2023-2024 Prod2 J/9 Dax- Mont de Marsan |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
D'ailleurs il m'a semblé voir qu'après le match, le président avait salué HD en disant que c'était aussi sa victoire. Manière de faire passer la pommade ?
En tout cas ça me laisse penser qu'il est toujours dans les plans et que le but n'est pas de changer d'entraîneur des avants. Et tant mieux !
Soit dit en passant, la touche bien mieux. Effet August ? Si c'est le cas très bien
L'absence de SINGER sur ce match c'est choix des coachs ou blessure ?
Quelqu'un sait ?
je n'ai vu que les vestiaires avant le match , c'était grand , merci à canal et à l'Usdax pour ce moment.
Après on parle de l'envie des montois, ils ont mal préparé le match gnagnagna. Et si tout ça , ce n'était pas des excuses à la con. Et si nos avants étaient justes meilleurs que les leurs hier ? Pas que dans l'envie . dans la poussée, dans les rucks , sur les groupés pénétrants (les montois étaient déjà mauvais en aout la dessus , ce n'est pas qu'hier), en touche ? Qu 'est ce que nos premières lignes ont de moins que les leurs ? On parle pas d'envie , on parle de niveau rugbystique , de collectif.
Parce que là, j'ai l'impression que si les montois avaient eu envie , on prenait une dérouillée. On est meilleur sur le match d'hier, point. pas que dans l'envie. Je parle des avants ..et du buteur![]()