PROD2 Saison 2025-26

14 Oct 2025 10:22 #137638 par Nathan
Plus d'infos
Bonjour !

Pour évoquer les autres matchs de ce championnat, les prestations de nos futurs adversaires, c'est ici que ça se passe !

Prochaine journée:
Jeudi 16 octobre 2025
Vannes-Oyonnax: je ne vois pas Oyo aller faire un résultat du côté de La Rabine...

Vendredi 17 octobre 2025
Angoulême-Biarritz: le BO en concurrent au maintien ? Il serait préférable pour nous de voir le SA XV prendre les 4 points, mais c'est une équipe qui déjoue pas mal en ce début de saison. Je pense qu'ils vont quand même assurer à domicile mais ça va serrer des fesses des deux côtés.

Béziers-Valence Romans: pas grand chose à dire, Béziers souvent impérial à domicile.

Provence Rugby-Nevers: idem, pas le match que je regarderai avec intérêt

Aurillac-Dax: bon bah Dax évidemment et sans chauvinisme ahaha. Non bah en vrai on en parle dans le sujet ouvert mais il faut au moins aller prendre 1 point si ce n'est plus. Pas l'temps d'niaiser pour nos dacquois ! Une victoire dans le Cantal serait incroyable pour le moral et d'un point de vue comptable évidemment.

Mont de Marsan-Grenoble: j'en parlais, match hyper intéressant pour voir la dynamique des montois après leur recrutement express des derniers jours. Ils vont devoir s'y filer, à un moment donné leurs prestations sont largement insuffisantes et sans nos points de retrait ils seraient derniers. En face, Grenoble en crise après l'éviction de Nadau mais l'arrivée de Jeff > quel visage ? Match hyper indécis, mais pour nous ils seraient de bon ton que Grenoble aille chercher un résultat sur la pelouse de Boniface.

Carcassonne-Colomiers: à Colomiers de faire le boulot en tant que leader sur la pelouse du promu. Mefiat aux Cathares, mais si Colomiers joue le jeu et respecte son adversaire ça peut nous aider pour "notre" championnat.

Agen-Brive: match intéressant mine de rien, à voir si le SUA est clairement sur la voie d'une belle saison à la hauteur des ambitions de ce club.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Oct 2025 10:06 #137666 par Nathan
Plus d'infos
Vannes-Oyonnax: 36-17 : pas de surprise sur ce match où Vannes prend le BO

Angoulême-Biarritz: 20-21. Belle opération du BO à Angoulême, ce qui ne fait pas nos affaires. Défaite à domicile du SA XV. Match hyper tendu où comme on s'en doutait ça a serré des fesses jusqu'au bout.

Béziers-Valence Romans: 29-37. ébé celle-là franchement je l'avais pas trop vu venir, mais force est de constater que le VRDR passe lentement mais sûrement dans les "petits gros" du championnat. Pour Béziers, qui vient chez nous le WE prochain, il va falloir rebondir mais on doit aussi se racheter... Très très gros match, déjà très tendu pour le maintien.

Provence Rugby-Nevers: 39-33. Bon bah ok.

Aurillac-Dax: ................ fait chié.

Mont de Marsan-Grenoble: 32-18. Bon bah bien joué aux montois qui étaient dos au mur et ont su rebondir, en face Grenoble n'a pas été à la hauteur pour le 1er match de Jeff.

Carcassonne-Colomiers: 13-15. Eh ben... Colomiers a gagné à Carca mais ce fut laborieux... Ce championnat est hyper indécis. Heureusement que la colombe a fait le taff, mais Carca qui prend un BD c'est costaud aussi.

Agen-Brive: 41-10 (BO). Bon bah j'ai la réponse à la question que je posais en présentation du match.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

23 Oct 2025 10:46 #137726 par Nathan
Plus d'infos
C'est parti pour la 8ème journée (et 2ème match du bloc 2!) ! On commence à s'avancer dans le coeur de l'automne, du vent, de la pluie, ça y est on va commencer à rentrer dans le vrai de cette ProD2 où les packs vont devoir être conquérants, mais où les terrains évoluent aussi énormément pour promouvoir un jeu d'attaque... Allez c'est parti:

Dès ce jeudi soir:
Valence/Agen: et ben un choc de haut de tableau mine de rien ! Deux équipes qui surprennent, Agen sort d'une copie hyper convaincante contre le CAB, et que dire du VRDR qui a été mettre près de 40 points du côté de Béziers... Le match va valoir son pesant de cacahuètes, ce n'est pas notre championnat c'est clair donc l'issue du résultat ne nous concerne pas. Je vois bien le SUA faire la surprise à l'extérieur dans un match qui s'annonce serré à mon avis.

