Section Paloise, nos voisins bearnais préférés

04 Mai 2012 17:39 #73621 par alexf
Plus d'infos

Ils "friment" un peu les PALOIS, en nous tenant au courant de leur "Super Recrutement" et de leurs gros Sous ! Vivement qu'on se retrouve sur le pré ! ;) :P

et l'année prochaine c'est eux qui auront Radidi le coffre a ballon

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2012 19:40 #73817 par Monein
Plus d'infos
Oui c’était pas de la frime ( Surtout que Domolailai... c'est pas Chabal :lol: ).
Juste vous tenir au courant de se qu'il se passe chez nous.

Bruno, je transmets le message, même si je suis sur qu'un message de ta part aurait fait plaisir aux membres du forum.

Vivement samedi soir qu’on attaque les choses sérieuses les amigos!

09 Mai 2012 19:05 - 09 Mai 2012 19:18 #73953 par oban
Plus d'infos
Monein, votre équipe Reichel 2000... Elle est énorme! Et en plus y a plein de noms connus ici.
Quand on voit ceux venus plus tard qui sont allés faire les beaux jours d'autres clubs, c'est hallucinant que vous n'arriviez pas à monter un truc solide. Ça me désole pour vous et c'est sincère.

Pour les supporters d'ici, matez moi ça:

Pas facile à lire alors je vous le met ici:
Debout: Anturville (Entraineur), Pargade, Nieto, Argel, Ossau, Fontan, Pettigiani, Sierra, Mela, Harinordoquy, Som, Serna, Capdevielle, Gady, Tour, Martine, Larrouy, Hourcade, Pédaillé, Trieux.
Accroupis: Patrac, JC Tastet, Bertran, Sans, AVT, Siro, Picabéa, Lannes, J. Tastet, Quéreilhac, Sanchou, Lachine, Puharré, Pées.

Mazette...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Mai 2012 19:18 par oban.

10 Mai 2012 11:13 #73984 par Monein
Plus d'infos
Oui Oban, La section avait fait le choix de ne pas conserver un certains nombre d'entre eux, et d'autres qui sont partis d’eux-mêmes ( Imanol, Traille etc)

La section a toujours sorti de grand joueur, tous les clubs du bearn donnent leurs "perles" à la section.
Le comité du Bearn entier est au service de la section.

Chaque année nous sortons un ou deux joueurs qui peuvent prétendre au plus haut niveau ( cette année le jeune Barrere a exploser)
Larrieu l'an dernier ( landais) qui fait une piètre saison cette année ( relâchement apres un contrat pro? )

Nous avons tenté de faire revenir Dumora, il a préféré signer a Lyon, l'amour du maillot a ses limites.

Chez vous, Lacoste est un pur produit Section

19 Mai 2012 14:25 #74661 par TCHOU40
Plus d'infos
quelle honte cas arbitres :evil: :angry:
je suis en train de regarder la 1/2 finale section/la rochelle.
sur un plaquage dangereux de SOLOFUTI sur SOUCAZE le palois prend seulement un jaune alors que MIRANDE a pris un rouge pour moins que ça.
comme quoi c' est les arbitres qui changent la philosophie d'un match !!!!!!
ils nous privent d'une 1/2 à domicile alors que les palois vont aller en finale....

ALLEZ DAX !!!!!!!!!!!!!!!!!! faites nous monter à Chabans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 Mai 2012 15:25 #74665 par dax
Plus d'infos

quelle honte cas arbitres :evil: :angry:
je suis en train de regarder la 1/2 finale section/la rochelle.
sur un plaquage dangereux de SOLOFUTI sur SOUCAZE le palois prend seulement un jaune alors que MIRANDE a pris un rouge pour moins que ça.
comme quoi c' est les arbitres qui changent la philosophie d'un match !!!!!!
ils nous privent d'une 1/2 à domicile alors que les palois vont aller en finale....

ALLEZ DAX !!!!!!!!!!!!!!!!!! faites nous monter à Chabans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout et dit pau doit monter ces arbitres une véritable HONTE !!! Il faut que la ligue mette de l'ordre ou les stades se videront . Pauvre postier ridicule et malhonnête , c'est trop visible maintenant . Revol doit partir il a fait beaucoup de mal au rugby .

