Et un jaune, un!!!

02 Sep 2008 20:11 - 05 Sep 2008 21:32 #21277 par LACAILLE
  • LACAILLE
  • Portrait de LACAILLE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut a tous les dacquois et quoises et autres! C'est une longue histoire mon arrivée jusqu'ici par internet alors je ferais court! Je suis jaune et noir depuis toujours mais ça ne m'empêche pas d'aller voir toutes équipes, surtout vivant en region parisienne.Jean boin, yves du manoir, charléty, stade de france, et parc des princes si ya du rugeuby! J'aime dax pourquoi? J'y ai passé une période au CFA à la fontaine et j'y ai passé un an de vacances à l'ESALAT!lol. Et j'y ai de la famille et des amis!Quelques bonnes grosses fêtes tout au long des années passées chez nous. En résumé : jaune et noir et pour cause!!! j'aime aussi DAX, AUCH, TYROSSE, TOULOUSE, STADE FRANCAIS, et toutes les autres ensuite en vrac! J'ai plusieurs sites rugby dans mes favoris et je me ballade librement et sympatise avec certains! Bonne saison à vous dans le soutien à votre équipe! Nos deux clubs en ont bien besoin! RUGBYSTIQUEMENT VOTRE. ADICHATZ. V.
Dernière édition: 05 Sep 2008 21:32 par LACAILLE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2008 20:45 #21281 par Paul_F.
Plus d'infos
Merci de ton soutien il nous ai résiproque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2008 21:12 #21286 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue à toi Lacaille.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2008 23:25 #21298 par bixente
Plus d'infos
Moi j'adore ton avatar!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2008 18:45 #21397 par LACAILLE
  • LACAILLE
  • Portrait de LACAILLE Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
MERCI BIXENTE! Moi aussi je l'adore cet avatar(mais la reduction de photo l'ecrase un peu ici, il l'est moins sur smr); il a plus de 45 ans et certains joueurs montois l'ont déjà touché et pris en photo sur le dos d'un des leurs pour donner plus de force cette année! Une relique de famille que je mets sur le dos pour certains match. Je l'avais aussi à limoges pour la montée. Vous l'aurez deviné je pense, il est de 63! ADICHATZ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search