Consultation des supporteurs

03 Juil 2013 17:35 #84629 par PierDax
Plus d'infos
Oui Dalton ...je sais bien que les Cantadores ce n'est que pour les fêtes ...mais c'était plus court à écrire ...et comme j'aime bien vous écouter chanter ça me ferait plaisir de vous voir plus souvent.

Pas de conclusion trop hâtive sur l'influence que ça peut avoir sur les matches ... car avec nos défaites de l'an dernier c'est un véritable troupeau de chats noirs qu'il devait y avoir dans le stade !!!!
...alors nous sommes nombreux à vouloir prendre ce risque et avoir une animation plus conséquente lors des matches à Maurice Boyau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2013 19:10 #84630 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Perso, j'ai fait une proposition, bonne ou mauvaise, à vous de jouer.Dispo pour en parler ;)


c'etait laquelle, sans doute recu par mail ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2013 19:31 #84631 par claudius
Plus d'infos

Perso, j'ai fait une proposition, bonne ou mauvaise, à vous de jouer.Dispo pour en parler ;)


c'etait laquelle, sans doute recu par mail ?

Tout à fait avec réponse d"Oggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2013 18:35 - 04 Juil 2013 18:36 #84633 par oggy
Plus d'infos
salut

oui j'ai fait une synthèse pour alexf des réponses reçues (peu nombreuses mais intéressantes).
Dernière édition: 04 Juil 2013 18:36 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2013 16:53 #85529 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Dans le cade de meilleures relations entre l USDax et ses supporteurs voila une nouvelle evolution de la part du club, nous voila officiellement reconnu.



en esperant etre aussi cité lors des presentations d'avant match par E Lesparre

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2013 17:13 #85532 par francis
Plus d'infos
perso je pense que c'est une bonne nouvelle (a condition que l'on garde notre liberté de critique positive et respectueuse des personnes)
samedi il faut déployer le tifo s'il pleut on trouvera un moyen de le replier
ALLEZDAX.COM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2013 17:56 #85533 par oggy
Plus d'infos

Dans le cade de meilleures relations entre l USDax et ses supporteurs voila une nouvelle evolution de la part du club, nous voila officiellement reconnu.



en esperant etre aussi cité lors des presentations d'avant match par E Lesparre


bonne surprise ! :woohoo:
merci à eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2013 18:12 #85535 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

perso je pense que c'est une bonne nouvelle (a condition que l'on garde notre liberté de critique positive et respectueuse des personnes)
samedi il faut déployer le tifo s'il pleut on trouvera un moyen de le replier
ALLEZDAX.COM


T inquiète pas c est le but. Nous gardons notre liberté de ton. Le forum sera tjs aussi libre aux mêmes conditions qu avant. Tant qu on s exprime avec respect et sans insultes y aura aucun soucis.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2013 18:19 #85536 par claudius
Plus d'infos

Dans le cade de meilleures relations entre l USDax et ses supporteurs voila une nouvelle evolution de la part du club, nous voila officiellement reconnu.



en esperant etre aussi cité lors des presentations d'avant match par E Lesparre


Tout vient à qui sait attendre :P
Le changement c'est maintenant ;)
Maintenant en complément du beau jeu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2013 05:15 #85540 par mias81
Plus d'infos
avez vous remarqué le nouvelle présentation du site USDAX???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2013 07:24 #85541 par jerome
Plus d'infos

avez vous remarqué le nouvelle présentation du site USDAX???


