Elisez le XV Type de la saison 2013-2014

15 Juil 2014 07:04 #91137 par PierDax
Plus d'infos
Nous sommes unanimes à ne pas être d'accord avec le staff Dacquois qui lui a accordé quand même 16 titularisations ....alors que Coletta restait sur la touche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2014 19:54 - 16 Juil 2014 19:55 #91146 par jerome
Plus d'infos

Nous sommes unanimes à ne pas être d'accord avec le staff Dacquois qui lui a accordé quand même 16 titularisations ....alors que Coletta restait sur la touche !

Dans le même temps, Coletta est le deuxième joueur le plus titularisé (13) en 3eme ligne aile derrière Chollon (15) et devant Adrillon (12), et c'est pas lui qui figure dans les 3eme lignes ailes de l'année...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 16 Juil 2014 19:55 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2014 19:55 #91147 par jerome
Plus d'infos
Avec respectivement 72,2% et 16,7% des voix, Hughes et Boyoud sont vos piliers de la saison 2013-2014. Arias recueille quant à lui 5,6% et Lafon 2,8%.

Vous pouvez voter pour le talonneur de la saison, toujours sur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Juil 2014 19:32 #91156 par jerome
Plus d'infos
Maignien est donc le dernier joueur de votre équipe type 2013-2014. Avec 95.8% des voix, il devance Larrieu (4.2%) et Bethery (0%)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2014 14:49 #91162 par jerome
Plus d'infos
Voici donc, au grand complet, l'équipe type que vous avez élue lors des différents votes...



Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2014 16:05 #91166 par alexf
Plus d'infos
On remerciera Jerome pour cette petite animation sympathique pour nous faire voter sur l'equipe de l'année pour l USD.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2014 18:18 #91171 par francis
Plus d'infos
pas de surprise sur l’équipe qui est sortie de ce sondage
Merci Jérôme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2014 18:26 #91172 par claudius
Plus d'infos
Merci Jérôme d'avoir proposé ce sondage. ;)
Avec cette équipe type plus longtemps dans la saison, nous aurions moins souffert.
Nous les supporters

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2014 21:34 #91175 par jerome
Plus d'infos
Au regard du nombre de titularisations, l'équipe type aurait été :

15 : Laousse-Azpiazu : 14 titularisations
14 : Bourret : 20 titularisations
13 : Devade : 14 titularisations
12 : Mathy : 14 titularisations
10 : Potgieter : 16 titularisations
9 : Salle-Canne : 23 titularisations
8 : Ternisien C. : 21 titularisations
7 : Chollon : 15 titularisations
6 : Coletta : 13 titularisations
5 : Vervoort : 16 titularisations
4 : Bert : 16 titularisations
3 : Boyoud : 24 titularisations
2 : Maignien : 21 titularisations
1 : Hugues : 27 titularisations

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Juil 2014 05:14 #91177 par alexf
Plus d'infos
Ce qui m'etonne dans ton equipe c'est qu'on a pas de 11, en meme temps vu ce qu'on a fait avec les 3/4 c'est pas etonnant

Ce qui metonne le plus c'est le nombre de titularisation de Colleta qui m'est passé totalement inapercu. Bravo a lui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search