Et demain:
Brive/Angoulême: Je ne vois pas Brive s'effondrer à domicile, ils vont voiuloir se reprendre après la claque agenaise. En face, Soyaux a perdu à domicile contre le BO et va, à mon avis, n'avoir aucune pression sur ce match, ce qui rend cette équipe d'autant plus dangereuse... Pour notre bien, le CAB doit assurer son statut et doit s'imposer à domicile. En espérant que Soyaux ne prenne au moins pas de BD, mais mefiat ce championnat a souvent vu de sacrés exploits...

Biarritz/Mont de Marsan: UUUUUUUCH match de mal-classés qui va valoir très cher ! Mont2 qui sort d'une belle victoire contre Grenoble, le BO qui a été cherché au bout du bout la victoire à Chanzy... Nul doute que là aussi ça va taper fort. Mont2 est quand même une équipe qui souffle le glacial à l'extérieur, le BO n'est vraiment pas conquérant à domicile, et je ne sais pas quelles conditions climatiques sont prévues sur Aguiléra mais si y a vent, pluie, tempête... Duel de buteurs et de packs, et à ce jeu je vois plutôt les biarrots l'emporter genre 6-3 dans un match hyper fermé. En tout cas on aura un oeil sur ce match !

Grenoble/Carcassonne: Bon... Grenoble doit être souverain pour la 1ère à domicile de Jeff au Stade des Alpes. Normalement y a pas photo, même si Carca montre de très très belles choses pour un promu je ne les vois pas faire quelque chose là-bas. Après, Grenoble n'est pas en confiance...mais ils sont capables de mettre 50 ou 60 points aussi. Bref, on va espérer une nette victoire grenobloise pour que Carca reste dans la course au maintien.

Oyonnax/Provence: Bon pas forcément un match pour lequel j'ai un grand intérêt. Allez victoire d'Oyo.

Dax/Béziers: AAAAAAh bon on n'a pas le choix. Béziers va venir chercher les points perdus sur son terrain le WE dernier face à Valence, ça va taper très fort et on se doit d'être meilleur. Il faut 4 points. Allez les mecs.

Nevers/Aurillac: Mouais bon je sais pas quoi dire. Nevers assure à domicile, voilà.

Et on finit par un petit et délicieux Colomiers/Vannes: Quel choc ! Vannes a montré quelques limites à l'extérieur (Mont2, Aurillac, chez nous), là le curseur sera élevé donc automatiquement est-ce que Vannes va se mettre un peu plus à la hauteur de son statut ? Colomiers a de son côté dû cravaché à Carca le WE dernier, donc un peu indécis pour le coup... Mais pourquoi pas une (serrée) victoire vannetaise de nouveau.

RDV demain soir vers 22h30 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno

23 Oct 2025 10:46 #137727 par Nathan
Plus d'infos
C'est parti pour la 8ème journée (et 2ème match du bloc 2!) ! On commence à s'avancer dans le coeur de l'automne, du vent, de la pluie, ça y est on va commencer à rentrer dans le vrai de cette ProD2 où les packs vont devoir être conquérants, mais où les terrains évoluent aussi énormément pour promouvoir un jeu d'attaque... Allez c'est parti:

Dès ce jeudi soir:
Valence/Agen: et ben un choc de haut de tableau mine de rien ! Deux équipes qui surprennent, Agen sort d'une copie hyper convaincante contre le CAB, et que dire du VRDR qui a été mettre près de 40 points du côté de Béziers... Le match va valoir son pesant de cacahuètes, ce n'est pas notre championnat c'est clair donc l'issue du résultat ne nous concerne pas. Je vois bien le SUA faire la surprise à l'extérieur dans un match qui s'annonce serré à mon avis.

