IL PREND SA RETRAITE

19 Avr 2017 12:04 #109494 par francis
Plus d'infos
DUSAUTOIR ,J'admire ce joueur ,dommage qu'il arrête sur une mauvaise saison avec son club
J'ai pas pu m'empêcher de mettre cette photo vu la présence du joueur cher a notre cœur qui tente de le plaquer

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 18:21 #109500 par marcos
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi Francis, Dussautoir a été un des plus grands troisièmes lignes du rugby mondial !

Puissance, défense et placement toujours judicieux dans le jeu, il était aussi un joueur "propre et respectueux" dans ce rugby sport de combat.

Son palmarès sportif est des plus riches et le titre de meilleur joueur de la coupe du monde en Nouvelle Zélande lui avait été attribué je crois !!

Pour sa reconversion, il n'aura aucune difficulté de part ses diplômes universitaires et sa notoriété.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 20:46 - 20 Avr 2017 20:35 #109504 par oggy
Plus d'infos
je m'inquiète pas non plus pour sa reconversion...il en a dans la tête...

quelle carrière exemplaire !
Dernière édition: 20 Avr 2017 20:35 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2017 08:35 #109505 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Je suis d'accord avec toi Francis, Dussautoir a été un des plus grands troisièmes lignes du rugby mondial !

Puissance, défense et placement toujours judicieux dans le jeu, il était aussi un joueur "propre et respectueux" dans ce rugby sport de combat.

Son palmarès sportif est des plus riches et le titre de meilleur joueur de la coupe du monde en Nouvelle Zélande lui avait été attribué je crois !!

Pour sa reconversion, il n'aura aucune difficulté de part ses diplômes universitaires et sa notoriété.


De par sa notoriété, pas de problèmes à craindre de ce côté là...par contre des diplômes d'ingénieur chimiste (Ecole Nationale Supérieure de Chimie et de Physique de Bordeaux et non Université) accrochés au mur et inutilisés depuis 12 ans, ce n'est pas ce qui va intéresser en premier lieu les chasseurs de têtes qui demandent aussi de l'expérience...
Bonne route à lui... avec son entreprise MS Innovations... puisque c'est la voie qu'il semble avoir choisi ()

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search