Pas la peine de lire...

24 Aoû 2012 18:02 - 24 Aoû 2012 18:11 #76761 par oban
Plus d'infos
Je m'entraine juste à utiliser le site... sais même pas comment coller une vidéo dans un message!.. J'y arrive pas... snif...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 24 Aoû 2012 18:11 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2012 07:09 #76768 par alexf
Plus d'infos

Je m'entraine juste à utiliser le site... sais même pas comment coller une vidéo dans un message!.. J'y arrive pas... snif...


t'inquiete pas moi non plus

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2012 09:28 #76775 par jerome
Plus d'infos
le problème oban, c'est que ta vidéo n'en est pas une... c'est un gif animé.

sinon pour insérer une vidéo de youtube par exemple, c'est très simple. Il faut cliquer sur le bouton vidéo (le 4eme en partant de la droite), choisir le fournisseur (youtube dans ce cas) et saisir l'ID de la vidéo (les lettres et chiffres juste après le v= dans l'url (ex : sJp1IK9RqUY))
Cliquez sur insertion video... c'est fait.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search