Et demain:
Brive/Angoulême: Je ne vois pas Brive s'effondrer à domicile, ils vont voiuloir se reprendre après la claque agenaise. En face, Soyaux a perdu à domicile contre le BO et va, à mon avis, n'avoir aucune pression sur ce match, ce qui rend cette équipe d'autant plus dangereuse... Pour notre bien, le CAB doit assurer son statut et doit s'imposer à domicile. En espérant que Soyaux ne prenne au moins pas de BD, mais mefiat ce championnat a souvent vu de sacrés exploits...

Biarritz/Mont de Marsan: UUUUUUUCH match de mal-classés qui va valoir très cher ! Mont2 qui sort d'une belle victoire contre Grenoble, le BO qui a été cherché au bout du bout la victoire à Chanzy... Nul doute que là aussi ça va taper fort. Mont2 est quand même une équipe qui souffle le glacial à l'extérieur, le BO n'est vraiment pas conquérant à domicile, et je ne sais pas quelles conditions climatiques sont prévues sur Aguiléra mais si y a vent, pluie, tempête... Duel de buteurs et de packs, et à ce jeu je vois plutôt les biarrots l'emporter genre 6-3 dans un match hyper fermé. En tout cas on aura un oeil sur ce match !

Grenoble/Carcassonne: Bon... Grenoble doit être souverain pour la 1ère à domicile de Jeff au Stade des Alpes. Normalement y a pas photo, même si Carca montre de très très belles choses pour un promu je ne les vois pas faire quelque chose là-bas. Après, Grenoble n'est pas en confiance...mais ils sont capables de mettre 50 ou 60 points aussi. Bref, on va espérer une nette victoire grenobloise pour que Carca reste dans la course au maintien.

Oyonnax/Provence: Bon pas forcément un match pour lequel j'ai un grand intérêt. Allez victoire d'Oyo.

Dax/Béziers: AAAAAAh bon on n'a pas le choix. Béziers va venir chercher les points perdus sur son terrain le WE dernier face à Valence, ça va taper très fort et on se doit d'être meilleur. Il faut 4 points. Allez les mecs.

Nevers/Aurillac: Mouais bon je sais pas quoi dire. Nevers assure à domicile, voilà.

Et on finit par un petit et délicieux Colomiers/Vannes: Quel choc ! Vannes a montré quelques limites à l'extérieur (Mont2, Aurillac, chez nous), là le curseur sera élevé donc automatiquement est-ce que Vannes va se mettre un peu plus à la hauteur de son statut ? Colomiers a de son côté dû cravaché à Carca le WE dernier, donc un peu indécis pour le coup... Mais pourquoi pas une (serrée) victoire vannetaise de nouveau.

RDV demain soir vers 22h30 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède, claudius, oggy, Pascale, francis

23 Oct 2025 14:58 #137732 par Pascale
Plus d'infos
Merci pour ce point hebdomadaire des forces en présence. C'est vraiment très intéressant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nathan

24 Oct 2025 08:38 - 24 Oct 2025 08:38 #137754 par Nathan
Plus d'infos
Et bien c'est ce qui s'appelle avoir le flair concernant la victoire agenaise à Valence sur un score serré :lol:

Très grosse victoire avec le BO du VRDR (56-17), avec 1 carton rouge de chaque côté et 28 points marqués par le VRDR en 20 minutes, Agen a pris la marée. Le VRDR est impressionnant, quel début de saison pour eux. En face le SUA a été trop dominé pour espérer faire un coup même si ils sont revenus à 18-17 à la 35ème (avant d'encaisser un essai avant le retour aux citrons), et donc d'exploser ensuite face à l'enthousiasme drômois.

Prochain adversaire du SUA ? Nos chers dacquois à Armandie... Raison de plus d'assurer la victoire ce soir face à Béziers pour s'y déplacer l'esprit clair.
Dernière édition: 24 Oct 2025 08:38 par Nathan.

25 Oct 2025 12:20 #137770 par Nathan
Plus d'infos
Fin de cette 8ème journée qui confirme bien l'exigence de cette ProD2, pour notre plus grand plaisir.

Valence/Agen: 56-17, BO pour le VRDR, j'ai déjà commenté. Les drômois ont une belle carte à jouer cette année pour le top 6, Agen de son côté va devoir réagir dès le WE prochain à Armandie... face à Dax.

