MEDIAS ET USD

13 Juil 2011 13:41 #64607 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Barbu écrit:

Ben, en fait, dans la deuxième demi-heure ils ont fait parler les coaches. Darricarrère d'abord qui parraît très motivé et qui parle d'humilité. Il souhaite un jeu de mouvement avec des 3/4 tranchants mais n'oublie pas que ça passe par des avants dominateurs.
Garcia souhaite recadrer les choses par rapport à la saison passée avec plus de rigueur. J'ai pas tout écouté donc je ne sais pas s'ils ont parlé du recrutement fait. Ils ont terminé avec Jérôme Daret. Sachez qu'à ce propos, notre centre de formation a été élu 3eme meilleur centre de formation français.


Il n'y a pas de classement, plutôt le fait que l'on soit toujours en catégorie 3 je pense tu voulais dire, soit le plus bas!!!! Une évaluation qualitative classe les centres de formation en catégorie 1, 2 ou 3. Pour exemple les palois sont eux en categorie 1

Pour info à ce sujet texte lnr:

L’évaluation des centres agréés entraîne l’attribution de l’une des 3 catégories (1, 2, 3) prévues dans la grille d’évaluation approuvée par la FFR et la LNR (« Cahier des charges à points »).L’instruction des dossiers est assurée conjointement par les services de la DTN et de la LNR dans les mêmes conditions que celles prévues à l’article 4.2 (Instruction du dossier).
L’attribution d’une catégorie (1, 2, 3) relève de la Commission Formation FFR/LNR.
La détermination de la catégorie a lieu à l’issue de chaque saison sportive, selon les modalités convenues d’un commun accord entre la FFR (DTN) et la LNR.
A l’issue de chaque saison sportive, la FFR et la LNR publieront la liste des centres de formation titulaires de l’agrément, avec la catégorie (1, 2, 3) qui leur a été attribuée

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 14:42 - 13 Juil 2011 16:16 #64613 par anthoo_13
Plus d'infos
juste pour info et pour les gens qui ne savent que des vidéos de l'usd sont disponibles sur le net :




edit: je mets également les liens dans le sujet reprise pour les deux vidéos concernant celle-ci
Dernière édition: 13 Juil 2011 16:16 par anthoo_13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 15:31 #64617 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
kekito écrit:

antho ça c'est pour le sujet reprise et pas media merci

mais bon que fiche là smith ? et à ce rythme là en vtt au moins onaura pas de blessé endémarrant la saison ouf lol

bon moi je retiens que la musique d'ac-dc



J'espère qu'on aura pas la mauvaise surprise de le voir rester. Toujours est-il, on peut voir sur rugbyrama l'info suivante :
Cela faisait déjà plusieurs mois que le RCNM cherchait à recruter un pilier droit. C’est désormais chose faite. Le Sud-Africain Vikus Harmse (26 ans ; 1,78m ; 105 kg) a finalement convaincu les dirigeants narbonnais au terme de sa période d’essai et a signé un contrat pour deux saisons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 15:41 #64618 par francis
Plus d'infos
lasandale écrit:

kekito écrit:

antho ça c'est pour le sujet reprise et pas media merci

mais bon que fiche là smith ? et à ce rythme là en vtt au moins onaura pas de blessé endémarrant la saison ouf lol

bon moi je retiens que la musique d'ac-dc



J'espère qu'on aura pas la mauvaise surprise de le voir rester. Toujours est-il, on peut voir sur rugbyrama l'info suivante :
Cela faisait déjà plusieurs mois que le RCNM cherchait à recruter un pilier droit. C’est désormais chose faite. Le Sud-Africain Vikus Harmse (26 ans ; 1,78m ; 105 kg) a finalement convaincu les dirigeants narbonnais au terme de sa période d’essai et a signé un contrat pour deux saisons.





a ce jour il n'est pas sur la liste de l'effectif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 16:09 #64619 par anthoo_13
Plus d'infos
kekito écrit:

antho ça c'est pour le sujet reprise et pas media merci

mais bon que fiche là smith ? et à ce rythme là en vtt au moins onaura pas de blessé endémarrant la saison ouf lol

bon moi je retiens que la musique d'ac-dc


étant donné que c'est une "chaine" qui diffuse aussi bien la reprise que des reportages sur le cdf ou environne-man je vois pas pourquoi j'aurais mis le lien dans reprise,cette "chaine" dailymotion a donc sa place dans médias ...et je pourrais te faire la même réflexion pour certains de tes posts,ta phrase en gras en est un exemple....faites ce que je dis mais pas ce que je fais ;)!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 16:24 #64622 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et les gars vous me faites halluciner !!! Vous faites un peu attention aux choses quand elles vous arrivent devant les yeux. La vidéo date du mois de juin, donc Smith était encore sur Dax. Depuis il est à Narbonne et a commencé la préparation de la saison avec eux.