Mis à part une page supplémentaire pour l'accueil, je vois pas ce qui a changé...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2013 11:07 #85548 par mias81
Plus d'infos
ben c est justement cette pas rien de plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2013 16:17 #85556 par TCHOU40
Plus d'infos
et en plus ils sont toujours à coter de la plaque ... :blink:

dans la compo dacquoise à LA ROCHELLE on a un nouveau 3° ligne en la personne de Simon TERNISIEN !

et dans les "actualités" ils ont mis dans un premier temps les résultats du weekend des 4 équipes amateurs: 4 défaites dont 2 grosses branlées; et la seule victoire , en l'occurance les REICHEL rien du tout pas un mot;
ya fallu leur signaler pour qu'ils le mettent en ligne.
ça c'est bien DAX on parle des 4 défaites et pas un mot de la SEULE victoire :angry: :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 15:55 #88619 par Franny
Plus d'infos
Salut everybody,

Je pense qu'il n'y a pas de sujet spécifique sur le forum, et ICI me semble être le bon endroit (si c'est pô le cas, j'accepte le blâme).

Suite a la consultation e-mail récente, concernant la participation de l'asso a la levée de fonds via ACQS DE DAX, j'ai pas souvenir d'avoir vu ou lu des résultats de la consultation.
C'est moi qui ai loupé un truc ou alors la communication sur le sujet est pour plus tard?

*************************************
abonné tribune "cigare & tapas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 17:22 #88628 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Salut everybody,

Je pense qu'il n'y a pas de sujet spécifique sur le forum, et ICI me semble être le bon endroit (si c'est pô le cas, j'accepte le blâme).

Suite a la consultation e-mail récente, concernant la participation de l'asso a la levée de fonds via ACQS DE DAX, j'ai pas souvenir d'avoir vu ou lu des résultats de la consultation.
C'est moi qui ai loupé un truc ou alors la communication sur le sujet est pour plus tard?


je me rappelle qu'oggy m'a envoyer un mail, mais est ce que c'etait un mail pour l'ensemble de l'assos ou un mail juste pour le bureau, je suis incapable de te dire. SI notre secretaire passe dans le coin, eventuellement celui ci pour nous apporter un element de reponse.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 17:34 #88630 par oggy
Plus d'infos
salut

ah oui..oups c'est ça que je voulais faire, j'ai zappé... :blush: :blush: :blush:
merci franny :P

voila les résultats suite au mail de l'assoc à ses membres concernant les acqs de dax

24 réponses (sur 38 envois)

20 sont favorables à ce que allezdax s'engage dans" acqs de dax"

4 réponses négatives

soit 83 % pour.

il reste encore à avoir des précisions sur le fonctionnement de leur part pour allezdax s'engage
nous vous tiendrons au courant.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2014 22:21 #88645 par Franny
Plus d'infos
Ok, merci pour les infos.

Je demande donc officiellement aux 14 non répondants de se prononcer CONTRE cette aberration.

La participation a une augmentation de capital est une démarche personnelle qui ne saurait engager ALLEZDAX.COM qui doit, selon moi, rester a sa place : un espace de discussion et information pour et par les supporters.

A la minute ou ALLEZDAX.COM rentre dans ce truc, on perd notre raison d'être.
Je ne suis pas contre la démarche globale, je suis contre la participation EN TANT QU'ASSOCIATION.

Est-ce que le gardien du temple peut nous ressortir les STATUTS de l'asso pour voir si au moins on peut le faire. (et si ça doit se faire, ça doit se valider en AG, ordinaire ou extraordinaire selon les contraintes de planning)
Est-ce que les sponsors de l'asso / du site vont pas trouver bizarre notre façon d'employer LEUR pognon ?
Ils mettent du pognon sur la base du PROJET ASSOCIATIF, pas sur que la participation a l'augmentation de capital rentre dans le projet associatif, ou dans le genre de démarche que nos sponsors approuvent.

Je vais faire un peu mon South, mais "chacun à sa place".

Et personne ne trouve ça un chouïa borderline ? Se vouloir un espace indépendant d'information/discussion et de devenir actionnaire du club ?

Selon moi, c'est la même ânerie qu'avoir participé a la tombola pour avoir notre nom sur le maillot de l'équipe. C'est pas notre rôle.

*************************************
abonné tribune "cigare & tapas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2014 12:37 - 03 Mar 2014 18:43 #88655 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Ok, merci pour les infos.

