FINALE PROD2

17 Mai 2015 17:32 #97335 par francis
Plus d'infos
ALLEZ AGEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 18:18 #97338 par oggy
Plus d'infos
au bout du suspens ce sera donc les montois face aux agenais à toulouse dimanche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 19:16 #97343 par Lescar
Plus d'infos
Match très sérieux des Montois et super match entre Agen et Perpignan. On peut encore voir des essais de 100m et jouer au ballon peut parfois payer. Belle réaction des Agenais en pays hostile quand on connaît le fair-play d'Aimé Giral.
Finale prometteuse, à suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 19:31 #97346 par nicodax
Plus d'infos
Belle finale en vue entre deux equipes joueuses ...que le meilleur gagne B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 20:18 #97348 par yaya40
Plus d'infos

ALLEZ AGEN

Pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 20:32 #97349 par Philou401
Plus d'infos
Agen ou Mont de, je m'en fiche. Même si je vois plus une victoire montoise...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2015 21:43 #97350 par francis
Plus d'infos

ALLEZ AGEN

Pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



MdM ou Agen m'importe peux ,mais sur le coup ça m a fait du bien
Quoique j'aime bien les pruneaux
ALLEZ AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 06:40 #97352 par mias81
Plus d'infos
je vois bien une victoire montoise ..quoiqu'on ne donnait que peu de chance aux Agenais après la défaite chez eux contre Perpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 06:47 #97353 par thomaxsol
Plus d'infos

ALLEZ AGEN




C'est pas en faisant des commentaires comme ça, qu'on verra un jour une fusion !
Et je suis dacquois jusqu'au bout des ongles !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2015 07:09 #97354 par le rouge
Plus d'infos
je souhaite bonne chance à nos voisins de la préfecture !!! ;)
Je pense qu'il peuvent passer cette dernière marche, un jeux complet avec de bonnes individualités !!
Ils l'ont montrés durant toute la saison ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2015 15:12 #97520 par Lescar
Plus d'infos
Agen:16 Mont de Marsan: 15
Félicitations aux 2 équipes, et plus particulièrement à nos voisins montois qui ont fait honneur à notre esprit landais, le même que nous n'avons plus depuis des années, solidarité, vaillance, offensive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2015 18:01 #97532 par seb
Plus d'infos
je viens de voir sur sud ouest une photo a toulouse ou UN supporter du SM a un panneau "non a la fusion avec dax"
:evil:
je crois qu'il a pas tout compris :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2015 18:35 #97534 par francis
Plus d'infos

je viens de voir sur sud ouest une photo a toulouse ou UN supporter du SM a un panneau "non a la fusion avec dax"
:evil:
je crois qu'il a pas tout compris :P




Qu'il se rassure nous non plus on n'en veux pas :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2015 19:28 #97536 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Un grand bravo aux montois et aux agenais pour nous avoir offert du beau rugby,tellement rare en ce moment. Quand je vois le niveau de ces equipes nous à Dax on est à des annees lumière de ce niveau. Prions le bon dieu pour qu on soit pas maintenu sur tapis vert car en pro d2 on chargerait grave. Bravo aux coachs montois et surtout david auradou pour cet enorme boulot du pack. Gros carton jaune à mr marchat pour son arbitrage bizarre. Avec le nombre de fautes qu ont fait les agenais,pas un seul carton jaune. Enfin bref,mt de marsan sera encore au rendez vous la saison prochaine. Je tiens à preciser que c est le passionné du rugby qui vous parle et non le dacquois qui déteste les montois ;)
Suerte aux agenais en top 14 et bonne fete aux montois,vous l avez bien mérité. ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2015 20:09 #97539 par loub1
Plus d'infos
Le 9, le 10 et le 15 montois pas au niveau, je ne voyais pas pourquoi ils prenaient Lahousse mais là je comprends mieux. Toutes les introductions montoises en mêlée en première mi temps étaient en 2nde ligne dont sur l'essai de Brethous et l'arbitre ne siffle rien, les montois n'ont été que 2 fois dans les 22 agenais pour 2 essais (la deuxième fois ça a duré un long moment) durant tout le match, et des agenais sans mêlée comme d'habitude. Pour moi victoire méritée des pruneaux, les abeilles n'ont pas su gérer leur match. Je n'ai pas eu le sentiment que l'us dax de Dal maso aurait été à la rue au contraire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2015 21:03 #97541 par tbmontois
Plus d'infos