Quand au centre de formation, il est classé cette année en 2ème catégorie !


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2011 16:44 #64623 par Barbu
Plus d'infos
sunset écrit:

Barbu écrit:

Ben, en fait, dans la deuxième demi-heure ils ont fait parler les coaches. Darricarrère d'abord qui parraît très motivé et qui parle d'humilité. Il souhaite un jeu de mouvement avec des 3/4 tranchants mais n'oublie pas que ça passe par des avants dominateurs.
Garcia souhaite recadrer les choses par rapport à la saison passée avec plus de rigueur. J'ai pas tout écouté donc je ne sais pas s'ils ont parlé du recrutement fait. Ils ont terminé avec Jérôme Daret. Sachez qu'à ce propos, notre centre de formation a été élu 3eme meilleur centre de formation français.


Il n'y a pas de classement, plutôt le fait que l'on soit toujours en catégorie 3 je pense tu voulais dire, soit le plus bas!!!! Une évaluation qualitative classe les centres de formation en catégorie 1, 2 ou 3. Pour exemple les palois sont eux en categorie 1

Pour info à ce sujet texte lnr:

L’évaluation des centres agréés entraîne l’attribution de l’une des 3 catégories (1, 2, 3) prévues dans la grille d’évaluation approuvée par la FFR et la LNR (« Cahier des charges à points »).L’instruction des dossiers est assurée conjointement par les services de la DTN et de la LNR dans les mêmes conditions que celles prévues à l’article 4.2 (Instruction du dossier).
L’attribution d’une catégorie (1, 2, 3) relève de la Commission Formation FFR/LNR.
La détermination de la catégorie a lieu à l’issue de chaque saison sportive, selon les modalités convenues d’un commun accord entre la FFR (DTN) et la LNR.
A l’issue de chaque saison sportive, la FFR et la LNR publieront la liste des centres de formation titulaires de l’agrément, avec la catégorie (1, 2, 3) qui leur a été attribuée

Hop! Hop! Hop! je ne fais ici que retranscrire ce qui a été dit hier soir.
Tu m'apprends la position de notre CF. Qui selon Fly est 2e catégorie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2011 19:16 - 14 Juil 2011 19:17 #64637 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Personne ne mets en ligne ici l'interview de JM Degos dans sportlandes ? :diabolo :diabolo

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 14 Juil 2011 19:17 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2011 22:14 #64643 par jerome
Plus d'infos
C'est quand même bizarre, sur le podcast de sud radio, y'a tous les podcasts, sauf celui de l'émission à Dax... On leur a pas donné l'autorisation ou quoi ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2011 09:09 #64646 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

degos a censuré ça doit être ça justement


l'emission ne lui appartient pas, et pour une ITW il a du donner son accord, donc pas de raison valable qu'il puisse s'opposer a sa redifusion

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2011 14:00 - 15 Juil 2011 22:52 #64648 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Degos il fait tout à Dax. Du recrutement, contrats , à la paye des joueurs etc... en passant par la sécurité. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

EDIT alexf, propos censuré. Desolé David mais avec ca, tu es limite carton jaune! C'est clair qu'avec des propos comme ceux la a son encontre ca va pas arranger les choses entre les supporteurs et le chef de la secu a boyau. Qu'on ne l'apprecie pas est une chose, qu'on se permette de l'insulter gratuitement, n'est pas acceptable. D'ailleurs difficile de comprendre qu'un autre modo puisse laisser de tel propos en ligne! Les gars, il fait beau, mais c'est pas une raison pour laisser fleurir les insultes! Heureusement que le grand oeil veille ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 15 Juil 2011 22:52 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2011 14:50 - 15 Juil 2011 22:54 #64649 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Degos il fait tout à Dax. Du recrutement, contrats , à la paye des joueurs etc... en passant par la sécurité. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx propos censuréquote]




je trouve que tu ai tres gentil :laugh: avec M. degos B)

Dernière édition: 15 Juil 2011 22:54 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 00:31 #64664 par Barbu
Plus d'infos
david écrit:

Degos il fait tout à Dax. Du recrutement, contrats , à la paye des joueurs etc... en passant par la sécurité. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