Je demande donc officiellement aux 14 non répondants de se prononcer CONTRE cette aberration.

La participation a une augmentation de capital est une démarche personnelle qui ne saurait engager ALLEZDAX.COM qui doit, selon moi, rester a sa place : un espace de discussion et information pour et par les supporters.

A la minute ou ALLEZDAX.COM rentre dans ce truc, on perd notre raison d'être.
Je ne suis pas contre la démarche globale, je suis contre la participation EN TANT QU'ASSOCIATION.

Est-ce que le gardien du temple peut nous ressortir les STATUTS de l'asso pour voir si au moins on peut le faire. (et si ça doit se faire, ça doit se valider en AG, ordinaire ou extraordinaire selon les contraintes de planning)
Est-ce que les sponsors de l'asso / du site vont pas trouver bizarre notre façon d'employer LEUR pognon ?
Ils mettent du pognon sur la base du PROJET ASSOCIATIF, pas sur que la participation a l'augmentation de capital rentre dans le projet associatif, ou dans le genre de démarche que nos sponsors approuvent.

Je vais faire un peu mon South, mais "chacun à sa place".

Et personne ne trouve ça un chouïa borderline ? Se vouloir un espace indépendant d'information/discussion et de devenir actionnaire du club ?

Selon moi, c'est la même ânerie qu'avoir participé a la tombola pour avoir notre nom sur le maillot de l'équipe. C'est pas notre rôle.


tout d'abord cette decision a ete voté lors de l'AG, d'apres mes souvenirs nous etions 14 votants et 12 se sont pronomcés pour et donc 2 contre. Apres concertation avec l'ensemble du bureau, il a ete decidé que ce premier, malgré sa legalité manquait un peu de legitimité à cause du faible nombre de participant. Nous avons donc procedé a un nouveau vote. 24 reponses, sur 38 votants, et 20 favoralbles. Je tiens a rappeler aussi que chacun a eu une dizaine de jour pour repondre.

A l'heure, ou le club montre des signes d'ouverture, il me parait normal et naturel, que nous autres a allezdax.com, apres avoir gueulé, crier, tempeté pendant des années parce que le club etait un espace fermé, un club autiste, soyons favorable aussi a une ouverture d'esprit. Le club a besoin de toute les forces vives qui peuvent l'aider. Alors dans se cas la pourquoi ne pourrions, devrions pas l'aider. Nous aimons tous ce club et quel formidable occasion de le prouver. Apres consultation de l'ENSEMBLE de nos membre, ils s'averent qu'une tres tres grande majorité des votants ( 84% quand meme) est pour cette ouverture.

Lors des approches par le club envers les differentes assos de supporteurs nous avons tous ete recu, et une chose a toujours ete claire pour nous, et a ete dit au club, quoi qu'il arrive nous garderons notre liberté de ton et d'expression. Il me semble que ce fait a ete respecté plusieurs fois dans l'année.

Je comprends vos inquietudes, cependant je crois que tout a ete respecté, que certains ne soient pas d'accord est une chose comprehensible et acceptable en democratie, et heureusement nous ne sommes pas a Poutineland, donc chacun a le droit d'exprimer son accord ou desaccord sans crainte de représailles :P

Ok, merci pour les infos.

Je demande donc officiellement aux 14 non répondants de se prononcer CONTRE cette aberration.

.

la c'est trop tard, l'echeance est ecoulée ce n'est pas apres le resultat de l'election qu'on demande aux electeurs de venir en urgence. On est pas a la mairie de Paris pour faire voter les morts :whistle: :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 03 Mar 2014 18:43 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2014 18:44 #88665 par Franny
Plus d'infos

tout d'abord cette decision a ete voté lors de l'AG, d'apres mes souvenirs nous etions 14 votants et 12 se sont pronomcés pour et donc 2 contre. Apres concertation avec l'ensemble du bureau, il a ete decidé que ce premier, malgré sa legalité manquait un peu de legitimité à cause du faible nombre de participant. Nous avons donc procedé a un nouveau vote. 24 reponses, sur 38 votants, et 20 favoralbles. Je tiens a rappeler aussi que chacun a eu une dizaine de jour pour repondre.