19 Mai 2012 15:43 #74669 par bruno
Plus d'infos
Faut pas dire n'importe quoi. les arbitres n'avantagent pas Pau ou quelque autre équipe. L'arbitre a jugé , ce n'est pas le même que la semaine dernière , C'est tout. par contre, le Palois a logiquement fini sa saison si la comission de discipline est logique. Quel attentat, quel enfoiré, on le voit dans son regard qu'il y va pour le démolir. mais , bon , les mêmes qui ont démoli claude dry à tort vont nous expliquer que suivant l'angle de la course et la rotation de la terre avec un vent à 37,2 km.h-1, c'est tout sauf un attentat.
Au de là de ça, victoire archi logique des Palois face à une équipe qui m'a très sensiblement rappelé la notre dans la crétion offensive. :lol:
Les palois sont plus dynamiques et bien plus toniques.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Mai 2012 15:50 #74671 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
ERRARE HUMANUM EST... (NON HODIE !!!)
aux latinistes pour la suite...

19 Mai 2012 15:54 #74675 par bruno
Plus d'infos
....PERSEVERE DIABOLICUM :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Mai 2012 16:14 #74678 par loub1
Plus d'infos

Faut pas dire n'importe quoi. les arbitres n'avantagent pas Pau ou quelque autre équipe. L'arbitre a jugé , ce n'est pas le même que la semaine dernière , C'est tout. par contre, le Palois a logiquement fini sa saison si la comission de discipline est logique. Quel attentat, quel enfoiré, on le voit dans son regard qu'il y va pour le démolir. mais , bon , les mêmes qui ont démoli claude dry à tort vont nous expliquer que suivant l'angle de la course et la rotation de la terre avec un vent à 37,2 km.h-1, c'est tout sauf un attentat.
Au de là de ça, victoire archi logique des Palois face à une équipe qui m'a très sensiblement rappelé la notre dans la crétion offensive. :lol:
Les palois sont plus dynamiques et bien plus toniques.

+1 rien a ajouter

19 Mai 2012 17:26 - 19 Mai 2012 17:26 #74696 par oban
Plus d'infos
Vue l'influence qu'a Solofuti sur le jeu palois, pas sûr qu'avec lui en moins, le score aurait été le même... Et la mêlée paloise, ma foi... Ils envoient plus de jeu, mais si ils se font concasser devant...
Bruno, sur forum rochelais, un/une supporter/-trice palois/-se reconnait que ça valait un rouge et que beaucoup au Hameau pensent la même chose.
Grosse différence entre Baleinadogo et Solofuti: Le Montois y va la tête dans les crampons en regardant l'herbe et s'arrête 3 mêtres trop tard, Solofuti calque sa course, regarde bien le Rochelais, deux fois, je crois, et y va pour le dégommer.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 19 Mai 2012 17:26 par oban.

19 Mai 2012 17:38 #74698 par bruno
Plus d'infos
Je ne dis pas que ça ne merite pas un rouge. Je dis juste que l'arbitre n'a paschercher à avantager Pau plutot que La Rochelle.Après, bien sur que ça mérite rouge.

19 Mai 2012 17:40 #74699 par oban
Plus d'infos
J'avais bien compris :P

Félix Arnaudin

19 Mai 2012 18:50 #74703 par section64
Plus d'infos
je vois que le match pau la rochelle a passionné les dacquois

Solofuti un rouge ?? peut être ? à regarder les images en direct sans ralenti on peut le croire ? au ralenti j'en doute !! j'ai la video et je la revois demain au calme !!

mais bon mirande en direct il prend rouge et au ralenti il mérite jaune , de quoi avoir les boules mais bon ça change quoi ? se déplacer a 40 km c'est pas vraiment tres différent d'un match a domicile !!!

mais solofuti est un mec correct , pas un voyou , l'arbitre est ce qu'il est , siffle ce qu'il voit et là c'est un jaune et si vous êtes objectifs on gagne le match pendant cette phase à 14 avec l'essai de dave vainqueur

sur ce match solofuti a été moyen probablement ensuite "limité" par son carton et le risque de prendre un rouge derrière

19 Mai 2012 19:13 #74706 par bruno
Plus d'infos

Solofuti un rouge ?? peut être ? à regarder les images en direct sans ralenti on peut le croire ? au ralenti j'en doute !! j'ai la video et je la revois demain au calme !!