EDIT alexf, propos censuré. Desolé David mais avec ca, tu es limite carton jaune! C'est clair qu'avec des propos comme ceux la a son encontre ca va pas arranger les choses entre les supporteurs et le chef de la secu a boyau. Qu'on ne l'apprecie pas est une chose, qu'on se permette de l'insulter gratuitement, n'est pas acceptable. D'ailleurs difficile de comprendre qu'un autre modo puisse laisser de tel propos en ligne! Les gars, il fait beau, mais c'est pas une raison pour laisser fleurir les insultes! Heureusement que le grand oeil veille ;)

J'ai pas vu ce que David a mis sur Jean-Marc Degos, mais je suis d'accord avec Alex. On peut sans problème juger de la compétence d'un mec sans toucher à sa personne. C'est pareil que pour les joueurs. On peut dire qu'ils sont nuls sans les traiter de tous les noms d'oiseaux (le mot tocard revenant assez souvent, et à mon sens c'est pas bien). Rappelez vous ce qu'il s'est passé dans les gradins de Chaban Delmas avec la fille de Tigana, là, on en prend le chemin!
Je ne suis certes pas objectif avec les Degos car je les connais relativement bien (JM étant celui que je connais le moins) mais qu'elles que soient ses fautes, il mérite le respect comme tout le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 05:42 #64665 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
si ce que j'ai mis est une insulte, et bé ...... Enfin bref je ne vois pas le rapport entre les mots "ne pas réfléchir" et insulte !! Bref !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 06:30 #64666 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est vrai que DEGOS est respectueux lui... :siffle

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 07:28 #64668 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Barbu t'as tout faux, le respect ça se mérite aussi, et ce monsieur est bien loin de l'avoir

Comportements irrespecteux éprouvés à maintes reprises, surprotection outrancière quitte à faire pleurer des enfants en fin de match qui ne pouvaient pour cause de zèle de sa part approcher les joueurs, et de sa bouche ne sortent pas que des mots roses en certaines circonstances!!! Parles en à certains qui ont créé un kop les saisons passés et qui en ont fini légitimement écoeuré

Defendre des gars comme ça moi perso ca me gave profondement! :angry:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 09:49 #64671 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

si ce que j'ai mis est une insulte, et bé ...... Enfin bref je ne vois pas le rapport entre les mots "ne pas réfléchir" et insulte !! Bref !


c'est ce que tu as mis ensuite qui est insultant, les mots que tu as utilisé.
Sunset, pour info Degos j'en ai rien a caguer, quoi que ....... enfin bref! seulement il y a des regles, et il s'agit simplement de les faire respecter. Il a ete dit dans le reglement qu'in ne devait pas insulter qui que ce soit, et meme si c'est qqun que je n'apprecie guere, il est de mon devoir de modo de vous rappeler a tous le reglement. PAS DINSULTE

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 12:26 #64679 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

si ce que j'ai mis est une insulte, et bé ...... Enfin bref je ne vois pas le rapport entre les mots "ne pas réfléchir" et insulte !! Bref !


c'est ce que tu as mis ensuite qui est insultant, les mots que tu as utilisé.
Sunset, pour info Degos j'en ai rien a caguer, quoi que ....... enfin bref! seulement il y a des regles, et il s'agit simplement de les faire respecter. Il a ete dit dans le reglement qu'in ne devait pas insulter qui que ce soit, et meme si c'est qqun que je n'apprecie guere, il est de mon devoir de modo de vous rappeler a tous le reglement. PAS DINSULTE


Pas de soucis alexf, je ne te reprochais rien, je ne connais pas le contenu des propos de david qui plus est.

Je notais juste que l'irrespectueux principal de service s'apellelait monsieur pseudo sécurité c'est tout suite à ses innombrables faits d'armes!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 13:42 #64681 par alexf
Plus d'infos
pa contre je te rejoins sur la question du respect. Le respect ce merite, il ne se doit pas. Mais on peut legitiment se poser la question a un moment, est ce que nous aussi nous meritons son respect, parce que force est de reconnaitre qu'ici on ne fait pas grand chose pour ameliorer les choses a son encontre. Apres faut pas s'etonner non plus si il rentre dans la gueule de certains supporteur .
Meme si je me rappelle une epoque lointaine, ou deja il me semblait que pour un salarié du club, NON ELU, il avait quand meme une autorité et une suffisance qu'il n'aurait pas du afficher.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 14:20 #64684 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Par contre quand on lit l'article sur Degos, il est clair qu'on peut pas lui reprocher de ne pas mouiller sa chemise pour le club parce qu'il en fait des choses ça c'est sur. Mais trop c'est trop il ferait mieux de penser à prendre sa retraite et laisser la place aux jeunes ou gens extérieurs.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search