Angoulême -Dax ProD2 J/18 vendredi 24 janvier 2025

19 Jan 2025 20:38 #135030 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

Illustration PierDax !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Fly, Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2025 15:48 #135031 par fredo
Plus d'infos
pour ma part le deuxièmè tournant de la saison aprés celui face aux montois , où soit l on voyait vers le haut, soit l on jouait vraiment le maintient
vendredi ce sera soit une victoire et on jouera les places de 2 a 6............sinon le ventre mou voir la bataille pour la sixieme

jeff semble avoir ciblé cette rencontre alors je mise pour une victoire

20 Jan 2025 19:08 #135032 par PierDax
Plus d'infos
La douche froide que nous avons prise à Colomiers a refroidi les ardeurs des supporters Dacquois qui écrivent habituellement sur le site ... ça se traduit par très peu d'avis et de discussions sur le prochain match, du moins jusqu'à présent...

Nul doute que ça ne sera pas la même désillusion que vendredi dernier car Jeff aura préparé ce match d'Angoulême avec une toute autre approche, l'équipe qui sera présentée sera très différente , prête au combat du début à la fin du match. Difficile de dire qu'elle en sera l'issue mais il est à peu près certain que ce ne sera pas le même fiasco et que l'on aura des guerriers sur le pré.

Le staff et les joueurs nous doivent une revanche, il leur faudra bien sûr monter les curseurs au maximum !

21 Jan 2025 08:56 - 21 Jan 2025 08:58 #135035 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Personnellement, je n'ai pas ete douché par ce résultat à Colomiers, toutes les équipes lâchent certains matchs à l'exterieur, Guilhem nous a rappelé les roustes prises à l'exterieur l'année précédente alors que l'on fait une tres tres belle saison. Le temps qui passe raccourci notre memoire et augmente nos exigences !

Pour le match contre Soyaux, j 'espere une revanche surtout en me rememorant le match aller à Dax, mais si il y a defaite à nouveau, on sortira du top 6 et peut etre qu'on bataillera dans le ventre mou mais la saison restera belle quoiqu'il en soit. Valence Romans, promu avec nous il y a 2 ans, aimerait je suis sur etre à notre place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Philou401

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 21 Jan 2025 08:58 par Tiède.

21 Jan 2025 10:53 - 21 Jan 2025 10:57 #135036 par bruno
Plus d'infos
Moi je suis comme notre équipe à Colomiers, débordé. Mais je ne suis pas du tout affecté par la défaite la bas . Et finalement, même si on a été indigent, on est à -6 à 8 minutes de la fin.... Avec une équipe très remaniée.

J'espère que l'on va se venger de Soyaux , moins performant sur ses terres qu'à l'extérieur, allez savoir pourquoi !
Allez DAX

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 21 Jan 2025 10:57 par bruno.

21 Jan 2025 12:48 #135038 par PierDax
Plus d'infos
Honnêtement on le sentait venir à Colomiers dès qu'on a connu la composition de l'équipe... Ce sera totalement différent pour ce 2ieme déplacement à Angouleme où l'esprit de revanche du match "aller" et le potentiel joueurs côté Dacquois sera tout autre, mais sûrement compliqué car les Charentais viennent de perdre chez eux et leur coach/arbitre a dû avoir du mal à le digérer !

21 Jan 2025 14:10 #135040 par marcos
Plus d'infos
Heureusement pour notre aficion pour le club, pour notre appréciation du beau rugby, pour les valeurs de combat et de solidarité qu'exige ce sport, oui nous sommes déçus par nos joueurs dans ce match à Colomiers !

On peut perdre mais pas de cette manière ... et surtout prendre 3 essais dans les 7 dernières minutes alors que nous n'étions plus qu'à 6 points de Colomiers !!

De mon point de vue, ces multiples défaillances doivent être analysées sérieusement et surtout pas être banalisées comme "incident possible de parcours" ou parce que le classement actuel est encore avantageux, ou que les victoires précédentes ont été magnifiques ...

Angoulême est effectivement l'occasion de redresser le niveau !

Allez Dax !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PierDax

21 Jan 2025 15:51 - 21 Jan 2025 16:01 #135043 par yann
Plus d'infos
Alors le 15 pour vendredi soir sera
Casadei- Urruty- Ferreira- Loiret- Nacika- Barrere- Ausset- Wasley- Reteau- Cerisier- Tutuvuli- Vatubua- Fourquet- Gatelier- Duprat

Remplaçants: Lololeah- Mary- Laperne- Ferrer-Tremeau- Ravier- Seguy- Daguerre

Mais sous réserve que Nené rejoigne le groupe d’ici vendredi..

Singer Manukula blessés…
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, Pascale
Dernière édition: 21 Jan 2025 16:01 par yann.

21 Jan 2025 17:12 #135044 par bruno
Plus d'infos
Comment on n'a pas pris un joker en seconde ligne ... ça va nous foutre la saison en l'air cette histoire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Jan 2025 18:03 #135046 par PierDax
Plus d'infos
Leatigaga + Singer + Manukula absents ça diminue sérieusement le poids du pack que devront compenser ceux qui seront sur le terrain par un investissement sans faille, du combat et de la mobilité !

C'est l'état d'esprit de l'équipe qui décidera comme souvent du sort et du résultat du match.
J'espère que Vatubua va montrer qu'il est bien le joueur et le patron que l'on attendait dans la ligne de 3/4 ... surtout en l'absence de Néné .

22 Jan 2025 01:03 #135049 par jako40
Plus d'infos
Peut être que Nene peut intégrer cette équipe...

22 Jan 2025 09:27 #135050 par dax19
Plus d'infos
J’espère que les joueurs alignés auront en tête le match aller !

22 Jan 2025 09:41 #135051 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
En novembre, nous avons pris une déculottée à Beziers et remporté quatre matchs consécutifs. Là nous avons pris la même à Colomiers la semaine dernière. Donc, normalement, on peut gagner si on se base sur l'historique.
Allez Dax !

22 Jan 2025 12:39 #135052 par lolive
Plus d'infos
manque de puissance évident, en revanche équipe qui devrait avoir du gaz.
ALLEZ LES ROUGES

22 Jan 2025 20:44 #135053 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Peut être que Nene peut intégrer cette équipe...

Il a quitté Marcoussis

22 Jan 2025 22:16 #135054 par ALLEZDAX
Plus d'infos
SOYAUX-ANGOULEME - DAX
PRESENTATION DU MATCH PAR FRANCIS
A LIRE ICI

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale
Pièces jointes :

23 Jan 2025 10:37 #135059 par marcos
Plus d'infos
La présentation du match, enthousiaste et convaincue, rédigée par Francis donne le ton de cette confrontation en terre Charentaise !

Il a bien énuméré les attitudes que devront avoir nos joueurs combattants. Peut-être aussi l'envie de revanche sur la seule défaite subie lors de la phase aller à Boyau ...

Angoulême possède un effectif de qualité, des joueurs expérimentés sur le haut niveau rugbystique et un manager-arbitre international au tempéramment de feu ...

Match indécis sur le pronostic et enjeu essentiel pour rester dans les qualifiables.

J'espère que Noa NENE sera intégré au groupe.

Allez Dax !!

23 Jan 2025 16:57 #135060 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Pièces jointes :

23 Jan 2025 20:51 #135062 par oggy
Plus d'infos
Pièces jointes :

23 Jan 2025 20:52 #135063 par oggy
Plus d'infos
Le 15 me dis vaguement quelque chose :whistle: :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search