CDM 2015

19 Sep 2015 19:49 #99997 par francis
Plus d'infos
FORMIDABLE équipe du japon
Quelle leçon de rugby ,d’enthousiasme de solidarité et de fierté
Quelle récompense pour DAL MASO que l'on a vu a la fin tout sourire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 19:59 #99998 par oban
Plus d'infos
Historique! J'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux. Les japonais ont été énormes. Heureux d'avoir été le témoin de ça.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 20:10 #99999 par alexf
Plus d'infos
quel panache de ses Japonais! Refuser de taper la penalité du match nul, ce qui aurait deja ete enorme, mais prendre la melee pour viser la victoire c'etait carrement gonflé. Et ca a payer! Ces Japonais sont epoustouflant, quel plaisir de les voir jouer.
COmme Oban, j'en avais les larmes aux yeux a la fin!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 20:53 #100001 par claudius
Plus d'infos
Super pour la Japon et pour Marc
Une question: cumul BO et BD pour l'AFS ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 20:55 #100003 par jerome
Plus d'infos

Une question: cumul BO et BD pour l'AFS ?

Oui
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 21:06 - 19 Sep 2015 21:07 #100004 par oban
Plus d'infos
Alors je vais vous poser LA question vacharde de l'année (Y a des moments où j'adore être vachard, un vachard landais, et je vous demande de ne pas faire l'écart...): Honnêtement, considérant que cette équipe de France est l'émergence et la représentante de la LNR qui ne veut pas de nous et de la FFR qui nous a fait des promesses à la con, le deux ayant manqué, de peu, de NOUS liquider cet été, vous êtes encore supporters de ce maillot bleu mar... bleu mar..., désolé, je n'arrive pas l'écrire... de ce maillot bleu avec le coq sur la poitrine, le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde et vecteur publicitaire de Télé Foutre 1, la chaine des beaufs qui n'a rien à foutre du rugby?
:evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 19 Sep 2015 21:07 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 21:58 - 19 Sep 2015 22:56 #100005 par claudius
Plus d'infos

Une question: cumul BO et BD pour l'AFS ?

Oui

Merci, j'ai posé la question parce-que je n'entends et lis que BO ;)

Dernière édition: 19 Sep 2015 22:56 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2015 23:31 #100007 par francis
Plus d'infos
On gagne 32 10 face a l'Italie, c'est bien pour débuter ce tournoi ,mais ce fut un match d'avant rude et de rentre dedans pour les 3/4 qui on oublier que le rugby est un jeux collectif et nous ont fait un jeux sans grande envergure ,il faudra faire autre chose si on veut aller loin
Quel contraste avec le jeux que nous ont offert le japonais
ALLEZ FRANCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Sep 2015 08:52 #100008 par mailloche
Plus d'infos

quel panache de ses Japonais! Refuser de taper la penalité du match nul, ce qui aurait deja ete enorme, mais prendre la melee pour viser la victoire c'etait carrement gonflé. Et ca a payer! Ces Japonais sont epoustouflant, quel plaisir de les voir jouer.
COmme Oban, j'en avais les larmes aux yeux a la fin!

Et quand on voit ce qu'à fait subir la mélée japonnaise aux sud af on comprends mieux pourquoi la saison dernière nos avants se sentaient mieux pendant la pige de Marc Dalmaso!!! Vraiment dommage que l'on ai pas pu le garder!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2015 07:45 #100028 par bruno
Plus d'infos
Je ne me remets pas de la victoire des Japonais. J'aimerais presque que ce soit le dernier match de rugby que je vois.
Je pense aussi que le mec quyi a mis 10 euros sur un match nul ne s'en remet pas non plus :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2015 07:56 #100029 par le bougnat
Plus d'infos
Dal Maso, on n'est pas près de le revoir à Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Sep 2015 22:27 - 21 Sep 2015 22:28 #100038 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bonsoir à tous
Je suis rentré en fin de soirée de Londres où j'ai assisté samedi à Twickenham au match de la France contre l’Italie. Quel stade mes amis !! :ohmy: Monumental !
Et puis, put .... quelle ambiance avant, pendant et après. Les pubs etc .... C'était génial :) ;)
The " pinte of beer" a coulé à flot :whistle: 4 à 5 £ le verre :ohmy: mais bon !
Un peu mal de crâne mais on a résisté quand même et puis l'honneur était en jeu ;)
Bref, expérience superbe à vivre. En plus, victoire française. Que du bonus !

