NATIONALE

20 Jui 2020 14:56 #121986 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Copier sur Facebook ,merci jean Paul Bauzet
Pour se faire une idée des distances pour les déplacements

Dax Tarbes 126 km

Dax Cognac 272km

Dax Blagnac 280km

Dax Albi 357km

Dax Narbonne 420km

Dax Aubenas 691 km

Dax Massy 711km

Dax Surennes 730km

Dax Bourgoin 747km

Dax Bourg en Bresse 776km

Dax Dijon 788km

Dax Chambéry 804km

Dax Nice 830km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2020 10:32 #121995 par marcos
Plus d'infos
Les commerciaux du club devraient aller démarcher quelques partenaires voyagistes locaux pour essayer d'organiser économiquement les plus lointains déplacements par avion (Sud-Est) ou TGV (Paris) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2020 11:27 #121996 par Barbu
Plus d'infos
Oui, ça vaut pour les filles aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2020 12:19 #121997 par BILOUD
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2020 13:29 #122001 par Barbu
Plus d'infos
Sans compter que les espoirs sont censés suivre le même calendrier que les seniors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2020 18:46 #122011 par marcos
Plus d'infos
Dans sa précipitation pour créer ce championnat "National", la Fédération n'a pas su rassembler apparemment en amont tous les partenaires qui soutiennent financièrement le rugby et en particulier les médias télévisuels ...
La négociation sera certainement plus compliquée désormais et les clubs concernés resteront encore quelques semaines dans l'incertitude de ces sommes possibles à recevoir ...

Pourtant ce projet était inscrit depuis quelques temps dans la "réflexion" par la Fédération , selon les déclarations faites par FD et LNR lorsque Laporte a voulu acter ce National ... Dossier mal préparé à l'évidence (comme l'avait accueilli d'ailleurs Benoît August).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2020 08:30 #122016 par bruno
Plus d'infos
Une idée de l'ampleur de la tache qui attend notre équipe
Massy 2020/2021 : ceci est un lien , je précise :)))))

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2020 14:33 #122017 par Capet
Plus d'infos
C'est clair, ça fait peur, quand on voit les autres écuries Bourg en Bresse, Narbonne, Albi déjà bien "outillées" et les ambitieux au niveau du recrutement comme Nice, Dijon, Chambéry, il semble clair que les quatre premières marches ne sont pas pour nous en terme d'effectif et de budget.

Finir dans la première partie du tableau serait déjà bien...

Je ne comprends pas ce "luxe" d'avoir un manager général. Ne me faites pas dire que c'est parce qu'il a joué avec le président, je ne serai pas de mauvaise foi.

En attendant ça va changer de Tyrosse, Arcachon, et Trélissac, ça va piquer à la piaule et il va garder l'invincibilité le plus longtemps possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2020 16:24 #122018 par Barbu
Plus d'infos
Le recrutement de Massy ne me fait pas spécialement rêver. Ils avaient une équipe solide, ils resteront solide. Mais pas grâce à ce recrutement. Oui ça va être dur, et oui on va jouer le maintien. Mais si le Covid n'avait pas interrompu la saison, on aurait été largement dans les 8. Je pense même qu'on pouvait taper Cognac chez eux! Les seuls qui font vraiment peur c'est Bourg. Les autres sont en train de jouer avec le feu, avec des droits télés que cette Nationale n'aura pas...
Quand à l'arrivée du manager, il se chargera du recrutement à l'avenir, et August pourra s'occuper d'autres choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2020 17:15 #122019 par bruno
Plus d'infos


En attendant ça va changer de Tyrosse, Arcachon, et Trélissac, ça va piquer à la piaule et il va garder l'invincibilité le plus longtemps possible.

j'espère bien vu la branlée que l'on a prise à Tyrosse et la défaite à Arcachon :) .mais je vois bien l'idée !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2020 19:55 #122020 par oban
Plus d'infos
Ce n'est PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS Arcachon!!!!!!!!! C'est La Teste.
Arcachon, ils joueraient contre le 15 du Lanot!..
:angry: :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2020 20:03 #122113 par guilhem
Plus d'infos
La poule de nos Espoirs Nationaux ne comportera que 10 équipes. Ces 9 déplacements se feront donc en commun avec l'Equipe 1 . Concernant les matches à Massy, Bourg, Albi et Narbonne ( leurs Espoirs sont restés en poules Elite ou Accession) déplacement uniquement de l'équipe 1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2020 18:28 #122118 par marcos
Plus d'infos
On voit bien que ces 4 clubs (Massy, Bourg en Bresse, Albi et Narbonne) ont su maintenir leur Centre de Formation dans la performance sportive, malgré la descente en fédérale de leur équipe fanion.

Dax n'y est pas arrivé (40 jeunes ont quitté le Centre de Formation en 2 ans m'a t'on dit dernièrement !) et est donc désormais en retard sur ces 4 clubs adversaires ...

Or, la qualité d'un centre de formation est une richesse d'une part sportive (attirer les meilleurs jeunes, renforcer progressivement l'équipe 1, former des types de joueurs sur des postes clé - par exemple en n°8-)) et d'autre part financière (vendre les pépites aux meilleurs clubs).

J'espère que le Président August travaille sur ce rétablissement rapide d'un centre de formation aussi efficace que celui que Jérôme Daret avait mis en place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 12:58 - 15 Juil 2020 12:59 #122185 par Capet
Plus d'infos
https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-mapoe-hansell-pune-weber-le-xv-type-des-recrues-pour-la-saison-2020-2021_34887195.html
Dernière édition: 15 Juil 2020 12:59 par Capet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 13:06 #122186 par Capet
Plus d'infos
On a trouvé du pétrole ou quoi, les emiratis de Beziers ont fait un chèque pour nous offrir un troisième ligne centre et un deuxième ligne de fort tonnage. Dominique était au Splendid ce week-end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 13:07 #122187 par Barbu
Plus d'infos
Gigauri? Manu? J'ai dû louper un épisode là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2020 13:35 #122188 par Capet
Plus d'infos
C est bon l effet Dominici est fini, les apprentis journaleux ont rectifiés leurs coquilles. Ils ont decuves du 14 juillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2020 10:28 #122195 par Barbu
Plus d'infos
Le calendrier de la Nationale est sorti. On attaque à la maison le Week-end du 13 septembre contre Narbonne.
Pour l'heure pas d'info sur les jours et heures des rencontres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2020 10:33 #122196 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Le calendrier de la Nationale est sorti. On attaque à la maison le Week-end du 13 septembre contre Narbonne.
Pour l'heure pas d'info sur les jours et heures des rencontres.


D'entrée dans le vif du sujet, face à un des favoris de la poule. Une belle rencontre en perspective, ça devrait nous rappeler notre dernière année en ProD2, et quelques joutes plus anciennes !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2020 11:54 #122199 par claudius
Plus d'infos

Le calendrier de la Nationale est sorti. On attaque à la maison le Week-end du 13 septembre contre Narbonne.
Pour l'heure pas d'info sur les jours et heures des rencontres.


Source pour planning complet ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search