Jeu ALLEZDAX.COM 2016/2017

19 Aoû 2016 08:39 - 19 Aoû 2016 08:40 #105678 par bruno
Plus d'infos
Bonjour,
Le jeu de cette année est très simple et fonctionne par bloc.
Vous devez pronostiquer le nombre de points qu'aura l'USDAX à la fin du premier bloc, le nombre d'essais marqués et la place occupée au classement à la fin de ce bloc.
Pour faciliter les comptes et ne pas surcharger ce post, tout se trouve sur un fichier dont vous avez l'adresse en dessous. Vous pouvez le modifier jusqu'au premier match de l'USDAX. Une fois les pronos faits, je posterai ici les pronos de chacun.
On refait pareil entre la fin du premier bloc et le début du second...etc...

Obtention des points :
Pour le nombre de points : Total exact 10 points, un point d'écart 3 points, deux points d'écart 2 points, trois points d'écart :1 point
Pour le nombre d'essais : Idem
Pour la place : Place exacte 5 points, une place d'écart 2 points, deux places d'écart 1 point.

Le gagnant sera désigné en fin de saison (c'est celui qui aura le plus de points :woohoo: )
Bon jeu




PS: Les fichiers google s'enregistrent automatiquement. Vous remplissez et fermez le documents et c'est bon !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Aoû 2016 08:40 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2016 17:40 #105679 par bruno
Plus d'infos
Euh attention.
S'il vous plait, ne faites pas comme Gilou qui a écrit sur mon nom et donc m'a fait dégager des pronos ! :)
Faites vos pronos à la ligne en dessous de la dernière affichées !!
ensuite, n'oubliez pas votre psuedo !!!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Aoû 2016 20:37 #105680 par oggy
Plus d'infos
merci bruno. ;)
sympa et ludique...

facile à utiliser... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2016 11:14 #105681 par alexf
Plus d'infos
MAXOU, tu n'as pas mis le classement a la fin du bloc

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2016 11:48 - 20 Aoû 2016 11:50 #105682 par gilou
Plus d'infos

Euh attention.
S'il vous plait, ne faites pas comme Gilou qui a écrit sur mon nom et donc m'a fait dégager des pronos ! :)

Désolé, mais j'ai voulu inscrire d'entrée le nom du vainqueur de ce jeu ! :evil:
Oggy, tu peux préparer les sous pour la JAD ;) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy
Dernière édition: 20 Aoû 2016 11:50 par gilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2016 13:37 #105686 par bruno
Plus d'infos
Oban, tu as oublié le classement.
Vous avez le droit de modifier vos pronostics jusqu'au dernier moment. (Et pas celui des copains ...)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Aoû 2016 13:46 #105687 par oban
Plus d'infos

Oban, tu as oublié le classement.
Vous avez le droit de modifier vos pronostics jusqu'au dernier moment. (Et pas celui des copains ...)


J'étais en train de réfléchir... En mangeant, en plus... J'arrive déjà pas à prévoir quel jour on sera demain, alors ton machin, tu peux pas imaginer le calvaire pour me petits cellules grises! :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2016 12:02 #105832 par bruno
Plus d'infos
Je bloquerai le jeu demain vers 18 heures. Vous avez donc encore un peu plus d'une journée pour jouer ou modifier votre jeu.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Aoû 2016 18:29 #105892 par bruno
Plus d'infos



Le jeu est bloqué.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2016 12:12 - 17 Sep 2016 12:13 #106396 par francis
Plus d'infos
Nous sommes déjà un paquet d'éliminé pour la gagne sur ce bloc :S
Beaucoup d'entre nous ont été très optimiste B) mais pas suffisamment :S ,tant mieux pour le classement de notre equipe :P
Seul OBAN- BILLOUD- LAHIRE et LOUB1 peuvent espère la victoire :)
Dernière édition: 17 Sep 2016 12:13 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2016 12:43 #106400 par oban
Plus d'infos
Le WE prochain, suis presque sur d'être content... :)
Soit on perd (sans BD, hein?..), mais il faut perdre avec 4 essais, et j'ai le compte (Pour la place, ça m'étonnerait, les autres sont vraiment des billes...), soit on gagne et là, 15 points en sortie de premier bloc, c'est le Nirvana (le Walhalla, si on marque 4 essais, parce que ça pourrait même faire 16 points). :P
Bon, ceci dit, je n'en voudrais quand même pas aux gars si ils finissent avec 15 points au lieu de 13, 7 essais au lieu de 11 et seconds au lieu de septièmes... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2016 10:23 #106532 par oban
Plus d'infos
et moi je dis "Allez les Bretons", c'est pas une vanne et p'is c'est tout!
Par contre, à 15 contre 13 hier, pas d'essai, il m'en manque 3 pour le grand chelem si les les Vannetais font le boulot demain... C'est malin...
:P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2016 22:16 - 26 Sep 2016 07:08 #106548 par bruno
Plus d'infos
Voici le classement à la fin de la première étape: début deuxième étape dans la semaine
Bon l'image n'est pas passée.

Oban 21
loub1 15
Biloud,Francis, Tchou40,Gisors 11
...
...
Bruno 4 :lol:
kekito 3 :lol:
...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 26 Sep 2016 07:08 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2016 19:48 - 26 Sep 2016 19:49 #106552 par oban
Plus d'infos


Je remercie les joueurs qui s'y sont filés, le staff qui a donné son souffle à l'équipe, mon mentor, South, qui avait annoncé que ça se passerait bien, Cake et Brouno qui me font passer pour un génie de la divination, ma femme, mes enfants pour leur soutien moral.
Moi qui ne suis même pas foutu de prévoir quel jour on sera demain, ça me fait tout drôle d'être autant en haut de l'affiche.
Enfin, merci à tous J'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois...


"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 26 Sep 2016 19:49 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Sep 2016 21:25 - 27 Sep 2016 21:26 #106555 par bruno
Plus d'infos
:)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 27 Sep 2016 21:26 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Sep 2016 22:11 #106567 par bruno
Plus d'infos
Et c'est parti jusqu'à 1 heure du match de Vannes

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2016 14:26 #106574 par MAXOU
Plus d'infos
Kekito, Dax marquera plus qu'un point non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2016 18:22 #106577 par MAXOU
Plus d'infos

Kekito, Dax marquera plus qu'un point non ?

j'ai mis 14 pas 1 ::blink:

On a déjà 13.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2016 18:32 #106578 par MAXOU
Plus d'infos

Et c'est parti jusqu'à 1 heure du match de Vannes


Pas moyen d'écrire dans les cases

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2016 19:29 #106579 par francis
Plus d'infos

Kekito, Dax marquera plus qu'un point non ?

j'ai mis 14 pas 1 ::blink:

On a déjà 13.....



MAXOU si j'ai bien compris le principe du jeux :angry: on repart a zero a chaque bloc :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search