PROD2 - SAISON 2016/2017

04 Mai 2016 08:28 #103697 par quatrezero
Plus d'infos

Moi j'ai entendu ... Lyon pour DELONCA

DELONCA a signé à .........................................DAX et BORMAN aussi si AIX descend !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2016 09:25 #103698 par alexf
Plus d'infos

Moi j'ai entendu ... Lyon pour DELONCA

DELONCA a signé à .........................................DAX et BORMAN aussi si AIX descend !


J en parlais à claudius hier après midi. Si il n est plus annoncé à Perpignan au Lou ou à oyonnax c est qu il reste à dax.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2016 14:04 #103700 par marcos
Plus d'infos
Si c'est la vérité, voilà deux bons joueurs pour la saison prochaine ! Bravo les Dirigeants !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2016 19:32 #103879 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Oyonnax annonce un budget de 10 à 11 M € pour la saison à venir. Avec ce pactole on voit bien que leur intention est la remontée immédiate en Top 14 .
Décidément, si on se maintient, notre budget qui risque d'être équivalent à celui de cette saison va paraître dérisoire et le recrutement ne sera évidemment pas du tout le même.
Çà risque encore d'être un championnat a deux mesures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2016 09:00 #103885 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Oyonnax annonce un budget de 10 à 11 M € pour la saison à venir. Avec ce pactole on voit bien que leur intention est la remontée immédiate en Top 14 .
Décidément, si on se maintient, notre budget qui risque d'être équivalent à celui de cette saison va paraître dérisoire et le recrutement ne sera évidemment pas du tout le même.
Çà risque encore d'être un championnat a deux mesures.


Attention quand meme aux budgets annoncés par les clubs qui descendent de top14 en proD2 car ce n'est pas forcement révélateur vu qu'ils doivent continuer à assumer une grosse masse salariale d'ex joueurs de top14...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2016 10:38 #103921 par Capet
Plus d'infos
Ca y est on connaît la première équipe qui sera en PRO D2 la saison prochaine, en effet au terme de deux rencontres c'est VANNES qui accédera à l étage supérieur, a noter la performance de Claverie auteur de 20 points sur les 25 points marqués par son équipe, un joueur que nous aurions pu ou du piquer a nos voisins la saison dernière, mais voilà.
:( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2016 13:37 #103924 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Si c'est la vérité, voilà deux bons joueurs pour la saison prochaine ! Bravo les Dirigeants !


Bravo? Tu trouves? Quel est l'avenir ? Le projet derrière tout ça?
36 ans pour Jannie lorsque la saison débutera...
Il a quand même sacrément perdu de sa superbe même s'il semble évidemment au dessus dans son équipe, tellement Provence est faible...je l'ai vu vendredi contre l'USAP, il est malheureusement devenu un joueur quelconque qui n'empêchera pas son équipe de descendre j'espère...
Idem pour Delonca qui semble un cador dans un pack bien faible. Voir encore cette prestation à Tarbes ou le 8 de devant s'est fait concasser....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2016 09:49 #103938 par pfclubxv11
Plus d'infos
US MONTAUBAN : recrutement terminé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2016 11:09 #103941 par oban
Plus d'infos

Ca y est on connaît la première équipe qui sera en PRO D2 la saison prochaine, en effet au terme de deux rencontres c'est VANNES qui accédera à l étage supérieur, a noter la performance de Claverie auteur de 20 points sur les 25 points marqués par son équipe, un joueur que nous aurions pu ou du piquer a nos voisins la saison dernière, mais voilà.
:( :(


Et tu oublies qu'Anthony Bouthier qui marque un essai de 80m (Avec l'aimable collaboration des Massicois qui ont essayé de le plaquer sans résultat est de Pouillon et issu des espoirs dacquois... 25 points, 2 Landais, un du Moun, un des Thermes. tout un symbole. Vive les Bretons en tout cas, beaucoup de succès au RC Vannes. Tout sauf un hasard.
Bon je disparais à nouveau, vais trembler dans mon coin, je reviendrai si ces andouilles s'en sortent dimanche... ou pas si je me tire un testicule dans la tempe en cas de défaite..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 08:14 #104045 par claudius
Plus d'infos
En attendant les rubriques transfert.
S-O du jour
CEDRIC BEAL LIBERE DE SA DERNIERE ANNEE A M2M
Il n'a pas voulu dire où il allait mais content qu'un club lui fasse confiance.
Est- ce DAX????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 08:21 - 21 Mai 2016 08:22 #104047 par francis
Plus d'infos
Sauf erreur de ma part il habite sur dax depuis son retour dans les Landes
Tout comme Hugue d ailleurs mais la c est sur
Dernière édition: 21 Mai 2016 08:22 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 09:09 - 21 Mai 2016 09:11 #104054 par alexf
Plus d'infos

Sauf erreur de ma part il habite sur dax

ou en Chalosse ;)

je confirme à 30 min de Dax, moi j'aimerai bien qu'il revienne en rouge et blanc, parce que j'aimais bien la grinta du bonhomme, et son engagement dans les rucks, et c'est un secteur on l'on manque de densité

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 21 Mai 2016 09:11 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 10:29 #104056 par chicot
Plus d'infos
bert est benessois (benesse les dax ) pour le moment et bientôt heugais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2016 13:18 #104060 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

bert est benessois (benesse les dax ) pour le moment et bientôt heugais


Bert a rencontré son Président et attend de connaître son avenir, prolongation ou arrêt ? Je pense que ça risque de dépendre de la division où on jouera.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2016 08:26 - 23 Mai 2016 08:27 #104130 par bruno
Plus d'infos
je mets un lien qui me semble correct pour les transferts

Si Beal déménage çà Heugas, aucune raison qu'il ne soit pas dacquois l'an prochain.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 23 Mai 2016 08:27 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2016 09:35 #104134 par pfclubxv11
Plus d'infos
CARCASSONNE : Un duo CIDRE/NADAU la saison prochaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2016 16:07 #104148 par dacquois
Plus d'infos
a priori béal ne serait pas dacquois la saison prochaine mais aixois a confirmer .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2016 17:02 - 23 Mai 2016 17:29 #104149 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

a priori béal ne serait pas dacquois la saison prochaine mais aixois a confirmer .


Jannie Bornman hésitait entre rester à Aix ou venir à Dax si Aix descend...
Cédric Béal est à vendre par Mont de Marsan, et sa famille est installée à Dax...ça serait étonnant qu'il parte en fédérale ... à moins qu'il n'ait un diplôme de photographe...
Mais bon, les rumeurs...
Dernière édition: 23 Mai 2016 17:29 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2016 17:14 #104151 par nicodax
Plus d'infos
Beal bornman non merci il y a mieux à recruter comme dry j'espère qu'il ne viendra pas ...du sang neuf il nous faut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2016 20:07 #104172 par letouriste
Plus d'infos
n'y aurait il pas un retour de Timothée Lafon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search