LACROIX Thierry

03 Nov 2012 12:55 #79164 par Gaucho40
Plus d'infos
Alors mes amis, vous voulez des nouvelles, SUD OUEST vous en apporte sur un plateau, et personne n'émet d'avis bizarre, bizarre.
Pour une fois qu'un gars à l'intention de venir apporter une bouffée d'air pur et de modernisme,
qui ferait revivre ce club sous anesthésie depuis plusieurs décennies, rien, silence absolu.
Quelle deception!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2012 13:02 #79165 par chicot
Plus d'infos
je suppose qu'il va d(abord penser a lui et a son investissement financier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2012 13:08 #79166 par dax
Plus d'infos

Alors mes amis, vous voulez des nouvelles, SUD OUEST vous en apporte sur un plateau, et personne n'émet d'avis bizarre, bizarre.
Pour une fois qu'un gars à l'intention de venir apporter une bouffée d'air pur et de modernisme,
qui ferait revivre ce club sous anesthésie depuis plusieurs décennies, rien, silence absolu.
Quelle deception!

j'aime les commentaires de lacroix mais nous connaissons déjà la fin . En tous les cas il connait bien le club et en lisant entre les lignes il tacle les dirigeants d'aujourd'hui qui sont les mêmes qu'hier . Un peu de sang neuf ferait le plus grand bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2012 13:15 #79167 par alexf
Plus d'infos

Alors mes amis, vous voulez des nouvelles, SUD OUEST vous en apporte sur un plateau, et personne n'émet d'avis bizarre, bizarre.
Pour une fois qu'un gars à l'intention de venir apporter une bouffée d'air pur et de modernisme,
qui ferait revivre ce club sous anesthésie depuis plusieurs décennies, rien, silence absolu.
Quelle deception!


il met quand meme un sacré coup de rape aux dirigeants actuels. Il est pas tendre avec eux, et n'est pas pret de prendre la presidence du truc, et si je lis entre les lignes, y a un probleme de personnes, la vision de ceux en place, n'est pas celle qu'il voit pour le club. Lui dit qu'il aurait une vision plus moderne au contraire de ceux en place, qui d'apres lui ont une vision passeiste du club. Ces 2 visions econnomiques de management du club ne sont pas compatible.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2012 13:24 #79169 par alexf
Plus d'infos

Lui dit qu'il aurait une vision plus moderne au contraire de ceux en place, qui d'apres lui ont une vision passeiste du club. Ces 2 visions econnomiques de management du club ne sont pas compatible.

tu m'étonnes quelle surprise lol fallait pas lire SO pour le savoir

c'est bien, Vas-y Thierry ! On va te filer la cotisation d'allezdax gratos avec de telles paroles empreintes de bon sens... Je n'attends plus que Lolo Rodriguez pour balancer sur les saloperies que certains du club lui ont faites ! :whistle:


et la y a dossier :whistle:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2012 14:19 #79171 par francis
Plus d'infos
LACROIX dit ce que nous disons presque tous ici ,pour une nouvelle USD il faut des nouveaux dirigeants et ce depuis la tête jusqu'au pieds
a croire qu'il vien sur le forum B) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2012 14:24 #79172 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je sais pas ce qu'il dit puisque je n'ai pas lu l'article, mais je suis à 200% favorable à son arrivée, à lui et à d'autres...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2012 14:28 #79173 par francis
Plus d'infos

Je sais pas ce qu'il dit puisque je n'ai pas lu l'article, mais je suis à 200% favorable à son arrivée, à lui et à d'autres...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Nov 2012 16:52 #79178 par alexf
Plus d'infos

Je sais pas ce qu'il dit puisque je n'ai pas lu l'article, mais je suis à 200% favorable à son arrivée, à lui et à d'autres...


mais pour l'instant tu vas faire comme nous, tu risques de pleurer encore longtemps OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 15:19 - 04 Nov 2012 15:20 #79228 par sunset
Plus d'infos
Ah si seulement un homme avec cette vision des choses (et des moyens necessaires) pouvait succéder à notre gigi, ce serait parfait!

A chacun son époque et ses méthodes, pour l'entreprise usdax il est l'heure de se préparer à un nouveau modèle de fonctionnement c'est certain.

Attention je crache pas sur gigi, bien au contraire, sans lui on serait entrain de jouer en fed2 en ce moment, mais bon tout a une fin! :)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 04 Nov 2012 15:20 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 15:52 #79232 par sunset
Plus d'infos

Gigi a aussi certainement manqué de moyens humains... il était seul au milieu des vieux grizzlis et a eu le tort de pas mettre des mecs expérimentés dans le staff


Bien seul trop seul oui et au final cancerisé par nos vieux machins!!! :angry:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 16:02 #79234 par francis
Plus d'infos

Gigi a aussi certainement manqué de moyens humains... il était seul au milieu des vieux grizzlis et a eu le tort de pas mettre des mecs expérimentés dans le staff


Bien seul trop seul oui et au final cancerisé par nos vieux machins!!! :angry:




de quel machin tu parle :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Nov 2012 17:17 #79236 par alexf
Plus d'infos

Gigi a aussi certainement manqué de moyens humains... il était seul au milieu des vieux grizzlis et a eu le tort de pas mettre des mecs expérimentés dans le staff


Bien seul trop seul oui et au final cancerisé par nos vieux machins!!! :angry:




de quel machin tu parle :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:


non Francis, MachinS avec un S

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 08:10 - 16 Oct 2014 08:10 #92718 par claudius
Plus d'infos
Lacroix a vendu ses thermes Publié le 16/10/2014 à 06h00 par Audrey Ludwig

Les Thermes sont repris par la société qui gère déjà l’hôtel, l’ancien Dax Thermal.
Lacroix a vendu ses thermes Thierry Lacroix avait racheté l’établissement Dax thermal à la Compagnie thermale, il y a deux ans.

