Qui suis-je ?

18 Jan 2009 10:42 #30036 par DJA
  • DJA
  • Portrait de DJA Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
[img] Père spirituel de Toradix, je suis, dans la vie, marié et père de 3 enfants. Je vis à Bourg-Madame dans le département des Pyrénées-Orientales, fief de l'USAP, aux portes de l'Espagne et de L'Andorre. Parisien d'origine et Catalan d'adoption, mon coeur a cependant battu dès son plus jeune âge pour l'Us Dax. La faute à mon père, lui aussi fervent supporter de ce club, qui m'a transmis sa passion que j'ai à mon tour légué à mes deux garçons. Certes, nous ne pouvons assister aux matchs de Dax, mais nous ne manquons pas une occasion de suivre leurs péripéties.
Alors pour conclure cette présentation partielle, je lancerai l'exclamation qui sied si bien à notre nouvelle mascotte :
Toradix par Toutatis ! Vive Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 12:20 #30041 par alexf
Plus d'infos
Merci a toi pour ta contribution, et bienvenu parmis nous. La tribu des supporteurs dacquois s'agrandit de jour en jour, et se revele de plus en plus.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 17:08 #30045 par bruno
Plus d'infos
Bienvenue! Tres belle entrée sur le site !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 20:00 #30046 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai bienvenue à toi.Tu habites dans un département que j'adore et qui est superbe.Collioure, St Cyprien,Prats de mollo la preste sont des coins ou j'ai eu l'occasion de me promener et qui seront certainement des lieux de futures vacances.Un peu moins sympa ou je suis allé: l'hopital de Perpignan.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 21:27 #30049 par DJA
  • DJA
  • Portrait de DJA Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ayant vécu à Argeles/mer, Port-Vendres et Elne, je connais particulièrement St Cyp et Collioure. Prats, un peu moins. La Cerdagne où je suis actuellement est également très accueillante. Bourg-Madame est située à deux pas de la frontière et forme pratiquement une seule agglomération avec sa voisine espagnole, Puigcerda.
Mais bon, chaque région possède son charme et le département des Landes n'échappe pas à la règle. Je connais Gousse où mes grands-parents s'étaient établis et Dax que j'ai envie de faire connaître à ma femme et mes enfants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 10:13 #32835 par MAXOU
Plus d'infos
Champion de France cadet avec Dax contre Montferrand, il y a quelques années....y'a pus de 30ans...un peu avant la dernière finale contre Tarbes
Expatrié à Bascons, près des abeilles....n'ayez crainte, je ne vais les voir que contre Dax.Et au boulot au MOUN avec tous les auto collants de l'USD sur la voiture..........
Ex paliste champion des Landes avec le pote Brousse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search