Brive/Angoulême: 16-25 ! Et ben voilà, je l'avais dit dans ma petite présentation d'avant-match, le SA XV n'avait aucune pression et pouvait donc jouer libéré, dont acte avec cette très belle victoire qui plus est au CAB qui sortait pourtant d'une déroute à Armandie ! C'est dire l'exploit angoumoisin qui confirme que chaque équipe de ProD2 peut aller battre n'importe qui. Cela ne fait pas nos affaires avec un concurrent pour le maintien qui "s'envole" un peu (bon est-ce que le SA XV est quand même réellement concerné par le maintien, ça...), mais c'est une surprise.

Biarritz/Mont de Marsan: J'avais dit match hyper fermé, petite victoire biarrote... Et ben bim 35-13 avec le bonus offensif pour les pêcheurs à la baleine ! C'est ce qui s'appelle une confirmation biarrote après leur victoire à l'extérieur du WE dernier. Du côté des montois il y a des raisons de péter un plomb, quand on voit ce que cette équipe peut faire à domicile (victoire -sans discussion- face à Vannes ou Grenoble -mais défaite aussi face à Carca), et à l'extérieur par contre c'est je crois leur 9ème défaite consécutive sans prendre aucun point. On revient à 2 points des montois, c'est bon pour nous.

Grenoble/Carcassonne: 57-12 (BO pour le FCG). Très belle première à domicile pour Jeff, carton grenoblois face au promu, une belle soirée aussi pour nous puisqu'on revient à 3 points des Cathares qu'on reçoit dans quelques semaines. Logique respectée au stade des Alpes.

Oyonnax/Provence: 30-25. Malgré un essai dès 30 secondes de jeu des provençaux, Oyo l'emporte dans ce joli match ! Pas de conséquence pour nous, ce n'est pas notre championnat.

Dax/Béziers: 40 LAAAAAAANDES (chanson de Castelhemis pour ceux qui ont la ref, sinon c'est ici: 40 Landes . On en parle dans la rubrique dédiée, mais un mot sur Béziers qui a été hyper décevant face, quand même, à notre très belle équipe dacquoise. Les temps sont durs pour les héraultais, à eux de relever la tête au risque de devoir se battre pour le maintien, ce qui serait quand même une surprise au regard des dernières saisons proposées.

Nevers/Aurillac: 62-28. Comme pour la présentation, je ne sais toujours pas quoi dire si ce n'est que c'est un énoooorme carton. Nevers redevient très très costaud, sans bruit elle intègre le top 6. En face, les cantalous repartent les valises pleines.

Colomiers/Vannes: 17-22 ! Ah yes pour le coup j'avais flairé le bon coup avec une victoire vannetaise sur un score serré ! Le RCV leader qui va s'imposer chez son dauphin, c'est dire la suprématie bretonne sur ce championnat qui semble se dessiner.

Au classement : on va se concentrer sur nous : on revient respectivement à 2 et 3 points de Mont2 et Carca ! Prochain match pour ces 3 équipes: on se déplace à Agen, Mont2 reçoit Nevers et Carca reçoit le BOPB...!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, Pascale, francis

29 Oct 2025 20:49 #137819 par Nathan
Plus d'infos
C’est parti pour cette 9ème journée de ProD2, on arrive à la moitié du 2ème bloc de l’année ! Voici les affiches de ce WE :

En ouverture ce jeudi soir:
Angoulême/Grenoble: Deux équipes qui se sont rassurées le WE dernier, avec l’exploit à créditer aux mangeurs de cagouilles suite à leur victoire au CAB s’il vous plaît ! Ils ont néanmoins perdu leur dernier match à domicile face au BO, et Chanzy semble donc être une place où les équipes peuvent venir chercher des points (remember nos dacquois…). En face, Grenoble a explosé le promu Carcassonne, mais est-ce que ce sera suffisant à l’extérieur ? Une affiche intéressante mine de rien, mais je vois bien le SA XV poursuivre sa lancée en confiance après sa victoire en terre briviste. Grenoble devrait pouvoir au moins aller chercher un BD dans une rencontre qui je pense sera animée.

