Transferts OFFICIELS 2013/2014

30 Mai 2013 16:55 #84028 par guilhem
Plus d'infos
Ils viennent aussi de faire signer Sandor Earl -australien- 13000 euros mensuels :blink:
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2013 17:18 #84029 par guilhem
Plus d'infos
Alcalde et Gouagout annoncés du côté du R.O.C. ( La Voulte-Valence) Fédérale1
30 Mai 2013 17:21 #84030 par nicodax
Plus d'infos
dommage pour alcalde je pense qu il avait le potentiel pour rester dans l effectif dacquois :blush: comme cedric beal ces deux joueurs ont largement le niveau pro d2 et vont se retrouver en federale ...triste pour eux
30 Mai 2013 19:34 #84031 par guilhem
Plus d'infos
Je trouve que les montois font un recrutement intelligent, estampillé prod2, en ayant conservé les 2/3 de leur effectif. Arrivent chez eux : Dût, Vunisa, Bogdan Léonte...Mirande et Rameau.Ils confirment Claverie. Bref,ça va être du solide, avec notamment en troisième ligne : Ricaud,Bost,Taulanga, Brethous,Tastet et Léonte. À côté nous paraissons bien légers :( je souhaite me tromper...
30 Mai 2013 20:00 #84032 par claudius
Plus d'infos

Pour ALCADE c'est un retour dans son pays ;)
Bonne chance à lui et à GOUAGOUT qui aurait aimé rester à DAX. Je le tiens de lui même

30 Mai 2013 20:25 - 31 Mai 2013 08:32 #84033 par seb
Plus d'infos
U

Bonne chance à lui et à GOUAGOUT qui aurait aimé rester à DAX. Je le tiens de lui même

oui gouagout c'est vraiment dommage de pas le garder
Dernière édition: 31 Mai 2013 08:32 par Tiède.
31 Mai 2013 05:49 - 31 Mai 2013 05:51 #84034 par bourdon
Plus d'infos
On prétend les béarnais prés de leurs sous , ce n'est pas vrai ! Les palois viennent d'engager un ailier australien, Earl , pour 13000 € mensuel si l'on en croit l'annonce ...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Dernière édition: 31 Mai 2013 05:51 par bourdon.
31 Mai 2013 08:34 - 31 Mai 2013 08:35 #84035 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

U

oui gouagout c'est vraiment dommage de pas le garder

Hé les gars je vous comprends pas trop : on fait une annee catastrophique et au moment de changer les joueurs ( car ce sont quand même eux qui sont sur le terrain ) vous regretter tous ceux qui partent du club !!
Pour moi désole mais on trouvera au moins aussi bien qu un Gouagout...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 31 Mai 2013 08:35 par Tiède.
31 Mai 2013 08:48 #84036 par PierDax
Plus d'infos
On regrette surtout les plus impliqués pour défendre le maillot et éviter la descente : Béal / Diaz ... et comme pour l'instant on ne sait qui va les remplacer on souhaite fortement qu'ils soient meilleurs que ceux qui partent !!! ... d'où quelques craintes et interrogations ...
31 Mai 2013 09:29 #84037 par mdm40
Plus d'infos

On prétend les béarnais prés de leurs sous , ce n'est pas vrai ! Les palois viennent d'engager un ailier australien, Earl , pour 13000 € mensuel si l'on en croit l'annonce ...

Quand il va falloir aller à Auch ou Bourgoin en plein hiver, va pas être déçu le type ! :P
31 Mai 2013 10:43 #84039 par sunset
Plus d'infos
Mis à part Diaz et Beal je suis même ravi des départs pour ma part. Faut arrêter personne ne se jette non plus pour recruter nos joueurs qui vont aller la ou ils ont le niveau, c'est à dire en federale

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
31 Mai 2013 10:54 #84041 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Mis à part Diaz et Beal je suis même ravi des départs pour ma part. Faut arrêter personne ne se jette non plus pour recruter nos joueurs qui vont aller la ou ils ont le niveau, c'est à dire en federale

Je partage à 100%

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
31 Mai 2013 11:05 #84042 par sunset
Plus d'infos

Je trouve que les montois font un recrutement intelligent, estampillé prod2, en ayant conservé les 2/3 de leur effectif. Arrivent chez eux : Dût, Vunisa, Bogdan Léonte...Mirande et Rameau.Ils confirment Claverie. Bref,ça va être du solide, avec notamment en troisième ligne : Ricaud,Bost,Taulanga, Brethous,Tastet et Léonte. À côté nous paraissons bien légers :( je souhaite me tromper...

A 1600euros par mois, on aurait pu faire l'effort dessus car Lacoste n'est pas un 10 et il aurait très bien doublé Potgieter au poste. Dommage!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
31 Mai 2013 11:48 #84045 par bourdon
Plus d'infos
Sauf erreur de ma part, le problème n'était pas dans le salaire mais dans l'indemnité de formation à verser au Stade Montois.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
31 Mai 2013 14:22 #84049 par Barbu
Plus d'infos
L'ailier septiste Raqamate sera dacquois la saison prochaine.(source USD)
31 Mai 2013 14:49 - 31 Mai 2013 14:49 #84051 par titi1515
Plus d'infos

Au niveau des jeunes du Centre de Formation, deux stagiaires viennent rejoindre le groupe.

Le talonneur Quentin LESPIAUCQ et le deuxième ligne Cyril CAZEAUX

ont signé une convention de formation en début de semaine et intègreront le Centre de Formation à la rentrée

Au niveau du secteur Pro, le pilier Victor Damian Arias vient de s’engager un contrat 1 an + 1 an.

Nous pourrons également découvrir la perle du rugby Fidjien à 7, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de cette discipline.

Il fait partie de l’équipe type établie par l’IRB de cette année.
Joji Baleviani Raqamate (contrat 1 an + 1 an)

Dernière édition: 31 Mai 2013 14:49 par titi1515.
31 Mai 2013 15:22 - 31 Mai 2013 15:25 #84052 par bourdon
Plus d'infos
Voilà toute la différence entre nous . Nous , on aurait pris l'argent et on aurait même dit : merci ! :lol:

Pierre Dac
Dernière édition: 31 Mai 2013 15:25 par bourdon.
31 Mai 2013 16:18 #84053 par sunset
Plus d'infos

Sauf erreur de ma part, le problème n'était pas dans le salaire mais dans l'indemnité de formation à verser au Stade Montois.

Pour te montrer comment sont les dirigeants montois, ils reclamaient 70000 euros pour le liberer!! Du n'importe quoi.

31 Mai 2013 16:32 #84054 par sunset
Plus d'infos
Très positif pour Damian car on etait leger jusque là au poste.

31 Mai 2013 16:33 #84055 par claudius
Plus d'infos

Au niveau des jeunes du Centre de Formation, deux stagiaires viennent rejoindre le groupe.

Le talonneur Quentin LESPIAUCQ et le deuxième ligne Cyril CAZEAUX

ont signé une convention de formation en début de semaine et intègreront le Centre de Formation à la rentrée

Au niveau du secteur Pro, le pilier Victor Damian Arias vient de s’engager un contrat 1 an + 1 an.

Nous pourrons également découvrir la perle du rugby Fidjien à 7, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de cette discipline.

Il fait partie de l’équipe type établie par l’IRB de cette année.
Joji Baleviani Raqamate (contrat 1 an + 1 an)

Pas surpris de revoir ARIAS vu ce qu'il nous avait dit ;)
Enfin nous ne serons pas le seul club pro a ne pas avoir de fidjien dans la ligne de 3/4. :P
Reste à voir son niveau à 15

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search