une petite nouvelle

03 Fév 2008 23:52 #5143 par warkov
Plus d'infos
Y a une jeune toulousaine qui vient de s'inscrire sur le forum sous le joli pseudo de vierge rouge (t'as vu chef je fais comme on a dit à l'AG, je fais de la pub B)) alors comme elle est un peu timide je lui ouvre un topic exprés pour qu'elle se présente...

:diabolo :siffle :heureux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 00:12 #5146 par bruno
Plus d'infos
rouge elle le sera aussi au moment elle ne sera plus vierge :siffle : sort
voilà, les enfants etant couché , j'ai fait une Mias :diabolo, ça fera rigoler Angie ! et si ça peut mettre à l'aise ta copine :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 12:27 #5175 par vierge rouge
  • vierge rouge
  • Portrait de vierge rouge
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour l'accueil :-) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 12:59 #5179 par vierge rouge
  • vierge rouge
  • Portrait de vierge rouge
  • Visiteur
  • Visiteur
D'abord \"petite\" toi même warkov ... :siffle !

L'USD finira: loin derrière le Stade

Meilleur Souvenir Rugbystique : 1ère finale de la coupe du monde à l'Arms Park en 1996: Cardiff- Toulouse: 18-21 après prolongations. QUEL MATCH!
Et puis un beau jour de juillet 1996, une enveloppe affranchie à mon nom en provenance d'un joueur connu de Haut Mauco (= nostalgie)

Pire souvenir rugbystique : le départ de Fred Michalak en Afrique du Sud... : blonde MAIS NON JE DECONNE !

3 joueurs R&B préférés : euh.... :)
Joueurs préférés je ne sais pas mais en tous cas les premiers qui me viennent à l'esprit quand on dit USD: Jean Claude Lasserre, Raphaël Ibanez, Laurent Rodriguez

Hobbies : sport, lecture, musique (piano), musées, et l'été Fêtes de Céret

Autre sport : en théorie: footing, danse, muscu et boxe française. En pratique ces derniers temps: musculation

Plats préférés : zarzuela, gambas/sepia à la plancha et puis aussi même si ce n'est pas vraiment un plat: du bon fromage avec un bon verre de vin.

Musique : musique du monde (Afrique et tzigane), blues et soul essentiellement + quelques groupes de rock comme Noir Désir, U2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 13:12 #5180 par bruno
Plus d'infos
de nada! Excuse moi pour mon humour nulissime hier soir , la fatigue sans doute ;)
bienvenue en tous les cas

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 13:53 - 04 Fév 2008 13:55 #5189 par warkov
Plus d'infos
vierge rouge écrit:

D'abord \"petite\" toi même warkov ... :siffle !

bon j'ai oublié de te prévenir, ici faut faire gaffe aux mots qu'on utilise, tout est détourné et déformé... :woohoo:


L'USD finira: loin derrière le Stade

Meilleur Souvenir Rugbystique : 1ère finale de la coupe du monde à l'Arms Park en 1996: Cardiff- Toulouse: 18-21 après prolongations. QUEL MATCH!
Et puis un beau jour de juillet 1996, une enveloppe affranchie à mon nom en provenance d'un joueur connu de Haut Mauco (= nostalgie)

Pire souvenir rugbystique : le départ de Fred Michalak en Afrique du Sud... : blonde MAIS NON JE DECONNE !

euh le changement de coupe de cheveux de Percy Montgommery ??? : pompom3
joueurs R&B préférés
: euh.... :)
Joueurs préférés je ne sais pas mais en tous cas les premiers qui me viennent à l'esprit quand on dit USD: Jean Claude Lasserre, Raphaël Ibanez, Laurent Rodriguez

Hobbies : sport, lecture, musique (piano), musées, et l'été Fêtes de Céret

Autre sport : en théorie: footing, danse, muscu et boxe française. En pratique ces derniers temps: musculation

Plats préférés : zarzuela, gambas/sepia à la plancha et puis aussi même si ce n'est pas vraiment un plat: du bon fromage avec un bon verre de vin.

Musique : musique du monde (Afrique et tzigane), blues et soul essentiellement + quelques groupes de rock comme Noir Désir, U2.

Dernière édition: 04 Fév 2008 13:55 par warkov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 13:55 - 04 Fév 2008 13:59 #5191 par Angie
Plus d'infos
bruno écrit:

rouge elle le sera aussi au moment elle ne sera plus vierge :siffle : sort
voilà, les enfants etant couché , j'ai fait une Mias :diabolo, ça fera rigoler Angie ! et si ça peut mettre à l'aise ta copine :diabolo

Je sais pas trop comment je dois le prendre ça.

Bienvenue à la \"petite nouvelle\". : biere
Dernière édition: 04 Fév 2008 13:59 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 14:20 #5195 par alexf
Plus d'infos
Bienvenue a toi parmis nous

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 20:30 #5229 par oggy
Plus d'infos
bonsoir,
soit la bienvenue parmi les fous!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 09:05 #5292 par vierge rouge
  • vierge rouge
  • Portrait de vierge rouge
  • Visiteur
  • Visiteur
\"euh le changement de coupe de cheveux de Percy Montgommery ??? \"

Non non, ça ce n'est pas le pire souvenir rugbystique de ma vie c'est juste le GRAND DRAME DE MA VIE : blonde

nuance... !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search