Et ce vendredi 31/10
Béziers/Colomiers: Un ASBH clairement en crise en coulisse et sur le terrain, la lourde défaite à Boyau ayant envoyé Rory Teague vers d’autres chemins. Rajoutez à cela un public hyper méfiant qui a appelé au boycott de la rencontre, et les joueurs de Béziers sont terriblement esseulés et en manque de confiance. En face, Colomiers a perdu de peu face à Vannes mais affiche de grosses ambitions. Si la Colombe veut continuer à truster les premières places, elle sait ce qu’elle doit faire. Je pense donc que Colomiers va aller faire un coup à Béziers, enfonçant un peu plus les héraultais dans une crise très délicate (qui devront se déplacer à Grenoble lors de la J10, où là aussi ça peut fortement piquer...). Attention tout de même, c’est au pied du mur qu’une équipe peut aussi renaître!

Vannes/Valence: Un chouette match là aussi du côté de la Rabine, cependant et malgré le très très beau début de saison de Valence je pense que la marche est un peu trop haute chez le leader qui devrait s’en sortir en respectant bien évidemment cette belle équipe drômoise qui va jouer tous les coups à fond et qui n'est pas à un exploit près dans ce championnat fou.

Aurillac/Oyonnax: un bon match de ProD2 de fin octobre ça ! Oyo qui vient de se peler Provence et Aurillac qui sort d’une très grosse gifle à Nevers… et si Oyo allait faire un coup à Alric, pourtant forteresse du championnat ? Cela pourrait faire nos affaires !

Mont de Marsan/Nevers: Un Nevers monstrueux arrive à Boni face à des montois peu confiants dans leur jeu et qui vont jouer la crotte au cul. Cependant, Vannes et Grenoble se sont cassés les dents face aux jaunes et noirs qui ont une capacité à gagner des matchs où ils étaient donnés à priori perdants, mais qui sont capables aussi de perdre face à Carca à domicile dans les grandes largeurs… Si les bourguignons pouvaient mettre la tête des montois un peu plus au fond du panier, on prend. Je vois quand même une victoire des gars du Moun! Ils se déplaceront ensuite à Brive, donc je pense qu'ils vont encore plus vouloir assurer à Boniface (mais cela veut dire qu'ils auront une très grosse pression). Nevers, de son côté, accueille Vannes lors de la J10, donc quoi de mieux aussi que de garder la confiance en s'imposant à l'extérieur ! Faites vos jeux !

Agen/Dax: On y va sans pression, avec un capital confiance élevé suite à notre match face à Béziers et ce bonus offensif glané, et puis nous devons aussi anticipé et préparé le match capital contre Carca le WE prochain. En face, le SUA devrait toute de même assurer à Armandie. Victoire agenaise, attention à ne pas prendre une déculottée. On devrait avoir un gros banc malgré tout, si on est dans les clous à la MT, alors peut-être… ce sera dur, mais on va y croire ! Ramener un BD serait encore une étape dans notre "remontada".

Carcassonne/Biarritz: Aïe aïe aïe encore un match de la peur… Carca est hyper solide mine de rien, ils se déplacent chez nous la semaine pro donc je pense qu’ils vont d’abord tout miser sur la réception des basques. Victoire du promu face à un BO qui a pourtant été gagner à l'extérieur il y a 2 journées (à Chanzy...). On aura un oeil sur cette rencontre évidemment !

Et on finit par LE choc de cette journée: Provence/Brive ! Le CAB qui commence aussi à être en crise, réaction obligatoire. Pas de chance: il va devoir y avoir un exploit du côté de Provence. Je pense que ça va taper dur et que le niveau du match devrait être élevé. Allez je vois bien une réaction briviste pour l’honneur.

RDV vous vendredi soir pour un point sur les matchs et sur le classement. Allez Dax !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, francis

30 Oct 2025 20:51 #137829 par Dom40
Plus d'infos
Le BO a renvoyé 450 000 des 945 000 euros de garantie déjà déposés par le milliardaire, nouveau propriétaire du club. Problème : le gendarme financier n’a pas été mis au courant. Les dirigeants biarrots démentent

Sitôt arrivée, déjà (en partie) repartie. Le 25 septembre, « Sud Ouest » révélait que la première traite de la garantie posée par Pierre-Édouard Stérin pour le Biarritz Olympique avait été versée avec dix jours de retard. Selon nos informations, la moitié de ces 945 000 euros ont été renvoyés à Odyssée (ex-Otium), la société du milliardaire. Une opération menée sans l’aval préalable de l’Autorité de régulation du rugby (A2R)… qui doit statuer sur les comptes des clubs le 21 novembre. « Ce n’est pas bon. Et ça se cumule », souffle Dominique Debreyer, patron de l’instance.
Extrait article Sud-Ouest de ce soir
;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