De retour sur ses terres natales il y a deux ans, l'ancien rugbyman international Thierry Lacroix avait racheté l'établissement thermal Dax Thermal à la compagnie thermale de Dax pour 550 000 euros. Il a revendu son bien, devenu « Les Thermes Lacroix », à la société de Philippe Boulard (dont Jean-Pierre Bastiat est actionnaire), hier à 17 heures. Cette société possède déjà l'hôtel, Dax hôtel, anciennement appelé Dax Thermal. « Je ne fais aucun bénéfice, tient à préciser Thierry Lacroix, joint hier au téléphone. J'ai remis le bateau à flots alors que, lorsque je l'ai repris, c'était le « Titanic ». Je rends une copie propre au repreneur. J'ai aussi, grâce à mon ami Jacques Bégu, ouvert une passerelle vers la Chine. Je suis content d'avoir tout fait ça et si je l'ai fait, c'est aussi grâce à tous les salariés ». Ces derniers, une vingtaine, seront conservés comme le confirme Philippe Boulard, le nouveau gérant. « Vous me prenez de court, je n'ai pas pu encore informer les salariés de cette vente, ce que je comptais faire demain (aujourd'hui). Cela s'est très bien passé avec Thierry Lacroix, en confiance ».

L'enthousiasme de l'ancien joueur de rugby, revenu après 17 ans d'absence, semble s'être effrité en deux ans. « Je n'ai pas réussi à racheter l'hôtel et à maîtriser la totalité de l'outil, indique-t-il. Je n'ai pas pu utiliser un produit complet ». Ce que feront ses successeurs. « J'y crois beaucoup, avance Philippe Boulard, car l'hôtel ne peut marcher sans les thermes et vice et versa. On va pouvoir développer des synergies ».

Vers d'autres horizons

Thierry Lacroix n'a peut-être pas pu toutes les fédérer en deux ans, même si le décès brutal de sa mère en juin, a, selon lui, eu des conséquences sur son désir de partir. « Cela a été un énorme coup pour moi. » L'ancien demi d'ouverture de Dax espérait aussi s'investir dans le rugby . Malgré quelques appels du pied de sa part, le club lui a toujours fermé les portes. « Peut-être que je ne suis pas compétent. Mais c'est vrai, que cela aurait pu être un élément déclenchant pour rester. Maintenant, je ne sais pas où j'irai encore mais je ne resterai pas sur Dax » confie celui qui était revenu d'Australie pour s'investir dans le thermalisme et qui devrait commenter la prochaine Coupe du monde de rugby.

Il aurait peut être apporté beaucoup de sang neuf.
Paradoxal c'est un homme au pardessus qui trouvait que la ville avait bradé ces ventes qui est actionnaire de cet ensemble donc à moindre cout et qui doit faire partie de ceux qui avaient peur de perdre leurs privilèges.

Dernière édition: 16 Oct 2014 08:10 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 10:04 #92720 par francis
Plus d'infos
En son temps il aurai du publier son projet pour l'USD et on aurai pu comparer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 11:01 #92721 par dax
Plus d'infos

En son temps il aurait dû publier son projet pour l'USD et on aurait pu comparer

IL l'avait fait sur sud ouest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 11:40 - 16 Oct 2014 13:25 #92722 par sunset
Plus d'infos

En son temps il aurai du publier son projet pour l'USD et on aurai pu comparer


Tu devais roupiller francis à l'époque ;) tiens un petit résumé pour toi


L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Dernière édition: 16 Oct 2014 13:25 par sunset.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 11:57 #92723 par francis
Plus d'infos

En son temps il aurai du publier son projet pour l'USD et on aurai pu comparer


Tu devais roupiller francis à l'époque ;) tiens un petit résumé pour toi




je cherche le résumé :angry:
pourtant je roupille pas :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 12:47 #92724 par claudius
Plus d'infos

En son temps il aurai du publier son projet pour l'USD et on aurai pu comparer


Tu devais roupiller francis à l'époque ;) tiens un petit résumé pour toi




je cherche le résumé :angry:
pourtant je roupille pas :whistle: :whistle:


C'est lui qui est parti faire la sieste sur la plage de Capbreton ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2014 19:58 #92727 par le bougnat
Plus d'infos
Bastiat aurait également repris le cageot 8 que ne reprochait il à Gaby ? il va construire le stade ?
quand à Lacroix, heureusement par contre qu'on lui a pas donné les clés de l'USD. pas stable l'animal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search