a commencer par revoir le salaire de morlaes en fin de compte c est delui qui s en sort le mieux de ce cote la c est inadmissible j espere que deniau va aller s eclater ailleur

14 Avr 2009 11:05 #34128 par pat le rital
Plus d'infos
Je crois que celui de Petitjean est trés interessant aussi. Vu les disparités au sein du groupe et le ratio salaire/rendement de certains il ne faut pas etre surpris de la 2eme moitié de championnat. Certains biens informés comprendront.....:evil:

14 Avr 2009 11:08 - 14 Avr 2009 11:09 #34129 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je pense qu'on peut parler de beaucoup de choses mais franchement le salaire des joueurs ça nous regarde pas !!! C'est entre les dirigeants et eux !! Aprés nous ce qu'on leur demande c'est de se battre pour le maillot, or dans cette 2ème partie de saison on a souvent déchanté !! Alors que Morlaes soit trés bien payé ça on s'en fout quoi !!

Dernière édition: 14 Avr 2009 11:09 par david.

14 Avr 2009 18:02 #34145 par popol
Plus d'infos
desole mais ce n est pas la peine de paraphraser en rouge j ai bien lu pveuillez m excuser lus haur au sujet du un joueur que si l on ne pouvait pas faire f effort financier c est qu on etait "a la raùmasse " alors svp mais l avenir du club passera par la !quoi qu on y fasse ?et franchement cote depart je crois qu on va etre tres surpris alors me mettre dans le rouge ............

14 Avr 2009 18:48 #34146 par bruno
Plus d'infos
salut popol, le rouge est juste la couleur des modos, pour différencier de la discussion.
Je crains le pire coté départ , mais bon des joueurs il y ena , faut juste vte définir le staff technique , quoique , il est peut etre déjà défini !

14 Avr 2009 22:50 #34152 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

salut popol, le rouge est juste la couleur des modos, pour différencier de la discussion.
Je crains le pire coté départ , mais bon des joueurs il y ena , faut juste vte définir le staff technique , quoique , il est peut etre déjà défini !

T'as pas mis de smiley, t'as pas d'infos ???

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search