Saison 2008-2009 : Le jeu des pronos reprend

19 Aoû 2008 21:00 #20035 par jerome
Plus d'infos
Et voilà, la nouvelle saison reprend dans une semaine, et nous vous invitons à jouer au jeu des pronos (.

Les matchs compte-double seront, cette saison : Dax-Bourgoin, Mont de Marsan-Dax, Bayonne-Dax et Dax-Toulon.

Ceux qui étaient inscrits l'an dernier n'ont pas à le refaire, leur pseudo ayant été conservé.

Allez, on ouvre le bal avec DAX-PARIS. A vos pronos !!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2008 23:41 #20053 par jerome
Plus d'infos
Oups, j'ai oublié... les membres de l'association Allezdax.com obtiendront quelques points en plus à chaque jeu (10%). ATTENTION !!! Pour que celà soit validé, il faut OBLIGATOIREMENT que l'adresse mail enregistrée lors de l'identification sur le site soit IDENTIQUE à celle pour le jeu... sinon, les points seront attribués normalement.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Sep 2008 13:40 #21492 par bixente
Plus d'infos
Je viens d'aller faire un tour sur le classement et je tiens à féliciter Claudius pour son inébranlable foi en nos couleurs : après les jeux de Paris et Toulouse, pas de points marqués pour 2 pronostics réalisés. Bravo Claudius, t'es un pur rouge et blanc ;-)

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search