23 Avr 2026 11:17 - 23 Avr 2026 11:21 #139079
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 643
-
-
-
On peut se demander comment va se comporter Colomiers . Biarritz peut s'en sortir suivant l'opposition présentée.
Ce sera plus dur pour Mont de Marsan. Même si tu es un peu démobilisé , chez toi, généralement tu fais l'effort.
Beziers va avoir fort à faire mais peut s'en sortir.
je vois bien M2M 15 eme demain soir avec 45 ou 46 points.. Si on gagne on sera sauvé. On peut même être 10 eme demain soir.
Attention à Nevers qui est très joueur .ça peut faire un très beau match .
Et ce serait bien que le VRDR gagne ce soir qu'ils n'aient rien à gagner chez nous avant de recevoir Provence .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Avr 2026 11:21 par bruno.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
23 Avr 2026 11:58 #139080
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 584
-
-
-
-
C'est une très bonne question que je me pose aussi. Il n'empêche que les montants interpellent.
la réponse est dans le gros fichier qu'Oggy a mis je ne sais où sur ce forum. C'est commune + departement +region
Cela m'interpelle que ce ne soit que 21000 euros . En espérant que l'argent public n'ait pas été détourné et n'apparaisse pas dans les comptes. Cependant que M2M a à peu près la même subvention , on peut penser qu'il y a un fond de vérité dans ces chiffres.
Mais c'est une bonne question à poser au prochain abo club .
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je crois bien que la ville ne donne plus d'argent directement à la société d'exploitation de l'USD. Elle subventionne l'association et le centre de formation (aux alentours de 300 K€).
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
PROD2 Saison 2025-26