Bon demain faut reprendre le service. Adishatz
Dernière édition: 21 Sep 2015 22:28 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 22:57 #100061 par pdarnis
Plus d'infos
bon sang mais quelle misère cette edf...swarszewski a été en dessous de tout, j'ai eu pitié pour lui, tales incolore, inodore, sans saveur, bouffés en mélée, contrés en touche, mauvais dans les rucks. Bon 2 satisfactions pour moi : kockott a la mélée c'est une évidence.... Il en a montré plus en 10 minutes que tillous borde et parra réunis (donc il ne jouera sans doute pas)... et nyanga bon gratteur et accélérateur. Leroux a fait son match en seconde ligne. Guitoune ne m'inspire pas confiance, contre de meilleus vis à vis je pense qu'il n'existera pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2015 23:16 #100062 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Moi aussi déçu de la prestation des français. On a été dominé surtout dans les rucks : aucun déblayage, aucune protection. Souvent le ballon a été rendu disponible dans ces phases de jeu à l'adversaire; ce n'est pas tolérable. En mêlée on a souffert, beaucoup souffert. Swarszewski a été très mauvais; ce n'est plus le joueur d'il y a deux ou trois ans. Kayser sera la talonneur remplaçant derrière Guirado. Ouadrago on l'a pas vu ou presque pas, manque de puissance; cela s'est vu notamment lors des impacts. Nyanga et Leroux ont bien tiré leur épingle du jeu et se sont mis en évidence. Derrière, Para trop lent, Talès égal à lui même c'est à dire le néant; n'a rien construit on ne l'a presque pas vu. Mais où es-tu FTD ? Dulin a essayé mais a bouffé un quatre contre deux.
Cette équipe bis ne m'a pas du tout convaincu, loin s'en faut et n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Bon d'accord, on a le BO mais quand même y a du travail, encore beaucoup de travail pour cette équipe bis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 09:41 #100063 par Roland974
Plus d'infos
Déçu par cette équipe de France qui ne m'emballe pas! De plus, je pense que le 2ème essai de GUITOUNE n'aurait pas dû être accordé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2015 11:20 #100065 par gilou
Plus d'infos

tales incolore, inodore, ....

Oui mais tricolore quand même ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2015 22:59 #100113 par oban
Plus d'infos
Et vive les coups de pieds de recentrage!!!! CA, c'est un geste d'ailier, lucide, technique, décisif... et tellement rare chez les bourrins d'aujourd'hui... :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2015 23:13 - 26 Sep 2015 23:14 #100114 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Quelle surprise cette victoire des Gallois dans l'antre des Anglais !
La vaillance, la volonté, la solidarité, l'abnégation se retrouvent dans les qualités de cette équipe. Equipe décimée par les blessures qui trouve les ressources nécessaires pour vaincre leur ennemi héréditaire dans son fief de Twinckenham. Chapeau Messieurs. Belle leçon de courage et de rugby.
Dernière édition: 26 Sep 2015 23:14 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2015 12:56 #100129 par pdarnis
Plus d'infos

Et vive les coups de pieds de recentrage!!!! CA, c'est un geste d'ailier, lucide, technique, décisif... et tellement rare chez les bourrins d'aujourd'hui... :P

c'est sans doute parce que ce n'est pas un ailier "de métier" qui se trouvait à l'aile...
Ca fait du bien, pour ces c... d'anglais, mais ce n'est pas une surprise. je trouve que cette équipe joue bien, mais devant c'est une des plus faibles équipes anglaises de ces 20 dernières années. Ils ont du talent derrière, mais beaucoup trop d'indiscipline, à l'image d'un mike brown tout le temps en train de chercher la merde. Burgess ne sert à rien, barritt non plus, leur 3e ligne est moyennasse. L'arbitrage n'ayant pas été autant maison comme lors de leur premier match face aux fidjis, c'est de suite plus difficile...Que dire de leur arrogance sur la dernière pénalité. j'espère que les australiens finiront le travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Sep 2015 12:58 #100139 par JTC40
Plus d'infos
Il reste plus qu'aux australiens à les battre et ADIEU les rosbeefs !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search