31 Oct 2025 13:11 #137835 par Taz40
Plus d'infos

Le BO a renvoyé 450 000 des 945 000 euros de garantie déjà déposés par le milliardaire, nouveau propriétaire du club. Problème : le gendarme financier n’a pas été mis au courant. Les dirigeants biarrots démentent

Sitôt arrivée, déjà (en partie) repartie. Le 25 septembre, « Sud Ouest » révélait que la première traite de la garantie posée par Pierre-Édouard Stérin pour le Biarritz Olympique avait été versée avec dix jours de retard. Selon nos informations, la moitié de ces 945 000 euros ont été renvoyés à Odyssée (ex-Otium), la société du milliardaire. Une opération menée sans l’aval préalable de l’Autorité de régulation du rugby (A2R)… qui doit statuer sur les comptes des clubs le 21 novembre. « Ce n’est pas bon. Et ça se cumule », souffle Dominique Debreyer, patron de l’instance.
Extrait article Sud-Ouest de ce soir
;)

Le problème c’est qu’à eux il n’arrive rien, soi-disant l’A2R les marquent à la culotte !!! mais nous on a pris 5 points (+4) et eux nada
Je suis persuadé que notre président n’est pas très net mais il est difficile de croire que tout le monde est placé à la même enseigne !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale, francis

Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur (Beaumarchais)

01 Nov 2025 11:19 #137851 par Nathan
Plus d'infos
Angoulême/Grenoble: 34-28 : Le SA XV confirme sa bonne dynamique dans un match qui a été animé ! Grenoble échoue à un petit point de récupérer un BD.

Béziers/Colomiers: 22-43. Et bien les temps sont décidément très durs du côté du stade de la Med... Quelle nouvelle claque encore pour Béziers, cette fois c'est Colomiers qui est venu leur mettre 40 points. L'ASBH est en plein doute, et ils sortent à Grenoble le WE prochain...

Vannes/Valence: 64-10. Et ben, encore un très très gros score ce soir, à l'image de ces matchs en Top 14 ou ProD2 qui dépasse maintenant quasi chaque WE les 50, 60 voire 70 points... Vannes a respecté le VRDR, ça c'est sûr. Le leader est plus que jamais breton.

Aurillac/Oyonnax: 22-20: Alric est bel et bien toujours une forteresse à domicile ! Ils arrivent à s'imposer encore sur de petits écarts, Oyo va chercher un BD.

Mont de Marsan/Nevers: 71-10. Pfff qu'est-ce que vous voulez répondre à ça... Bravo aux montois, mais Nevers avait mis quoi comme équipe sérieux ? C'est une très mauvaise nouvelle pour nous en tout cas. Et les montois se déplacent le WE prochain à Brive.

Agen/Dax: 31-0. Je disais en présentation de match "On y va sans pression", ouais ben on y a été carrément en claquettes et mains dans les poches ! Nan bah en vrai non-match des dacquois, voilà. Match capital semaine pro.

Carcassonne/Biarritz: 22-22. Milesker au BO de garder Carca un peu vers le fond.

Provence/Brive: 25-3. Brive en crise au regard de son budget, ils accueillent le Stade Montois le WE prochain, en espérant qu'ils se réveillent et que le SM prenne la marée briviste. Mais résultat étrange, y a un peu le feu quand même.

Point classement et prochaine journée: on fait la mauvaise opération, nos concurrents directs ont tous pris des points et on s'est mis dans la sauce. On va recevoir Carca, victoire oblige et pour le coup on va jouer avec une énorme pression, comme celle qu'avait les montois quand ils ont eux-même accueilli Carca et on connaît le résultat. Les montois eux vont donc à Brive. Allez Dax !

01 Nov 2025 12:17 - 01 Nov 2025 12:21 #137856 par bruno
Plus d'infos
On peut jeter un coup d’œil à Beziers aussi à mon avis :evil:

On a 5 points de retard sur carcassonne
Ils viennent chez nous, reçoivent Valence , vont à provence, reçoivent vannes ..
On les reçoit, à btz, reçoit le moun , va à Nevers.

Il faut les doubler sur cette période .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 01 Nov 2025 12:21 par bruno.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search