allezdax.com recrute

28 Aoû 2013 09:42 - 28 Aoû 2013 18:14 #85071 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
La saison va bientôt demarrer. Cette année encore, les présentations et résumés des matchs seront là pour égayer vos fins et débuts de semaines.
La rédaction des présentations sera assurée par loub1, pdarnis, Guillaume, et Bruno occasionnellement. Les résumés seront assurés par pierdax et moi-même.
Certains rédacteurs ne pouvant plus assurer les présentations, pour diverses raisons tout à fait respectables, l équipe s'est un peu réduite. C'est pourquoi je me tourne vers vous tous, si certains se sentent l'âme d'une plume, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Si vous souhaitez intégrer notre équipe, ce sera de façon bénévole, donc pas d'obligation, chacun faisant la présentation qu'il souhaite dans le format qu'il désire. Je serai juste là pour coordonner le travail des uns et des autres, en essayant de m'assurer que le même match ne soit pas présenté plusieurs fois le même week-end.

Donc si des âmes charitables veulent nous rejoindre pour les présentations ou les résumés de matchs, c'est avec plaisir que nous les accueillerons.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 28 Aoû 2013 18:14 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2013 10:04 #85072 par jerome
Plus d'infos
Juste une précision qui a son importance : pour écrire ou se présenter (que ce soit au club lors des entrainements ou à d'autres personnes) au nom d'Allezdax.com, il est nécessaire d'être sociétaire de l'association.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2014 10:46 #91000 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Salut a tous, allezdax.com recrute des redacteurs pour la saison prochaine.

Certains ont preferé arreté, atteins qu'ils ont ete par les resultats "legerement " decevant de l'equipe, d'autres sont passé a une autre fonction et enfin quelqu'uns ont renouvellé leur participation avec nous.

Donc si de gentils membre, et meme des mechants, quoi qu'il n'y a pas de mechants parmis nous, veulent bien rejoindre l'equipe de redacteur cela nous ferait le plus grand bien.

Nul besoin d'etre un genie de la litterature, il faut juste avoir la passion du rugby et surtout celle de l'US Dax pour faire des presentations. SI par cas, vous vouliez etre volontaire, mais que ce qui vous en empeche c'est que vous ne savez pas comment faire, cela n'est pas un probleme, l'agreable, et disponible equipe de redacteur d'allezdax.com vous guidera un peu.


Soyez nombreux a venir, nous avons besoin de vous pour faire vivre se site. Et plus nous serons nombreux, plus les avis seront varié et donc interessant.

Merci a vous tous.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2014 17:47 #91106 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Salut a tous, allezdax.com recrute des redacteurs pour la saison prochaine.

Certains ont preferé arreté, atteins qu'ils ont ete par les resultats "legerement " decevant de l'equipe, d'autres sont passé a une autre fonction et enfin quelqu'uns ont renouvellé leur participation avec nous.

Donc si de gentils membre, et meme des mechants, quoi qu'il n'y a pas de mechants parmis nous, veulent bien rejoindre l'equipe de redacteur cela nous ferait le plus grand bien.

Nul besoin d'etre un genie de la litterature, il faut juste avoir la passion du rugby et surtout celle de l'US Dax pour faire des presentations. SI par cas, vous vouliez etre volontaire, mais que ce qui vous en empeche c'est que vous ne savez pas comment faire, cela n'est pas un probleme, l'agreable, et disponible equipe de redacteur d'allezdax.com vous guidera un peu.


Soyez nombreux a venir, nous avons besoin de vous pour faire vivre se site. Et plus nous serons nombreux, plus les avis seront varié et donc interessant.

Merci a vous tous.


allez les gars, un ou deux volontaires ca serait sympa sinon on aura du mal a faire des presentations a toutes les journées. Le but etant que ce ne soit pas tout le temps les memes qui fassent les presentations, et de pouvoir laisser du temps a chacun.

A vot' bon coeur ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2015 08:48 #98376 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Bien le bonjour a tous, allezdax.com effectue son recrutement de debut d'année.
Meme si nous n'avons pas de certitude quand a la division dans laquelle nous evoluerons pour la saison 2015/2016 , je fais un petit tour d'horizon pour savoir qui d'entres vous serez interessé pour s'attaquer a la tache des presentations et des resumés de matchs ?

Il n'y a bien evidement aucune obligation, la ligne editoriale est libre et c'est ce qui fait notre richesse.

Dans l'espoir que malgré le marasme actuel les candidatures soient nombreuses.


Au plaisir de lire vos reponses

Bien sportivement
Alexf

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2015 12:01 #98380 par jerome
Plus d'infos
La seule contrainte est d'être membre de l'association, bien évidemment

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2015 12:23 - 31 Juil 2015 12:23 #98383 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
<blockquote class="text-" style="width:auto;border-color:#666;color:#666;">Bien le bonjour a tous, allezdax.com effectue son recrutement de debut d'année.
Meme si nous n'avons pas de certitude quand a la division dans laquelle nous evoluerons pour la saison 2015/2016 , je fais un petit tour d'horizon pour savoir qui d'entres vous serez interessé pour s'attaquer a la tache des presentations et des resumés de matchs ?

Il n'y a bien evidement aucune obligation, la ligne editoriale est libre et c'est ce qui fait notre richesse.

Dans l'espoir que malgré le marasme actuel les candidatures soient nombreuses.


Au plaisir de lire vos reponses

Bien sportivement
Alexf</blockquote>


Salut Alex
Je t'ai répondu directement sur ta boîte e-mail non plutôt courriel (restons français) :P ;) :whistle:
Dernière édition: 31 Juil 2015 12:23 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2015 13:07 #98672 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Allez un petit up. On recherche tjs des rédacteurs pour les présentations et les résumés de match.
Venez nombreux nous rejoindre pour nous aider à faire vivre le site.
Merci de votre aide .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search