mais bon mirande en direct il prend rouge et au ralenti il mérite jaune , de quoi avoir les boules mais bon ça change quoi ? se déplacer a 40 km c'est pas vraiment tres différent d'un match a domicile !!!

mais solofuti est un mec correct , pas un voyou , l'arbitre est ce qu'il est , siffle ce qu'il voit et là c'est un jaune et si vous êtes objectifs on gagne le match pendant cette phase à 14 avec l'essai de dave vainqueur

sur ce match solofuti a été moyen probablement ensuite "limité" par son carton et le risque de prendre un rouge derrière

Oui, je suis d'accord, c'est très facile à juger avec 17 ralentis ^peinards dans son fauteuil. Et là, ça méritait rouge, c'est clair et Mirande jaune, mais dans l'action du match je crois que j'aurai fait comme les arbitres des deux matchs.
Ca n'enleve rien à votre victoire amplement méritée.
Et je comprends que tu préfères Mont de Marsan puisque vos avants se font dessus en voyant les notres ;)

19 Mai 2012 23:43 #74708 par dax
Plus d'infos

Oui, je suis d'accord, c'est très facile à juger avec 17 ralentis ^peinards dans son fauteuil. Et là, ça méritait rouge, c'est clair et Mirande jaune mais dans, l'action du match je crois que j'aurai fait comme les arbitres des deux matchs.
Ca n'enleve rien à votre victoire amplement méritée.
Et je comprends que tu préfères Mont de Marsan puisque vos avants se font dessus en voyant les notres ;)

Je ne comprends pas . Pour moi il est évident que pau a été avantagée . Le 8 mérite un carton rouge même SI section 64 nous explique la correction de ce joueur son plaquage est dangereux et le joueur adverse sort blessé et sur un civière , et après le match n'est plus le même. Le rigolo du centre en a décidé autrement ,la semaine dernière le postier nous a tué en mettant un rouge et a été désavoué . Voyons si le pseudo journaliste qui a critiqué dry avec des photos choquantes et contraires à la justice puisque uniquement à charges attendons et lisons . Mais vous pouvez remercier l'arbitrage qui change le règlement toutes les semaines.

20 Mai 2012 06:09 #74711 par bruno
Plus d'infos
Ce qui aurait scandaleux, c'est que le 8 prenne un jaune et Mirande un rouge dans le même match. Chaéque arbitre a sinon sa perception propre. Et puis, il met très vite le jaune.A t il le droit comme au foot de changer et mettre un rouge devant la blessure du joueur adverse ? Je ne sais pas.
C'est compliqué et si Pau a été avantagé , il n'y a aucune raison que ce soit volontaire.

20 Mai 2012 06:45 #74712 par oban
Plus d'infos
Ouh là... Trop de diplomatie tue la diplomatie... Ça sent la mise au point prophylactique familiale... :P

Félix Arnaudin

20 Mai 2012 07:52 #74713 par Monein
Plus d'infos
Oula les gars vous vous emballez pour pas grand chose...
Concentrez vous sur votre match !

Solo méritait un rouge oui mais l'arbitre en à decidé autrement c'est comme ça point.

Dry n'avait pas eu de carton ;)

20 Mai 2012 09:08 #74714 par dax
Plus d'infos

Ce qui aurait scandaleux, c'est que le 8 prenne un jaune et Mirande un rouge dans le même match. Chaéque arbitre a sinon sa perception propre. Et puis, il met très vite le jaune.A t il le droit comme au foot de changer et mettre un rouge devant la blessure du joueur adverse ? Je ne sais pas.
C'est compliqué et si Pau a été avantagé , il n'y a aucune raison que ce soit volontaire.

Les règles ne servent plus à rien puisque nous sommes dans la perception . Je crois mais j'aimerai qu'il y ait confirmation du moment qu'un joueur sort blessé suite à un plaquage dangereux ce dernier doit être expulsé. Je rappelle qu'un joueur de la rochelle le 6 a été sanctionné d'un carton jaune 5 minutes après pour un plaquage dangereux sans aucune blessure . Nous ne sommes plus dans la perception mais dans le vol manifeste .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search