Suggestions pour la version 2013

29 Avr 2012 10:09 #73252 par jerome
Plus d'infos
Bonjour à tous

Il a été décidé, pour un soucis de maitrise de l'outil que nous utilisons pour Allezdax.com, de nous dédouaner totalement de Joomla. Je vais donc réécrire totalement le site, pour qu'il corresponde pleinement à nos besoins.

Et c'est, justement, là ou j'ai besoin de vous. J'aimerai que vous nous fassiez vos suggestions, non pas sur le contenu, qui ne changera pas, mais sur le contenant.

Exemples :
- il faudrait que le jeu des pronos soit accessible directement depuis la fiche de match
- lorsque l'on clique sur un joueur, il faudrait sa fiche.


Donc, toutes vos idées seront les bienvenues ici.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2012 10:39 #73257 par oban
Plus d'infos
Manque un trombinoscope

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2012 16:51 #73288 par jerome
Plus d'infos
Oban, j'ai dit contenant, pas contenu :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2012 16:56 #73290 par oban
Plus d'infos
Ben si tu mets pas le contenant pour y mettre des trombines, y a pas de contenu que sont les trombines non plus... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search