25 Jan 2026 19:04 #138499
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1409
-
-
-
Illustration signée PierDax ! Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Jan 2026 10:14 #138502
par marcos
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 335
-
-
-
Bravo PierDax pour cette affiche où l'on ne devra pas faillir dans le combat promis, ni se tromper de stratégie pour obtenir quelques points essentiels au classement.
Quant à l'indulto, les aficionados n'en voient que rarement, mais un final "à hombros" pour les Dacquois, pourquoi pas vouloir y croire ?
Pour staff et joueurs Dacquois, bonne préparation du match !
26 Jan 2026 10:38 #138503
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1409
-
-
-
C'est dans un climat délétère, au sein de l'administratif, que Etcheto et les joueurs vont devoir préparer ce déplacement à Béziers.
Afin d'éviter une relégation sportive due à 14 points de pénalité, que nous devons à l'administratif et pas au niveau sportif, il est crucial d'obtenir un résultat positif. Allez Dax !
26 Jan 2026 11:59 #138505
par PierDax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 734
-
-
-
Et oui Marcos c'est bien l' INDULTO pour le RUGBY DACQUOIS (.... c'est à dire pas de mise à mort) que je réclame dans mon illustration à la Présidence, aux Dirigeants de l'USD et à l'A2R pour le RUGBY DACQUOIS !!!!
Le sens est fort mais hélas bien d'actualité .... pour l'instant seuls les joueurs s'y emploient en gagnant des matchs, nous comptons, nous SUPPORTERS DACQUOIS, beaucoup sur eux pour que le CLUB soit gracié !
26 Jan 2026 12:26 #138506
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 36
-
-
-
Quitte à mettre le grand bazar, et vu le niveau de certains dirigeants, je pense que les joueurs devraient arrêter de jouer au moins jusqu’au dénouement de cette triste histoire
26 Jan 2026 12:40 #138507
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 60
-
-
-
Je suis d'accord avec Dax je comprends pas que personne ne réagisse a tout ca ...que font les anciens ?ils veulent voir le club couler au mois de juin ?car la on va droit vers une relégation administrative et a mon avis ca ne sera pas qu'en Nationale...il va falloir que les gens réagissent et vite et en premier lieu les joueurs un bon boycott jusqu'à que le fossoyeur dégage...il aurait fait ca a Bayonne il serait deja dans la nive depuis un moment ce charlot ...j'ai vraiment du mal a comprendre cette situation que font les Mr Jacquemin et compagnie ?ils attendent quoi le prochain passage a l'a2r pour prendre 10 points de plus c'est ça ?pauvre club les pauvres joueurs qui font un super boulot ainsi que le staff et pauvre de nous supporters profitons de nos derniers mois de pro d2 car ensuite ca sera terminé pour toujours.
26 Jan 2026 12:49 #138508
par mitch
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 29
-
-
-
Je suis d'accord avec Dax je comprends pas que personne ne réagisse a tout ca ...que font les anciens ?ils veulent voir le club couler au mois de juin ?car la on va droit vers une relégation administrative et a mon avis ca ne sera pas qu'en Nationale...il va falloir que les gens réagissent et vite et en premier lieu les joueurs un bon boycott jusqu'à que le fossoyeur dégage...il aurait fait ca a Bayonne il serait deja dans la nive depuis un moment ce charlot ...j'ai vraiment du mal a comprendre cette situation que font les Mr Jacquemin et compagnie ?ils attendent quoi le prochain passage a l'a2r pour prendre 10 points de plus c'est ça ?pauvre club les pauvres joueurs qui font un super boulot ainsi que le staff et pauvre de nous supporters profitons de nos derniers mois de pro d2 car ensuite ca sera terminé pour toujours.
jean-louis Berot n est plus là ..Hélas...
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
BEZIERS-DAX ProD2 J/19 vendredi 30 Janvier 2026