Le 9, le 10 et le 15 montois pas au niveau, je ne voyais pas pourquoi ils prenaient Lahousse mais là je comprends mieux. Toutes les introductions montoises en mêlée en première mi temps étaient en 2nde ligne dont sur l'essai de Brethous et l'arbitre ne siffle rien, les montois n'ont été que 2 fois dans les 22 agenais pour 2 essais (la deuxième fois ça a duré un long moment) durant tout le match, et des agenais sans mêlée comme d'habitude. Pour moi victoire méritée des pruneaux, les abeilles n'ont pas su gérer leur match. Je n'ai pas eu le sentiment que l'us dax de Dal maso aurait été à la rue au contraire...


Aujourd'ui nous sommes le 24 mai 2015... a 15h cet apres midi a eu lieu la finale de PRO D2 entre Mont de Marsan et AGEN Victoire d'AGEN 15 A 16 et monte en top 14...faut arréter de fumer de la moquette.... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2015 21:22 - 24 Mai 2015 21:24 #97544 par loub1
Plus d'infos
Alors je modifie, les montois ont été excellents, ce sont les meilleurs. Les dacquois auraient pris 80 pions s'ils avaient joué contre ces 2 équipes. Saubusse, Dut et Lucu sont de très bons joueurs avec le niveau pour jouer en Top 14, voire plus. Il est d'ailleurs regrettable qu'ils ne soient pas sur la liste de St André pour la coupe du monde !!! Et je regrette d'avoir eu le sentiment (faux a priori) qu' Agen avait fait tout le jeu de cette finale n'ayant que leur mêlée comme faiblesse comme depuis plusieurs saisons...
Dernière édition: 24 Mai 2015 21:24 par loub1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2015 03:55 #97546 par el pibe de bronzo
Plus d'infos
Tu as raisons sur ton constat de CE match là sur la performance de la charnière montoise,de Luccu auquel j'ajouterai Dubié.
Pour moi,ces 4 garçons sont passés à côté de leur finale mais de là à juger leur niveau sur le seul match que tu as vu d'eux parait très excessif.
Grace à ces mêmes types,nous sommes arrivés second de la phase régullière et là tout est dit.
Quand au match,en ne jouant qu'une demie-heure,c'est difficile de prétendre à la victoire et il faut féliciter les agenais qui ont montré plus de determination,tout simplement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2015 15:32 #97553 par obelix40
Plus d'infos

ALLEZ AGEN


Pour un modérateur du site , c'est vraiment très fin comme post :evil: Mais bon , on connait tes sentiments pour nous :woohoo: :woohoo:
Hier , dans notre bus pour aller à Toulouse , y'avait des supporters dacquois autrement plus intelligents , qui ont fait la fête avec nous , un grand bravo à eux ;)
Je souhaite de tout cœur que vous ayez à vivre une journée comme celle qu'on a vécu hier , moments inoubliables malgré cette cruelle fin ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2015 15:52 #97554 par francis
Plus d'infos

ALLEZ AGEN


Pour un modérateur du site , c'est vraiment très fin comme post :evil: Mais bon , on connait tes sentiments pour nous :woohoo: :woohoo:
Hier , dans notre bus pour aller à Toulouse , y'avait des supporters dacquois autrement plus intelligents , qui ont fait la fête avec nous , un grand bravo à eux ;)
Je souhaite de tout cœur que vous ayez à vivre une journée comme celle qu'on a vécu hier , moments inoubliables malgré cette cruelle fin ...





Mais vois tu je ne suis pas intelligent donc impossible pour mois de monter dans le même bus que les intellectuels montois
Tu a mis 8 jours pour répondre a mon ALLEZ AGEN certainement parce que tu avais prévu que vous alliez perdre
Que ce soit MdM ou Agen qui gagne je n'en avais vraiment rien a ciré mais laisse mois au moins le droit de choisir :whistle: :whistle: :whistle:
Cella dit on a vu un joli match et vous auriez mérite de gagner autant qu'Agen mais que veux tu c'est la loi du sport nous aussi on a fait quelques matchs sans vrai buteur et on c'est cassé la G.. ....dans la cave
ALLEZ DAX et dans deux saisons peut être

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search