Ne mélange pas tout. Ce qui a été voté en AG, c'était la participation a la tombola "ton nom sur le maillot", et non pas ce qui nous occupe aujourd'hui, a savoir l'augmentation de capital.

A l'heure, ou le club montre des signes d'ouverture, il me parait normal et naturel, que nous autres a allezdax.com, apres avoir gueulé, crier, tempeté pendant des années parce que le club etait un espace fermé, un club autiste, soyons favorable aussi a une ouverture d'esprit. Le club a besoin de toute les forces vives qui peuvent l'aider. Alors dans se cas la pourquoi ne pourrions, devrions pas l'aider. Nous aimons tous ce club et quel formidable occasion de le prouver. Apres consultation de l'ENSEMBLE de nos membre, ils s'averent qu'une tres tres grande majorité des votants ( 84% quand meme) est pour cette ouverture.


1 - il peut y avoir ouverture sans y avoir transfert de POGNON. Chacun son rôle.
2 - quel pourcentage de votant a voté après un débat sur le sujet ? (pour la tombola, le débat a eu lieu a l'AG)

Lors des approches par le club envers les differentes assos de supporteurs nous avons tous ete recu, et une chose a toujours ete claire pour nous, et a ete dit au club, quoi qu'il arrive nous garderons notre liberté de ton et d'expression. Il me semble que ce fait a ete respecté plusieurs fois dans l'année.


Voilà qui me rassure....
Si je résume ce que t'es en train de me dire, aujourd'hui, on a une liberté de ton gratos, et demain, on garderait la même, tout en filant du pognon ?
En effet, les différentes assos de supporteurs m'épatent par leur courage.... je crois que l'USD a bien compris a qui ils avaient a faire.

Je comprends vos inquietudes, cependant je crois que tout a ete respecté, que certains ne soient pas d'accord est une chose comprehensible et acceptable en democratie, et heureusement nous ne sommes pas a Poutineland, donc chacun a le droit d'exprimer son accord ou desaccord sans crainte de représailles

pas tout a fait d'accord.... On a pas tout respecté tant qu'on a pas eu un débat. Une consultation des membres, c'est bon pour choisir la couleur du logo, pas pour définir les orientations politico-budgétaires de l'asso! Ça, c'est du ressort de l'AG!

Je suis pas en train de remettre en cause le résultat de la consultation, je remets en cause la méthode employée. Et je dis pas qu'elle est malhonnête, je trouve qu'elle est légère.
Et mon propos ici sur le forum est d'ouvrir le débat pour que les PROs et les ANTI puissent échanger, permettant ainsi un choix éclairé.

Perso, je suis ANTI participation a l'augmentation de capital via le budget de l'asso. Mais je serais ravi de savoir ce qui pousse les PROs a être OK.

Le seul truc que je veux éviter, c'est qu'une décision de cette importance se prenne sans débat, sur la seule base d'une consultation individuelle par e-mail.

*************************************
abonné tribune "cigare & tapas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2014 20:05 #88670 par oggy
Plus d'infos
pour info:

extrait compte rendu ag:

A la question souhaitez-vous qu'Allezdax.com participe à l'opération partenaire pour le match du Moun :

10 voix pour contre 2 contres

A la question souhaitez-vous qu'Allezdax.com achète des actions :

10 voix pour, 2 contre.

11 votants + une procuration (pascale)


après personnellement je suis assez perplexe sur l'utilité de la participation financière de l'assoc.

autant qu'a titre perso des membres veulent participer pas de problème.

cela me gène aussi de ne pas avoir eu l’intégralité des avis de tous les membres. :unsure:

et puis le titre du sujet c'est bien " consultation" ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search