PRONOS Saison 2010-2011

23 Aoû 2010 22:07 - 25 Aoû 2010 17:22 #52757 par jerome
Plus d'infos
Le jeu des pronos reprend. Pas de modifications dans le règlement pour cette saison... Les matchs qui compteront double seront : Bordeaux-Dax, Mont de Marsan-Dax, Dax-Lyon et Pau-Dax.

Vos identifiants de l'an dernier marchent toujours.

A vos pronos (dans le menu jeux -> jeu des pronos ou sur )

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 25 Aoû 2010 17:22 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2010 16:51 #52893 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Eh bé, encore un excellent départ à ce jeu. Décidément en pronos je suis pas doué !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2010 16:52 #53070 par jerome
Plus d'infos
Tu n'es pas le seul Fly. Beaucoup de joueurs (40), mais peu d'entre vous ont pris des points.

A vos pronos pour Dax - Albi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2010 12:05 #53345 par jerome
Plus d'infos
Je vous remercie de m'avoir facilité les comptes vu que seules 3 personnes ont remporté des points sur cette manches.

Vous pouvez pronostiquer pour Lyon - Dax

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2010 10:13 #53543 par jerome
Plus d'infos
Si la défaite contre Lyon était prévisible, déterminer le bon score était bien plus ardu. Bravo donc à Peyres qui a pronostiqué le bon score et empoche les 50 points qui vont avec.

Vous pouvez pronostiquer pour Dax - Colomiers

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2010 11:24 #53771 par jerome
Plus d'infos
Beaucoup de bonnes réponses pour ce match contre Colomiers. Bravo à Kekito qui avait pronostiqué le bon score. Comme quoi, tout arrive :)

ATTENTION !!! L'un d'entre vous a pronostiqué la victoire de Dax par 30 - 15. La machine n'a pas enregistré son nom. Merci à lui de se faire connaitre par MP ou mail afin que je régularise sa situation.

ATTENTION BIS !!! Certains d'entre-vous ne marquent pas la bonne équipe gagnante ou laissent match nul. Le résultat est alors perdu...

Vous pouvez pronostiquer pour le match contre Oyonnax

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Oct 2010 10:18 #54102 par jerome
Plus d'infos
Kekito n'a pas réussi à renouveller son exploit. Mais beaucoup d'entre vous ont quand même marqué au moins 30 points.

A vos pronos pour le match contre Auch

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2010 23:29 #54321 par jerome
Plus d'infos
Bon, au moins, avec des pronos comme celui contre Auch, les calculs sont rapides... Donc bravo aux 4 qui ont marqué des points ce week end et dommage pour les 31 autres...

Mais vous pouvez vous rattraper pour Dax - Aix... C'est parti !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2010 14:33 #54328 par gilou
Plus d'infos
jerome écrit:

Bon, au moins, avec des pronos comme celui contre Auch, les calculs sont rapides... Donc bravo aux 4 qui ont marqué des points ce week end et dommage pour les 31 autres...

C'est sûr ! Lorsqu'on voit qui est en tête du jeu des pronos, on se rend compte que les résultats de l'équipe sont loin de correspondre aux attentes des supporters ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 16:53 #54430 par francis
Plus d'infos
je n'arrive pas a faire mon pronos ou je suis naze ou il y a un truc quelqu'un peut il me dire merçi :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 21:01 #54438 par jerome
Plus d'infos
de toute façon, t'aurai donné Dax gagnant... donc t'as perdu... dis moi quand même ce qu'il s'est passé comme erreur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 21:07 #54439 par oggy
Plus d'infos
salut
c'est pas ce soir qu'on va faire le plein de point au jeu des pronos! :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 22:43 #54463 par lachuque
Plus d'infos
J'ai failli gagner,j'ai donné presque le bon score...Pas pour la bonne équipe....

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2010 00:47 #54478 par francis
Plus d'infos
jerome écrit:

de toute façon, t'aurai donné Dax gagnant... donc t'as perdu... dis moi quand même ce qu'il s'est passé comme erreur


je ne suis pas arrive a rentre dans le jeux mais ça n'a pas d'importance comme tu dit j'aurai mis le mauvais gagnent quelle honte mais s'est pas le bon endroit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2010 10:49 #54679 par jerome
Plus d'infos
Etonnant... Personne n'avait pronostiqué la lamentable défaite des R&B à domicile ce week end... J'en reviens pas...

Sinon, vous pouvez pronostiquer pour le match à Carcassonne... bon courage

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2010 14:31 #54686 par lachuque
Plus d'infos
Bon, là je suis dans la merde,soit tu es supporter soit réaliste, je crois que je suis supporter...18 à 15 pour nous...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2010 16:25 #54691 par jerome
Plus d'infos
le prono se passe dans le menu jeux des pronos... je les prends pas ici

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2010 16:42 #54692 par lachuque
Plus d'infos
jerome écrit:

le prono se passe dans le menu jeux des pronos... je les prends pas ici


Oui, oui, t'inquiète pas c'est déjà fait c'est juste pour batailler

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2010 19:53 #54697 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est pas en rapport avec le jeu des pronos, mais bon je vais quand même le mettre ici. C'est quand même fort d'avoir Lacaze sur le podium dimanche dernier alors qu'il n'a même pas foulé la pelouse :P C'est dire le niveau de la prestation des dacquois. Les seuls qui ont marqués des points, c'est ceux qui n'étaient pas sur la pelouse !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2010 23:22 #54700 par alexf
Plus d'infos
Turinui et Adrillon etait quand meme sur le podium. D'ailleurs ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est pas eu d'etoile au merdol

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search